Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRe presentation EmptyRe presentation

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m' appelle thierry j' ai 32 ans je vis dans le 44 je suis inscrit sur sur forum depuis presque un an te j avais un htc HD au tout début. Je ne connaissais pas grand chose du monde des smartphone mais je suis assez passionné par le domaine de la téléphonie. Je viens d' avoir un HD 2 et comme beaucoup j' ai pas de questions à poser sur le fonctionnement et les améliorations que l on peut apporter sur nos machines que cela dit nativement sont tout de même exceptionnelles exit l' i don"t ...... je me représente donc une nouvelle fois sur le forum HD 2
Je suis sur un forfait illymythics 3 h en attendant ma portabilité début janvier vers orange ou je serai sur un origami star plus, 2 h plus 2 h " je suis super content du HD 2 il y a tout de même un coup a prendre avec le multipoint

Bonnes fêtes à tous

descriptionRe presentation EmptyRe: Re presentation

more_horiz
Re presentation 887500 re Re presentation 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre