Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment installer un logiciel sur le HD2? Empty[RESOLU] Comment installer un logiciel sur le HD2?

more_horiz
Bonsoir,

Excusez-moi de poster ici, j'espère que je ne serais pas HS...lol

J'ai parcouru le forum en diagonale et je constate qu'il y a quand même beaucoup de gens expérimentés ici (ce qui est rassurant!!), je me permet de faire redescendre le niveau très très bas car je ne suis pas du tout au fait en informatique je ne sais même pas installer un logiciel sur le HD2... [RESOLU] Comment installer un logiciel sur le HD2? Icon_sad

J'essaye par exemple de regarder des divx sur mon telephone mais ça ne fonctionne pas, j'ai trouvé le forum qui en parle j'ai telechargé le TCPM machin chouette (oui oui je suis vraiment néophyte!lol) et là j'ai le fichier zippé je le dézipe mais après je le met où?j'en fais quoi?

Je m'excuse par avance si je vous parait perdu mais c'est vraiment le cas, pour le moment mon téléphone me sert à appeler et je viens à peine de comprendre comment changer de fond d'écran...lol

Merci pour votre aide et très joyeuses fêtes!! [RESOLU] Comment installer un logiciel sur le HD2? Icon_santa

description[RESOLU] Comment installer un logiciel sur le HD2? EmptyRe: [RESOLU] Comment installer un logiciel sur le HD2?

more_horiz
pour bien commencer

ensuite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre