Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
miniskull
Phil76
rob44
Albator V
Zepiii
Brisko
10 participants

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] Empty[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta)

[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] Descri10

Clavier de chez Resco je l'ai testé et fonctionne bien, pour l'instant disponible en qwerty uniquement. possibilité de slider de gaucher à droite pour accéder à différent clavier comme le clavier numérique ou le copier coller.

•Secondary and national characters available from the main keyboard layout
•More special characters
•New keyboard layouts
•Easy FX buttons editing and text preview
•Touch friendly layout switching
•Calculator displays performed operations and signs
•Easy to reach text editing functions (Copy, Paste, etc...)
•Direction buttons for easier text editing on devices without d-pad
•Secondary language appears as second keyboard (up to four keyboards)
•Keyboard Settings available from Start Menu
•Support for .Net and layout designing is being prepared

Pour le prix je ne sais pas et je ne sais pas non plus si la béta à une duréee de vie ou non je vous dirais si il y a du changement par rapport à ça.

Pour ma part il fonctionne mieux au niveau de l'écrit des SMS et compagnie que celui du HTC par défaut (je parle pour les utilisateurs de HD2).

[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] Screen10

[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] Rescok10

[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] Change10

Pas de changeLog pour l'instant

[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] Telech10

Téléchargement

[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Il a l'air... pas mal du tout !

Super partage Brisko Wink

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Ouai teste le tu verras il est bien smile par conter si tu en azerty ca te fera bizarre au début Wink

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Je n'avais pas vu cette partie là lol!

Je vais attendre encore un peu alors Wink

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Moi j'adore... et pour ceux qui veulent un clavier azerty, c'est ICI

PS: il faut mettre le fichier francais.csv dans le dossier "language" et choisir "Francais" dans les options.

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
En effet, en français azerty, il a l'air pas mal du tout, je pense que je vais l'essayer un peu.
Merci Albator.

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Bonjour,

avez-vous un avis par rapport au clavier Touchpal?

merci

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
oui tien une tite comparaison avec touchpal

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Merci pour l'info Albator V je vais mettre ton lien en post 1 si ça t'embête pas smile

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Brisko a écrit:
Merci pour l'info Albator V je vais mettre ton lien en post 1 si ça t'embête pas smile

Si tu veux, tu peux...

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Bonjour,

Bon je l'ai essayé, il a l'air bien [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] 750705

Touchpal propose un dictionnaire .... mais dans les faits je ne l'utilise pas [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] 123544

J'ai une version DEMO .... est-il enregistrable?

Savez-vous comment on peut ajouter des smileys sur ce type de clavier ou sur un HD2 de façon général?

merci

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Au premier abord je serai tenté de dire que c'est le plus touchy des claviers que j'ai eu l'occasion d'essayer (resco old version, touchpal, finger keyboard, swype... je pense avoir tout testé pour essayer de retrouver une facilité de saisie que l'on trouve vous savez où...), a voir a l'usage mais TRES bonne première impression.

edit.

Ses défauts actuels:

-Le passage en AZERTY est aléatoire, dans les sms cela fonctionne une fois sur 2, dans l'appli facebook il est fonctionnellement en qwerty...

-Ne fonctionne pas en paysage, enfin si mais en taille identique a celle du portrait.

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Ouaou !
Il est d'une fluidité impressionnante comparé à celui d'origine de HTC (j'ai le HD 1) !

Adopté pour moi smile

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
et le azerty fonctionne chez vs avec le .csv?

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Comment dire.

J'aime et j'aime pas Very Happy

Alors en portrait, ça fonctionne super dans les SMS :
J'en ai profité pour rajouter tous les caractères spéciaux au clavier, que j'ai forcé en AZERTY
[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] Screen34

Par contre, *totalement* inutilisable en paysage !!
Moi qui tape toujours en paysage pour avoir un clavier plus large, c'est cuit.
On ne voit même pas le texte tapé.....
[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] Screen35

J'ai uppé sur la taverne.
http://www.mediafire.com/download.php?nj3oi1ejoyc
Cette version est identique à celle postée au dessus.
Elle est toujours en BETA, seul le clavier forcé AZERTY + caractères en plus + finalisation trad en FR change
(ne vous attendez pas à une version complète débridée, c'est pas mon genre xD)

Voici ma configuration :
[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] Screen36
Je n'ai modifié que ce qui est encadré, le reste par défaut.

Dernière édition par Dexity le Mar 8 Juin 2010 - 15:39, édité 2 fois

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Je suis d'accord avec Dexity pour mon utilisation.

Et je rajoute une chose (enfin peut-être que j'ai mal vu), on ne peut pas faire de caps lock comme avec le clavier htc.
Or c'est indispensable si on doit taper une suite de caractères en majuscule.

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
rob44 a écrit:
Et je rajoute une chose (enfin peut-être que j'ai mal vu), on ne peut pas faire de caps lock comme avec le clavier htc.
Or c'est indispensable si on doit taper une suite de caractères en majuscule.


Quand tu es en minuscules, reste 1 à 2 secondes appuyé sur SHIFT, ça va verrouiller les MAJ
Idem pour repasser en minuscules smile

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Bien vu smile

C'est mieux, par contre je trouve tout de même dommage que rien n'indique que l'on est en caps lock ou non.

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Pourtant dans le CSV c'est géré...

Code:

KeyBack,8,Retour,,,,
KeyTab,9,Tab,,,,
KeyShift,16,Shift,,,,
KeyCtrl,17,Ctrl,,,,
KeyAlt,0xA4,Alt
KeyCapsLock,0x14,Majuscules,,,,
KeySpace,32,Espace,,,,


Le clavier est capable de faire afficher dans des bulles "Retour, Tab, Shift, etc"
"Majuscules" est bien présent et fonctionnel, mais ne s'affiche pas.

N'oublions pas : c'est une béta smile

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Exact.
On s'en rend bien compte lorsque l'on passe le clavier en paysage.

Je le considère pour l'instant comme complémentaire du clavier HTC d'origine.

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Hello,

y a t'il un clavier qwertz Français, c'eest ce que l'on utilise en suisse romande

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Phil76 a écrit:
Bonjour,

avez-vous un avis par rapport au clavier Touchpal?

merci


Les +
On peut enfin rentrer (presque) directement un nom dans destinataire de message, ne fonctionne pas lors de la saisie, saisir le nom et retour arrière et là, le moteur de recherche se met en branle.

Select all fonctionne dans sms
Clavier SWISS FRENCH (mais ne marche pas

Les -
Touche espace seulement sur clavier principal
Pas de shift pour les fleches de direction (Sélection de texte partiel)


La machine à calculer est très pratique

Etonnant:
Le Q affiche le A
le A affiche le Q
Le W affiche Z
Le Z affiche le W

En fait il est inutilisable, car le clavier visuel reste bloqué en QWERTY, mais les letrres inscrite sont en AZERTY.

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Hello,

Quelqu’un pourrait faire un test pour moi ?
Pourriez-vous sélectionner le clavier Swiss (French)

A-t-il changé en QWERTZ ?
Lorsque vous tapez sur le lettre « q » est ce bien la lettre « q » qui s’inscrit ou la lettre « a »?

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
En Swiss (French), le clavier est en QUERTY et toutes les lettres correspondent. Wink

description[SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant] EmptyRe: [SOFT] RESCO KEYBOARD 6.00 (Béta) [Gratuit / Payant]

more_horiz
Ulric a écrit:
En Swiss (French), le clavier est en QUERTY et toutes les lettres correspondent. Wink


Je viens fou, pas chez moi, dans la barre des destinataire de sms, lorsque les propositions de mots ne se pas actifs, les lettres correspondent au clavier QWERTY, mais lorsque j'écrit le SMS les lettres qui s'affichent correspondent au clavier AZERTY.

Autre problème également chez vous le clavier Swiss Frenc est un QWERTZ et noun un QWERTY

Est ce que vous arrivé à faire passer le clavier en AZERTY ?

GRRRRRRRRRRRRRRRR
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre