Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Silouan
taospirit
Zepiii
michoob
8 participants

description[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit]

more_horiz
Oui, oui, elles sont bien affichées sur une page dédiée où j'avais mis 16 icones vides.
J'avais l'impression qu'elles ne se mettaient pas à jour (seul sans appuyer sur mon icone de météo actuelle) en même temps que la mise à jour auto de la météo actuelle (j'ai principalement vu cela sur l'icone ou il y a l'heure de dernière mise à jour).
Je vais re-tester sur une plus longue durée...
Merci.

description[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit]

more_horiz
Mickael, je viens de faire le test et ça fonctionne correctement.
Un moyen simple de tester rapidement en quelques étapes :
1 - avoir les prévisions météo affichées
2 - changer manuellement dans le fichier weather.ini le lieux pour un nouveau lieux (afin de bien voir le changement)
3 - lancer le script getAccuWeather.mscr qui est dans le dossier sys de ITPWeather
4 - constater que ça fonctione smile

description[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit]

more_horiz
Pour moi,
j'ai bien eu une mise à jour de ma météo actuelle en auto, mais ma page de prévisions est restée identique par la manière auto, pas de mise à jour de l'heure de mise à jour (pour les icones, à 1 heure près, il ne doit pas y avoir de raison pour qu'ils changent...)
Et pareil, j'ai changé de lieu avec le script de changement rapide de favoris, l'icone actuel est changé automatiquement, mais pas la page de prévisions... Même en lançant getAccuweather (seule l'icone de météo actuelle se met à jour).
Bizarre.

Pour draveil, Auto :
[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 Screen59 [SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 Screen60

Pour Caen après changement de favori :
[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 Screen61 [SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 Screen62 [SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 Screen50

Si je clique sur mon icone de météo actuelle:
[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 Screen63


PS :
J'ai remis "Draveil", la météo actuelle s'est mise correctement et la page de prévision s'est mise aussi automatiquement sur Draveil 12:09 .... Bizarre.
J'attends une heure pour voir si ça se mettra à jour.

Dernière édition par Mickael le Mer 24 Nov 2010 - 12:16, édité 1 fois

description[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit]

more_horiz
Ah ok, j'ai compris.
IPTWeather doit considérer que tu n'affiches pas les prévisions météo.
Lance une fois le script iPhoneTodayAccuWeather.mscr pour montrer les prévisions météo.
A partir de là, ça fonctionnera correctement.
Si tu relances ensuite le script iPhoneTodayAccuWeather.mscr, cela "cachera" les prévisions qui resteront néanmoins toujours affichées à cause de l'option IPTWwriteForecastInFile, mais qui ne se mettront pas à jour puisque tu as demandé de ne pas les afficher...

description[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit]

more_horiz
michoob a écrit:
Ah ok, j'ai compris.
IPTWeather doit considérer que tu n'affiches pas les prévisions météo.
Lance une fois le script iPhoneTodayAccuWeather.mscr pour montrer les prévisions météo.
A partir de là, ça fonctionnera correctement.
Si tu relances ensuite le script iPhoneTodayAccuWeather.mscr, cela "cachera" les prévisions qui resteront néanmoins toujours affichées à cause de l'option IPTWwriteForecastInFile, mais qui ne se mettront pas à jour puisque tu as demandé de ne pas les afficher...


C'est aussi ce que je pense... Il faudrait peut-etre lier l'option "IPTwriteforecastinicon" et l'affichage des prévisions....

Merci.

description[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit]

more_horiz
Pas bête comme idée, étant donné qu'à partir du moment où IPTWwriteForecastInFile=1, l'utilisateur ne peut plus savoir visuellement si les prévisions météo sont en cours d'affichage ou non.
La modification n'est pas trop difficile à réaliser.

description[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit]

more_horiz
Voici une mise à jour non négligeable finalement qui vient revient notamment en arrière par rapport à certaines nouveautés du mois de novembre afin de supprimer les problèmes qu'il y avait avec S2U2 et les notifications système. On revient enfin à une version stable comme la Killing Dragon Wink
La dernière version est IPTWeather_20101202 :
  • A l'installation, création du raccourci 'Start IPTWeather' dans le répertoire de démarrage (StartUp).
  • Si IPTWwriteForecastInFile=1, afficher automatiquement les prévisions météo dans iPhoneToday.
  • Pour éviter des soucis avec S2U2, suppression de l'utilisation de la fonction Kill de MortScript et exécution de iLock2.exe -slide au lieu de s2u2.exe.
  • Vérifie la taille des icônes S2U2 afin de s'assurer que les icônes affichées dans S2U2 sont correctement mises à jour en cas de modification de IPTWS2U2UserWeatherIconsPath et/ou des icônes au sein du même répertoire.
  • Suppression du paramètre IPTWmaxDownloadMinutes qui ne fonctionnait pas très bien.
  • Si S2U2 n'est pas installé, désactivation des propriétés d'IPTWeather relatives à S2U2 avant de mettre à jour la base de registre.
  • Désactivation du paramètre IPTWtranslationLanguageCode qui ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour du site AccuWeather.com.
  • Par défaut IPTWalsoDisplayOriginalDescInIPT=0.

description[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit]

more_horiz
Petite mise à jour mineure:
IPTWeather_20101215 :
  • Correction d'un problème d'affichage dans le cas où l'heure de mise à jour par IPTWeather était après le lever ou le coucher du soleil, mais que l'heure d'observation de AccuWeather était avant.
  • Légère amélioration du code.

description[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 EmptyIPTWeather_20110213

more_horiz
Nouvelle version sortie en deux temps avec de nombreuses améliorations que je vous laisse découvrir :
michoob a écrit:
La dernière version est IPTWeather_20110213 :
  • Suppression de tous les commentaires du fichier weather.ini pour de meilleures performances. Tous les commentaires sont désormais le fichier de description weather.ini.desc utilisé par le script ITPWeather Config.


La version précédente est IPTWeather_20110212 :
  • Correction effective de l'affichage de l'icône de la météo actuelle dans iPhoneToday lorsque l'heure de mise à jour est après le lever/coucher du soleil mais que l'heure d'observation est avant.
  • Ajout de la possibilité de mettre à jour automatiquement les données pour tous les lieux favoris préfixés d'une étoile (voir le script IPTWeather Location).
  • Affichage des icônes de la météo actuelle de tous les lieux favoris préfixés d'un + (voir le script IPTWeather Location).
  • Ajout du paramètre IPTWiPhoneTodayClassName afin de permettre l'utilisation de n'importe quelle instance d'iPhoneToday (comme le iFolder de Tito, etc.).
  • Paramètre IPTWtranslationLanguageCode de retour avec les codes de langues de, es, fr, it and pt (par défaut à vide pour l'anglais américain).
  • Ajout du paramètre ReplaceMap dans les fichiers des descriptions de la météo (voir fichiers eng.ini et fr.ini pour exemples).
  • Ajout du paramètre AutoTextShortening dans les fichiers des descriptions de la météo (voir fichiers eng.ini et fr.ini pour exemples).
  • Ajout des masques %TUNIT% et %SUNIT% pour afficher l'unité de mesure des températures et des vitesses.
  • Ajout du support de l'option VJVolubilis dans le script Manage Location.
  • Revue entière du script IPTWeather Location pour une meilleure expérience utilisateur.
  • Mise à vide dans iPhoneToday des icônes météo non utilisées si IPTWwriteForecastInFile=1.
  • Utilisation de WindowsProcess au lieu de ProcExists pour détecter l'arrêt de iLock2.exe (S2U2).
  • Optimisations du code.

description[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 EmptyIPTWeather_20110304

more_horiz
Une nouvelle version vient de sortir !
La dernière version est IPTWeather_20110304 :
  • nouveau paramètre IPTWobservationTimeExecField pour exécuter un script ou une application au choix lorsque l'on clique sur l'icône de l'heure de mise à jour dans iPhoneToday.
  • séparation de la catégorie [User settings] du fichier weather.ini en deux catégories [General settings] et [iPhoneToday settings]: Attention à bien utiliser le script restoreBackupConfig.mscr pour restaurer une sauvegarde d'un ancien fichier weather.ini !
  • ajout du pattern %SCITY% pour afficher les noms courts des villes tels que définis dans le fichier citiesShortNames.ini.
  • aucune fenêtre de dialogue ne s'affiche désormais lors de l'exécution du script quickIPTWFavoriteLocationChange.mscr si IPTWupdateWeatherNowQuestion est à vide.
  • le paramètre IPTWiPhoneTodayClassName fonctionne aussi désormais dans script 'IPTWeather Location'.
  • la boîte de dialogue du message IPTWupdateWeatherNowQuestion contient désormais ' + ...' lorsque l'ensemble des lieux favoris précédés de * seront mis à jour.
  • correction d'un bug que les icônes de la météo actuelle des lieux favoris précédés d'un + n'étaient pas affichées si aucun lieu favori n'était précédé de *.
  • Ajout de l'option Wifi pour le paramètre IPTWinternetConnection setting.

description[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 EmptyIPTWeather_20110330

more_horiz
Voici une nouvelle version pour ce début de printemps 2011 !
La dernière version est IPTWeather_20110330 :
  • bug corrigé: désormais, les jours de la seaminess peuvent être affichés même si la langue choisie set different de l'anglais.
  • bug corrigé: mauvaise comparaison du temps en heure d'été.
  • IPTWwriteForecastInFile=0 par défaut de nouveau.
  • meilleur déclenchement de la gestion de l'énergie.
  • ajout du type de connexion 'RIL Map' pour le paramètre IPTWinternetConnection.
  • désormais IPTWinternetConnection peut contenir une liste de connexions, avec virgule comme séparateur. IPTWeather tentera de se connecter avec chacune d'entre elles, dans l'ordre, jusqu'à réussir à se connecter.
  • désormais, lorsque l'on choisit un lieu dans le script manageIPTWLocation.mscr, seul ce lieu sera mis à jour à la sortie du script.
  • ajout du fishier espagnol pour la description météo.
  • ajout du fichier lang.ini espagnol.
  • ajout du mapping de k/h en km/h dans le fichier lang.ini français.
  • meilleurs ReplaceMap et AutoTextShortening pour le fichier fr.ini.

description[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 EmptyIPTWeather_20110511

more_horiz
Voici une nouvelle version, avec notamment l'ajout d'une option intéressante pour le paramètre IPTWforecastStartPage.

Cette fois-ci, je ne traduirai pas le changelog étant donné que les changelogs en français n'existaient que sur ce forum dans le premier post et que les modos ont jugé bon de supprimer sans même me prévenir...

EDIT: j'admets que les changelogs en français sont partiellement dans mes différents posts, mais quand même...

description[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit]

more_horiz
Voià, une nouvelle version est dans les bacs, pour ceux que ça intéresse.
Plus d'infos dans le premier post.
Very Happy

description[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit]

more_horiz
Nouvelle version disponible. La dernière ?
Bon, j'ai déjà dit ça tellement de fois... Wink

description[SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][MortScript] IPTWeather_20110910 : Météo AccuWeather, avec My Location/Google Latitude, dans iPhoneToday/S2U2 [Gratuit]

more_horiz
J'ai créé un sondage sur xda pour savoir si IPTWeather était considéré comme le meilleur plugin météo d'iPhoneToday.
N'hésitez pas à y donner votre avis.
Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre