Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionClavier azerty en qwerty EmptyClavier azerty en qwerty

more_horiz
Salut tous !

J'ai récemment mis WM 6.5 (Energy ROM obtenu sur xda developers) mais depuis le telephone est en anglais (pas tellement un soucis) mais un peu plus ennuyant le clavier azerty est qwerty (Q a la place du A...etc)

Je recherche un patch ou une astuce pour régler mon petit soucis d'avance merci !

Clavier azerty en qwerty 19113 (je l'aime bien lui)

descriptionClavier azerty en qwerty EmptyRe: Clavier azerty en qwerty

more_horiz
Salut ^^

Ton message remonte à longtemps, mais *ahem* voici ton cadeau de noel xD
http://www.cootek.com/download.aspx

Ce clavier à télécharger/installer est en QWERTY de base, mais si tu installes le patch FR ensuite tu peux sélectionner AZERTY.

Vala...

descriptionClavier azerty en qwerty EmptyRe: Clavier azerty en qwerty

more_horiz
Pas la peine....

La rom est en anglais...Ca c'est normal...C'est une rom WWE ! (worldwide english...)

Pour le clavier, il y a une petite flèche à côté du clavier et tu peux changer en azerty...Pas besoin d'installer un autre clavier...

descriptionClavier azerty en qwerty EmptyRe: Clavier azerty en qwerty

more_horiz
Ha sa bon, pas spécialement gênant, mais je préfère le fr, du coup merci Sony Clavier azerty en qwerty Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre