Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment installer un logiciel sur le HTC HD2 EmptyComment installer un logiciel sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Quand je suis sur un topic ou il y a les differents programmes que l'on peut ajouter gratuitement ou non a son htc sa parle ensuite de ".cab" ou autres..
Quelqu'un connait un tuto qui explique comment installer un logiciel ou un jeux sur les htc hd2 ?

Désolé mais je suis nouveau dans le monde de htc.

Merci.

descriptionComment installer un logiciel sur le HTC HD2 EmptyRe: Comment installer un logiciel sur le HTC HD2

more_horiz
Rien de plus simple smile Un .cab est en fait un installeur, qu'il ne faut bien entendu pas décompresser (même s'il est reconnu par WinRar par exemple, tu n'en tirera rien en le décompressant smile )

Copie donc juste ton logiciel en .cab sur ton appareil mobile, puis clique dessus, on te propose ensuite de choisir l'endroit ou tu vas l'installer, and it's done smile

Edit: par contre , passe par la case présentation, avant de te faire taper sur les doigts, c'est plus sympa et puis parait que c'est même obligatoire smile

Dernière édition par Mogwai le Sam 20 Mar 2010 - 11:02, édité 1 fois

descriptionComment installer un logiciel sur le HTC HD2 EmptyRe: Comment installer un logiciel sur le HTC HD2

more_horiz
Donc si j'ai bien compris je fais simplement un copier coller dans le telephone connecter à l'ordinateur (mais dans quel dossier ?).

Merci de la réponse rapide.

descriptionComment installer un logiciel sur le HTC HD2 EmptyRe: Comment installer un logiciel sur le HTC HD2

more_horiz
Dans n'importe quel dossier...Et après tu doucle clique dessus...

descriptionComment installer un logiciel sur le HTC HD2 EmptyRe: Comment installer un logiciel sur le HTC HD2

more_horiz
Déjà tu pourrais commencer par te présenter, merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Ensuite pour ta question, il y a le guide du débutant tou toutes les manipulations de bases de WM sont recensées ...

Guide

Et dernier point je ferme ce sujet qui n'aurait jamais du exister avec un minimum de volonté .

descriptionComment installer un logiciel sur le HTC HD2 EmptyRe: Comment installer un logiciel sur le HTC HD2

more_horiz
+1 Caramel ... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre