Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Delai avant passage sur répondeur Empty[REQUETE] Delai avant passage sur répondeur

more_horiz
Salut, j'ai cherché mais pas trouvé...

Est-il possible d'augmenter le délai (nombre de sonneries) avant le basculement vers le répondeur? Y'a-t-il une option dans le HD ou plus certainement chez l'opérateur? Je suis chez SFR...

Merci!

description[REQUETE] Delai avant passage sur répondeur EmptyRe: [REQUETE] Delai avant passage sur répondeur

more_horiz
Démarrer / Paramètres / Téléphone / Onglet "Services" / Sélectionner "Transfert d'appel" puis Afficher les paramètres et là selon l'opérateur on peu ou non changer la durée dans "Transférer après" Wink


Si cela ne fonctionne pas, pas de solution à part peut être un appel au service client Wink



Ps: chez Orange pas la peine d'essayer, la modif n'est pas prise en compte Wink

description[REQUETE] Delai avant passage sur répondeur EmptyRe: [REQUETE] Delai avant passage sur répondeur

more_horiz
Impec! Merci Nvidia, tu gères! J'ai le choix jusqu'à 30s, ça devrait suffire lol

description[REQUETE] Delai avant passage sur répondeur EmptyRe: [REQUETE] Delai avant passage sur répondeur

more_horiz
Merci !

J'ai appelé le service client SFR et ils n'ont meme pas su m'aider sur ce point ! (et j'ai eu 3 personnes différentes ...)

J'avais tenté l'ancienne manip via **67* etc... mais ca ne passait pas.

De la façon que tu as indiqué ca semble être OK !

Merci !

On va peut etre enfin me dire que je suis disponible quand on essaie de m'appeler Very Happy
Je vais avoir une vie sociale grâce à toi ! lol!

description[REQUETE] Delai avant passage sur répondeur EmptyRe: [REQUETE] Delai avant passage sur répondeur

more_horiz
Aie, ca semble ne pas fonctionner finalement.

Bien qu'ayant changé la valeur à 20sec, si j'interrogeà nouveau le réseau, la valeur repasse à 20sec et c'est ce que je constate en m'appelant :-/

SFR a bridé cette modif ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre