Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] OUTLOOK Empty[RESOLU] OUTLOOK

more_horiz
Quand je fait une synchroniser pc-hd2, je n'arive pas à synchroniser mes contact,messagerie et activesync me demande d'installer outlook dans mon mobile pour que sa fonctionne.
Alors je me suis mis à rechercher se fameux outlook sur google et sur le moteur de recherche de se forum sans résultat, c'est peut erte moi qui n'est pas doué mais quand je tape le mot " outlook" sur se moteur de recherche j'obtient un million de resultat aux problemes relative à outlook mais pas de trace d'un lien de telechargement.

PS: avis aux moderateurs et adm : dsl d'avoir d'avoir ouvert un nouveau topic mais la j'en pouvais plus apres toutes ses heures de recherche.

Dernière édition par sponscom le Lun 4 Jan 2010 - 22:53, édité 1 fois

description[RESOLU] OUTLOOK EmptyRe: [RESOLU] OUTLOOK

more_horiz
sujet déplacé

description[RESOLU] OUTLOOK EmptyRe: [RESOLU] OUTLOOK

more_horiz
Oula, c'est super étrange... Tu as un HD2, donc quelle que soit ta ROM, tu as outlook déjà installé dans ton mobile.
As tu outlook installé sur ton PC ?

description[RESOLU] OUTLOOK EmptyRe: [RESOLU] OUTLOOK

more_horiz
j'ai outlook express 6 installé sur mon pc mais je ne l'utilise jamais. mais bon je ne vois pas le raport d'avoir outlook pour synchroniser ses contacts

description[RESOLU] OUTLOOK EmptyRe: [RESOLU] OUTLOOK

more_horiz
oui je me corrige, je reçois message d'erreur suivant : activesync ne pas pas sinchroniser les message,tâche, note et bla bla bla ...parseque microsoft outlook n'est pas installer sur pc windows.

donc j'en conclu sauf erreur de ma part que pc windows veu dire l'ordinateur.

bon je vais aller installer une vers plus recente de outlook sur mon ordinateur et voir se que sa donnera

description[RESOLU] OUTLOOK EmptyRe: [RESOLU] OUTLOOK

more_horiz
Outlook Express 6 ne te permettra pas de synchroniser tes contacts avec ton HD2.
Il te faut Outlook (tout cours)

description[RESOLU] OUTLOOK EmptyRe: [RESOLU] OUTLOOK

more_horiz
Outlook 2003 ou 2007 fonctionnera nickel Wink

description[RESOLU] OUTLOOK EmptyRe: [RESOLU] OUTLOOK

more_horiz
Ah ok ! j'etais tout a fait à coté de la chose lol
merci ( je vous tien au courant )

description[RESOLU] OUTLOOK EmptyRe: [RESOLU] OUTLOOK

more_horiz
je me permet de revenir sur le sujet, y' a t'il un tuto sur outlook ?oû le trouver,comment l'installer,comment le faire fonctionner etc..d'apres mon investigation il semblerait que outlook fonctionne uniquement si office est installé.
Office 2007 coute environs 400 eur. ça ne me derange pas de payer 400 eur si j'avais besoin de microsoft office mais lâ c'est juste pour synchroniser mes contacts mobile>>>PC. ( sans commentaire )
J'ai deja consacré plusieurs heures à cette tâche et j'aurais souhaiter un petit coup de pouce , merci d'avance.

description[RESOLU] OUTLOOK EmptyRe: [RESOLU] OUTLOOK

more_horiz
Avant il était fourni avec les PDA maintenant apparemment c'est débrouille toi Marcel Sad
Pour palier à cela tu peux synchroniser tes contacts non pas avec Outlook mais avec la messagerie GMail c'est gratuit et évite d'avoir à payer une licence d'une suite bureautique qui coûte plus chère que le téléphone...

description[RESOLU] OUTLOOK EmptyRe: [RESOLU] OUTLOOK

more_horiz
c'est cool merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre