Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... Empty[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Bonsoir...
J'ai un "petit" problème, le vibreur de mon touch ne fonctionne plus.
Pensant venir d'un des soft récemment installés, j'ai procédé à plusieurs soft reset, desinstallation de prog...et pour finir un Hard reset....
Bilan, Touch réinitialisé dans sa config sortie usine ...et toujours pas de vibreur...

Y a t'il une fonction, autre que la méthode classique de modification de sonnerie, qui désactiverait/Activerait le vibreur??? J'ai fouillé et rien...

Avez vous déjà entendu parlé d'un tel problème???
Merci de me répondre rapidement. J'envisage de contacter le SAV pour un échange.
Il n'a que deux semaines, j'espère qu'ils me l'échangeront avec un neuf....
(Orange - Origami Star)

A l'avance merci

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Si tu as la ROM d'origine et le hard reset n'y fait rien cela ne sent pas bon [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... 887500

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Bouge pas j'vais chercher une application pour faire un test Wink

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
A mon avis un retour SAV s'impose, si même un Hard Reset n'y change rien.....

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Oui Rom d'origine....
Bon j'appele SAV demain....Zut!!

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Merci, j'attend ton prog de test avec impatience..
Quand même dommage au bout de deux semaines...
Mais bon pour l'instant se petit hocquet n'altère pas ma "fascination" devant cette bête!

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
En fait c'est pas vraiment un programme de test juste une petite bidouille de dernière minute

Ce programme permet de faire en sorte que lorsque tu cliques sur les touches du pavé numérique (fonction téléphone), tu ai à chaque fois une vibration à chaque tapotage

Si après installation, ça ne vibre pas sur ton pavé numérique lorsque tu clique sur un chiffre.. c'est qu'il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème matériel .. et là -> SAV

Le logiciel en question : Phone_Pad_Vibrate

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Merci, j'essaye de suite.
Mais pour info, le jeu avec la bille "Teeter" ne retransmet pas les vibration lors de choc sur les paroies....

Merci encore de votre réactivité.

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Merci encore à tous, mais test négatif...
SAV No

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Nvince76 a écrit:
Merci encore à tous, mais test négatif...
SAV No

T'inquiète pas trop si tu arrives pas a avoir l'échange. Les premiers retours que l'on a eu ici sur le SAV font état d'une bonne rapidité d'intervention.
Reviens nous dire Wink

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Je n'y manquerais pas..
Théoriquement le SAV orange procède à un échange direct (espérant que ce sera du neuf...)

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Faut bien que tu leurs précise que tu souhaite une intervention en PMS (panne à la mise en service) car tu est dans les délai de moins de 1 mois

Et là en théorie c'est échangé avec du Neuf

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Ok merci du tuyaux

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Appel SAV ce midi.
Le Touch HD de remplacement m'attendra au point relais dès 17h00...Impecc
En esperant que ce soit du neuf! (ils n'ont pas pu me le garantir au tél...)

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Bon, malgrès avoir signalé panne à la mise en service et bein..
ORANGE (pour ne pas les citer), mon refourguer un Touch reconditionné....
Manque pas de culot, malgrès mes réclamations d'avoir un neuf...(en échange du mien de deux semaines)

Quelques micro rayures (et le bout du stylet machonné...) mais ca va dans l'ensemble il a l'air propre.
Maintenant, un reconditionné, veut dire (pour moi) pannes et bidouilles pour réparer....C'est quand meme de la haute précision à l'intérieur....
Cela va être psychologique, mais il va me sembler fonctionner moins bien ou avoir des défauts....
Le son avec ou sans casque me semble faible (par rapport à mon précédent???...je dois me faire des idées...je verrais à l'usage)

Sinon même rom, date de sortie....

AH oui et ceinture sur mon protège écran..ils n'en ont même pas remis un...obligé d'aller en acheter et de jouer du ciseaux...difficile d'obtenir la finition parfaite obtenu avec le protege ecran fournit dans la boite du HTC...

Bon je vais recharger mes prog et faire un stress test....


Question : Un hard reset, effectué via le menu système puis effacer les données (+1234), est vraiment identique à celui effectuer avec la combinaisont de touche pfysique du touch???

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
oui

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Nvince76 a écrit:
ORANGE (pour ne pas les citer), mon refourguer un Touch reconditionné....
Manque pas de culot, malgrès mes réclamations d'avoir un neuf...(en échange du mien de deux semaines)

Quelques micro rayures (et le bout du stylet machonné...) mais ca va dans l'ensemble il a l'air propre.

Je trouve cela dingue, soit il réparent le tien, soit ils le changent pour un neuf.
C'est légal de remplacer par un produit qui n'est pas neuf ?
Je veux pas en rajouter, mais jeserai fou furieux à ta place Evil or Very Mad

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Eh bien, c'est un peu dans l'état d'esprit ou je suis actuellement...
La je le test , et il vaut mieux qu'il soit clean...

merci de ton soutien

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Je faisait dans ma tête la transposition avec une voiture.
Je m'imagine arriver au garage avec un pb, et au lieu de réparer la mienne, ils m'en filent une autre....d'occase avec des rayures sur la carrosserie ....

description[AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... EmptyRe: [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus...

more_horiz
Bonjour,

Où est-ce que l'on peut gérer le vibreur dans la BDR ?

Voilà mon problème. Avant j'avais pas du tout de vibreur, dès ma première utilisation !!!

Je pourrai l'envoyer en SAV, mais j'ai pas envie de quitter mon joujou pour l'instant.

Depuis, j'ai installé S2U2 et comme par magie, il se met à vibrer, mais pas tout le temps ??!!!

C'est un problème hardware je pense, mais y-a-t-il un moyen de vérifier et de faire des test dans la BDR ?

Merci pour votre aide... [AIDE] Le vibreur ne fonctionne plus... 880377
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre