Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] petite question sur l'horloge.. Empty[RESOLU] petite question sur l'horloge..

more_horiz
Bonsoir, je sais pas si la question à déjà était posé ou non, mais qd je verouille le tél et que je revien dessus, l'horloge est à l'heure d'avant le verouillage et se remet a la nouvel heure à chaque fois, j'aimerai qu'une fois que le tél est déverouillé, l'horloge mette l'heure actuel directement ( je sais pas si je me fais bien comprendre ^^)


merci

description[RESOLU] petite question sur l'horloge.. EmptyRe: [RESOLU] petite question sur l'horloge..

more_horiz
c'est normal c'est une animation [RESOLU] petite question sur l'horloge.. Icon_wink

je cherche dans mon pc et je te met le lien !


édit: tiens voila le lien : http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/Disable%20Clock%20Flip.zip

la clé est a copier dans le dossier window de ton hd2 puis faire un soft reset !!!

voila c'est tout simple !

description[RESOLU] petite question sur l'horloge.. EmptyRe: [RESOLU] petite question sur l'horloge..

more_horiz
merci bien l'ami !

description[RESOLU] petite question sur l'horloge.. EmptyRe: [RESOLU] petite question sur l'horloge..

more_horiz
Bonjour,

Moi aussi l'aniùation dfe l'horloge m'insupporte. Seulement, j'ai copié la clé dans le dossier mais il m'aparait un message me disant que je suis pas autorisé a changer le dossier concerné qui existe déjà sur mon tel.
Comment peut on procéder autrement ?

Merci,

description[RESOLU] petite question sur l'horloge.. EmptyRe: [RESOLU] petite question sur l'horloge..

more_horiz
Idem pour moi jusque là...

description[RESOLU] petite question sur l'horloge.. EmptyRe: [RESOLU] petite question sur l'horloge..

more_horiz
Une copie via activsync ne marchera pas à cause des restriction de sécurité .

- Copier le fichier sur la SD
- Désactiver manila
- Copier le fichier dans le rep \Windows\
- Réactiver manila
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre