Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLe news utilisateurs de HTC EmptyLe news utilisateurs de HTC

more_horiz
Bien le bonsoir peuple qui peuplent le forum du htc touch hd !
Je me présente.
Je me nomme Nicolas et je suis un nouveau utilisateur de HTC. Oui, enfin ce bijoux que j'attends depuis tant de temps est entre mes mains...Quel bijoux ? Il s'agit bien sur du célèbre HTC HD2.

Donc Geek dans l'âme depuis ma plus tendre enfance, il me manquait qu'une partie de cette personnalité qui était le téléphone mobile... Oui j'ai toujours reçu des portables banales, mise à pars mon ordinateurs je n'avais rien d'autre. Ce qui signifie que, je serais un "noob" pendant quelques temps concernant le monde des PAD smile

Pour ce qui est du reste un peu personnel, je suis âgée de 17 ans et j'habite dans le 77. Ma principale passion est, et restera le MMORPG en particulier un, peu connu nommé Ryzom. A côté, c'est le monde de la geekerie qui m'intéresse et à partir d'aujourd'hui je viens toucher la partie mobile.

Pour ce qui est de mon mobile, j'ai reçu un HTC HD2 d'opérateur Orange. Hélas, je possède un Forfait Néo 2 ( bouygues telecom) donc je compte bien mettre un ROM nu pour virer tout ce qui concerne le ROM orange. Mes premières impressions sur ce mobile ? Rien à dire a pars qu'il est fantastique, même s'il me prends la tête car quelques petit soucis dû au passage orange=>Bouygues, mais en bidouillant on trouve toujours la solution n'est-ce pas?

Pour ce qui est du forum, je n'ai pu faire qu'un brève passage dans les parties sachant que je viens à peine d'arriver. Pour mes premières impressions il a l'aire complet, après je ne pourrais répondre que plus tard sur ce point.

Ce que j'attends du forum ? Tout ce qui m'ai nécessaire pour rendre mon mobile le plus multi-tache possible sans aucun problème. Par la suite, devenu un adepte très connaisseurs dans ce monde qui m'est encore inconnu...
Donc étant débutant soit "noob" , j'attends beaucoup de votre collaboration ! Enfin .. vous me direz, il y a les tutoriels et rien de mieux que de commencer par là.

J'espère que tout se passera bien entre nous,et je vous dis à la prochaine les amis !

Lokido Duo-Fuong

descriptionLe news utilisateurs de HTC EmptyRe: Le news utilisateurs de HTC

more_horiz
Le news utilisateurs de HTC 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation !!


Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





Le news utilisateurs de HTC Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année !! Le news utilisateurs de HTC Icon_santa

descriptionLe news utilisateurs de HTC EmptyRe: Le news utilisateurs de HTC

more_horiz
Merci bien Mr. Welcome ( ? Marrant comme surnom )
Charte déjà lu,le guide du débutant très intéressant pour un débutant ( comme moi ^^ ).
Encore Merci

Lokido Duo-Fuong

descriptionLe news utilisateurs de HTC EmptyRe: Le news utilisateurs de HTC

more_horiz
Hé bé Le news utilisateurs de HTC Icon_eek

Pour un jeune de 17 ans j'en reste bouche bée, beaucoup de plus vieux pourraient en prendre de la graine, ça fait plaisir, soit le bienvenu Le news utilisateurs de HTC Icon_biggrin

descriptionLe news utilisateurs de HTC EmptyRe: Le news utilisateurs de HTC

more_horiz
Merci pour ta réponse Nicolas.

Mon pseudo, pat7, Mr.Welcom donné pas le Forum.

@+

descriptionLe news utilisateurs de HTC EmptyRe: Le news utilisateurs de HTC

more_horiz
Caramel a écrit:
Hé bé Le news utilisateurs de HTC Icon_eek

Pour un jeune de 17 ans j'en reste bouche bée, beaucoup de plus vieux pourraient en prendre de la graine, ça fait plaisir, soit le bienvenu Le news utilisateurs de HTC Icon_biggrin


*Curieux*
Pourquoi restes-tu bouche bée ? J'ai quelques choses de particuliers contrairement aux autres jeunes de mon âges ?
Merci a toi Caramel,sa fait toujours plaisirs de recevoir un bienvenu sur ce genre de forum .

Lokido Duo-Fuong
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre