Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel Empty[HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel

more_horiz
bonjour a tous!!!
voila comme le dit l'intitulé j'ai un gros problem avec mon hd2.
il se trouve lors d'un appel l'ecran ne s'eteint plus ce qui fonctionnai tres bien avant que j'instal hd2 tweak.
je precise que j'ai deja desinstaler ce dernier et que rien n'y fait.
donc si une personne sur ce forum a la solution je suis preneur.
en vous remerciant [HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel 220270

EDIT Roupette : Ajout de la balise [HD2]

description[HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel EmptyRe: [HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel

more_horiz
Essaye de le réactiver avec BsB Tweak il y a une option pour cela.

description[HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel EmptyRe: [HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel

more_horiz
je vais essayer cela de suite.
je tient au courant si cela fonctionne.
merci beaucoup [HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel 750705

description[HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel EmptyRe: [HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel

more_horiz
j'ai instaler bsb mais mais ne sachant pas parler l'anglais j'ai tout mis sur la position "on" ça ne change rien. sais-tu ou il faut exactement que j'interviene.
juste histoire que je ne fasse pas de betise.merci d'avance [HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel 860530

description[HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel EmptyRe: [HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel

more_horiz
Je t'ai dit une bêtise en regardant de plus prêt cette option n'est pas dans BsB Tweak Sad
Il existe celle là :

  • Phone Slide Cover

    • - Show or hide the incall slide cover option.

Mais qui permet de ne plus avoir le slide à faire pour avoir les options en cours d'appel
Essaye de le mettre sur OFF puis ON pour voir (avec un soft reset après chaque changement)

description[HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel EmptyRe: [HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel

more_horiz
j'ai essayer mais cela n'a pas fonctionner.du cou j'ai j'ai reinitialiser les parametres de sortie d'usine et ça refonctione.
merci beaucoup [HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel 62793

description[HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel EmptyRe: [HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel

more_horiz
Silouan a écrit:
Je t'ai dit une bêtise en regardant de plus prêt cette option n'est pas dans BsB Tweak Sad
Il existe celle là :

  • Phone Slide Cover

    • - Show or hide the incall slide cover option.

Mais qui permet de ne plus avoir le slide à faire pour avoir les options en cours d'appel
Essaye de le mettre sur OFF puis ON pour voir (avec un soft reset après chaque changement)


C'est pas de ça qu'il parle mais de l'extinction automatique de l'écran grâce au capteur de luminosité.

description[HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel EmptyRe: [HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel

more_horiz
Oui j'ai bien compris d'ailleurs j'écris "Je t'ai dit une bêtise" Wink
Mais en activant cette option j'ai eu une fois un mauvais comportement du capteur de proximité (qui n'est d'ailleurs pas le même que celui de luminosité)

description[HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel EmptyRe: [HD2] L'ecran de mon hd2 ne s'eteint plus lors d'un appel

more_horiz
Aurais-tu par hasard installé une protection d'écran ?

Sinon essaye ça http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5174483&postcount=13
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre