Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] Empty[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant]

more_horiz
Resco Audio Recorder

[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] Description

Resco Audio Recorder vous permet d'enregistrer des ons ouy vos communications télephoniques à partir de votre PDA sous forme de fichiers MP3, OGG, SPEEK, WAV, RAF. Il dispose d'un égaliseur graphique et d'un gestionnaire de bruits vous permettant de réduire les bruits de l'environnement. Ilvous permet même d'enregistrer et organiser automatiquement vos conversations.

[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] Screensz

[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] Audiorec_rec
[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] Audiorec_settings

[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] Changelog

Version 4.62

[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] Telechargement

http://www.resco.net/downloads/pocketpc/audiorecorder/mui/audiorec_p.arm.cab

[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] Autres

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] Yboourv Bon téléchargement !!!

description[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant]

more_horiz
Je l'utilisais sur mon Player Addict pour enregistrer mes conversations téléphoniques. Malheureusement pas encore possible sur HD2...

description[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant]

more_horiz
bof bof je trouve qu'il rame sur mon HD1

moi j'utilise auto call record 1.2.3 gratuit...et léger
Peut être qu'il marche sur le hd2
Petit plus sympa de ACR 1.2.3: il y a une option pour te demander si tu veux enregistrer la conversation ou pas à la fin de chaque appel...

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=11296.0

description[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant]

more_horiz
Pourtant sur mon HD1 il tournait sans problème....

Quelqu'un d'autre à ce problème?

description[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant]

more_horiz
Il tourne très bien mais sur le HD2 pour le moment pas possible d'enregistrer les 2 interlocuteurs lors d'une conversation Sad
Cela provient de la ROM. Faut attendre des customs ROM.

description[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant]

more_horiz
Est-ce légal ?
Je vois partout des mises en garde. Parait que c'est bon du moment qu'on prévient la personne. Mais si je veux enregistrer une conversation pour un usage privé ... ?

L'opérateur peut-il voir si l'on a installé ou utilisons un tel programme ?

Merci [SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] 991429

description[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant]

more_horiz
Il faut normalement prévenir l'interlocuteur, mais je ne sais pas si cette loi ne s'applique pas uniquement au monde professionnel.

La seule chose que ton opérateur voit sur ton téléphone c'est le pognon que tu lui fais gagner [SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] Icon_biggrin

description[SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO AUDIO RECORDER : Enregistreur de conversations [Payant]

more_horiz
Hahahahhahha !

J'ai essayé cette version. Le son du correspondant n'est pas top top, il faut vraiment tendre l'oreille. Même après la suppresion du bruit, ça ne change pas.
Ah oui, encore un dernier soucis. Lorsque je décroche, on ne m'entend pas, pourtant, je parle . Je sais pas si c'est un problème lié à l'utilisation de l'application...

Bonne année !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre