Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Petite question de legalité Empty[QUESTION] Petite question de legalité

more_horiz
En farfouillant dans le forum j'ai trouve ce lien
http://www.iconarchive.com/category/object/buuf-icons-by-mattahan.html

Ma question est la suivante est ce que je peut me servir des images proposé pour me faire des icône pour mon phone, est je le droit de les modifer pour mon utilisation merci d'avance de vos réponse.

Je suis en train de me faire mon propre slide c'est pour cela que j'ai besoin de certain de ces icônes.

Dernière édition par bandits69 le Mar 8 Fév 2011 - 15:37, édité 2 fois

description[QUESTION] Petite question de legalité EmptyRe: [QUESTION] Petite question de legalité

more_horiz
Il ne va pas te faire un procès parce que tu utilises ses icones...

Mort de Rire

Maintenant, il serait de bon ton de lui demander son autorisation !

description[QUESTION] Petite question de legalité EmptyRe: [QUESTION] Petite question de legalité

more_horiz
A priori, tu ne peux pas en faire un usage professionnel.

Par contre, si c'est pour tes propres icônes et que tu ne les partages pas, cela ne doit pas poser de problème.

description[QUESTION] Petite question de legalité EmptyRe: [QUESTION] Petite question de legalité

more_horiz
Comment qu'on fait j'ai pas trouvé de lien pour des messages

description[QUESTION] Petite question de legalité EmptyRe: [QUESTION] Petite question de legalité

more_horiz
ICI

description[QUESTION] Petite question de legalité EmptyRe: [QUESTION] Petite question de legalité

more_horiz
Merci Kalagan pour tes réponse et la rapidité.
Oh fait toujours en quad??? LoL

description[QUESTION] Petite question de legalité EmptyRe: [QUESTION] Petite question de legalité

more_horiz
De rien.. smile

Oui oui toujours en quad, la gachette dans l'angle Wink

description[QUESTION] Petite question de legalité EmptyRe: [QUESTION] Petite question de legalité

more_horiz
avant de fermé je peut comme même montrer sur le forum le résultat de mon travail?
Je doit juste pas partager?

description[QUESTION] Petite question de legalité EmptyRe: [QUESTION] Petite question de legalité

more_horiz
Je ne penses pas que ce soit un problème si tu ne fais que nous montrer.

Tant que tu n'essayes pas de nous refourguer quelque chose ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre