Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
tadili
Silvers
MaX_FraG
neji57
calvini.nico
fhouel
R1TEAM
absci1
benzouzou3
ksouna
didier74
ssaison
charlesmix
Lim-Dûl
Cheech
enzo95
eddie56
Oudjat
Synaptique
skyline222
Sinaptik
sobersong
Nico
hello_kitty
boursecreuse
zizou94
pouss
abnice
smobydick
didier696
unite82
fifi74000
jmg.pda
GABELOU
edouardpremier
patrick730
didier.luis
Hawk19
20cent
Gegedj
Kart Sym
sony_91000
Zag
casyph
a66b
angellus971
marc0086
Talwayseb
Hypnos69
monosm
Minou
guybrush
didilx200
klezeus
morpheus229
fredfer
Silouan
onthenight
sponscom
alexd83
arnaudmey
titihd2
voileuxcool
Zepiii
68 participants

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] Empty[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
RemoteTracker : l'anti-vol indispensable !

[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] Descri10

Vous achetez des mobiles passant les 400 €, et vous savez qu'il y'a toujours un risque de le perdre ou de vous le faire voler? Grâce à ce soft, vous pouvez le retrouver facilement... Comment l'utiliser? Regarder en poste 2 le tutorial Wink
J'invite vraiment les cookers à me contacter, afin que nous l'intégrions facilement dans leur ROM !
Cooker m'ayant contacté à ce jour... Euh zéro ! A croire qu'ils ne veulent pas que votre GSM soit presque in-volable smile

[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] Screen10

[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] Rt01[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] Rt03

[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] Change10

Fixes

- Fixed issues to exclude SIM cards informations;
- Fixed issue of intercepting SMS in some devices according to the site: [URL="http://peterfoot.net/FixSMSInterceptionOnTMobileDash.aspx"]http://peterfoot.net/FixSMSInterceptionOnTMobileDash.aspx[/URL] Thank's to snowkilts;
- Fixed issue when CALLHIST command is used and the call history is empty;
- Fixed messages sent. They was not respecting the translation and was always in english;

Changed
- Changed the place where debug files are stored. Now that files will be stored in TEMP folder;
- FINDME command changed. When the user click NO, no answer will be sent to prevent spending money with SMS;
- CELLID command changed. Now it will also return the position based on CellID information;
- CB command changed. Now the volume will become maximum and speaker phone will be turned on;

New
- Chinese partial translation;
- Italian translation;
- New SMS interception method used to fix HTC HD2 issue. Now that users must use rt2# header instead of rt# (fixed case sensitive issue);
- New option: CellID to Coordinate Provider: OpenCellID, Google Maps, CellDB. This is the provider to be used to find the current coordinate based on CellID when GPS information is not available. IMPORTANT: Google Maps does not have official support and it is experimental;
- New command: delcard. This command will delete all the unprotected files stored in Memory Cards;
- New commands: esms or fsms. That command send to you (by e-mail or ftp) a zip file with your full sms history;
- New commands: eoutlook or foutlook. That command send to you (by e-mail or ftp) a zip file with your outlook contacts and appointments;
- New feature: now the user can type a secret question/answer (in Menu/Options/Password) to retrieve a lost password;
- New command: lostpass. This command sends a SMS to user with the Secret Question defined in Config Application. This command don't need password;
- New command: secret. This command receive the secret answer. If this is correct the user will receive a SMS with the password. This command uses an extra parameter and don't need password: rt#secret,#;
- New feature: now you can select emergency number or e-mail looking for outlook/sim contacts. Just click Menu/Outlook;

RTRegCreator
- Fixed RGU format to be added in custom ROMs;
- Added new option: CellID to Coordinate Provider: OpenCellID, Google Maps, CellDB;
- Added options to type the Secret Question/Answer;

RTRemote
- The Set Password and Save Fields menu Itens is now under Options menu;
- New RTRemote option: Use RT# or RT2# header for HD2 users;
- Addedd new commands: delcard, esms, fsms, eoutlook, foutlook, lostpass, secret;
- Fixed minor usage issues;

[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] Telech10

http://sourceforge.net/projects/remotetracker/files/
Cliquez sur l'icone verte "Download now"

[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] Autres10

Source
N'oubliez pas de faire une petite donation si ça vous plaît Wink

Tuto? Comment l'utiliser?

Aussi disponible dans la [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Sam 17 Avr 2010 - 13:23, édité 11 fois

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
I. La configuration de base.

1. Base pour chaque logiciel

> Télécharger le programme (voir poste 1)
> Installer-le
> Lancer-le. Menu démarrer, Config (avec une icone de magicien)

2. La configuration du programme

2.1 Le blabla de base
> Le programme lancé, il vous demande d'accepter les droits comme quoi il est pas en tort si vous faites une connerie. Vous faites "Accept"
> Vous arrivez sur une page RTConfig (icone magicien), avec le nom de l'Auteur : Joubert Vasconcelos
> Faites : Menu, Options, Langages, Français.

2.2 Définir les cartes SIM autorisées dans votre appareil. Ainsi, si quelqu'un met une carte SIM non entrée à cette étape, cela envoi un SMS prévenant tous les contacts ajoutés au point suivant 2.3 (et mail en 2.5.1).
> Menu, Cartes SIM, 1 - XXXXXXXXXX. Menu, Détection automatique (dans IMSI Cartes SIM, des chiffres apparaissent). Menu, Confirmer.
> Répéter l'opération pour en mettre d'autres, mais faites ça en 2 - XXX, 3 - XXX, 4 - XXX

2.3 Définir les numéros de téléphone d'une personne de confiance, avec laquelle vous pourrez manipuler en cas de vol (Copine, Maman, Papa, Soeur, Amie,...)
> Menu, Numéros d'urgence, 1 - XXXX. Vous entrez le numéro. Menu, Confirmer
> Répéter l'opération pour en mettre d'autres, mais faites ça en 2 - XXX, 3 - XXX, 4 - XXX

2.4 Définir un password de protection
> Menu, Options, Mot de passe. Mettez votre mot de passe dans Nouveau mot de passe et Confirmer le nouveau mot de passe. /!\ BIEN RETENIR LE MOT DE PASSE !
> Faites Confirmer.

2.5.1 FACULTATIF : Vous pouvez également mettre votre adresse email, ainsi vous disposez d'un réseau 3G vous serez averti par email.
> Menu, E-Mails d'urgence, 1 - XXXX. Vous entrez l'adresse e-mail. Menu, Confirmer
> Répéter l'opération pour en mettre d'autres, mais faites ça en 2 - XXX, 3 - XXX, 4 - XXX

2.5.2 FACULTATIF : Vous devez ensuite configurer votre compte
> Menu, Options, Configurations E-Mail.
> J'ai mis mon adresse Hotmail et j'ai fait :
- Compte : Hotmail
- Destinataire : Mon nom & prénom
- E-Mail : mon email ^^
- Sujet : RemoteTracker!
> En bas à gauche, Confirmer

2.6 Valider le tout
> Menu, Appliquer la configuration.
> On reboot le mobile. Softreset Wink ! (A partir de maintenant, plus besoin de lancer le programme, enfin, si tout s'est bien passé ^^)

3. Vérifier que tout s'est bien passé

3.1 Vérifier que la configuration SMS s'est bien passée
> Faites un test simple avec le GSM d'une personne que vous avez mis en étape 2.3. Prenez le GSM de cette personne et
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#gi##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#gi##VOTREMOTDEPASSE
> Après même pas une minute (enfin, si vous avez du réseau ^^), vous recevez un message sur le GSM de cette personne vous donnant l'IMSI et l'IMEI et l'état de votre charge.
>>> Tout est OK niveau confirugartion SMS si vous recevez ce message. Pour découvrir les principales commandes, passer à l'étape suivante (II. La liste de commandes principales)

3.2 FACULTATIF : Vérifier que la configuration mail s'est bien passée.
> Faites un test simple avec le GSM d'une personne que vous mis en étape 2.3. Prenez le GSM de cette personne et
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#egi##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#egi##VOTREMOTDEPASSE
> Après même pas une minute (enfin, si vous avez du réseau ^^), vous recevez un message sur votre boite email vous donnant l'IMSI et l'IMEI et l'état de votre charge.
>>> Tout est OK niveau confirugartion e-mail si vous recevez cet email sur votre boîte. Pour découvrir les principales commandes, passer à l'étape suivante (II. La liste de commandes principales)

II. La liste des commandes principales

Voilà, on vient de vous voler votre GSM. Pour pouvoir récupérer des informations par SMS/e-mail, vous devez respecer trois conditions :
> Vous utilisez le password comme expliqué dans le Point 2.4.
> Vous envoyez le SMS à partir d'un numéro de GSM ajouté comme expliqué dans le point 2.3. (ou email comme en 2.5.2)
> La syntaxe du SMS est correcte, le principe est le suivant :

A. Récupérer sa position GPS par SMS. Surement le plus important.
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#gp##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#gp##VOTREMOTDEPASSE

Ensuite, vous allez à ces coordonnées GPS. Vous vous retrouvez dans une foule remplie de personnes. Il existe une commande pour émettre un son (qui marche même en mode SILENCIEUX/VIBRE). Pratique également si vous avez perdu votre GSM.

B. Emettre une alarme
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#alarm##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#alarm##VOTREMOTDEPASSE

C. Récupérez les coordonnées GPS par Email.
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#egp##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#egp##VOTREMOTDEPASSE

D. Récupérez les informations sur un autre GSM.
> Vous devez absolument envoyer le message à partir d'un GSM configuré en 2.3, mais vous pouvez récupérez le message sur un autre GSM, pour cela mettez le n° de GSM de la facon suivante :
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#gp#NUMERODEGSM#VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#gp#NUMERODEGSM#VOTREMOTDEPASSE

Voilà, je vous ai donné assez d'informations pour retrouver votre GSM. Ce soft donne toutes fois plein d'autres possiblités, expliqué en point III.

III. La liste de commandes entières

C'est toujours la même syntaxe :
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#XX##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#XX##VOTREMOTDEPASSE

En fonction de votre appareil, il vous suffit de remplacer XX par les différentes commandes suivantes :

Basic Commands

help - send the list of commands by SMS
cb - make a call to a number and let the microphone opened
gp - start the GPS and send the coordinates after fixed
pb - send all contacts in SIM card
go - get owner information. This Owner Information is defined in Start/Settings
rst - softreset your device
findme - this command is useful for you to tell friends where you are. Your friend send this command to you and your device will aks you if you want to answer with your coordinates. This command does not use passwords
alarm - just play a sound. Useful when you don't remember where the device is, but you know it's your home
gi - Get the device's IMEI number and the installed SIM card IMSI number

E-Mail Basic Commands

elt - log the path your device are doing and send a KML file by e-mail to be used with Google Earth
ehelp - same as 'help', by e-mail
egp - same as 'gp', by e-mail
epb - same as 'pb', by e-mail
ego - same as 'go', by e-mail
egi - same as 'gi', by e-mail

Advanced Commands

dsc - delete SIM contacts
dkz - delete KMZ files
ganfl - send a list of all incoming and outgoing calls if you have VITO Audio Notes installed
gip - send the current IP address. If your device does not have an IP, an internet connection will be estabilished. You can use this command with VNC (charged software) or MyMobiler (free software) and full control your device remotely.
vnc - start VNC server
listapp - list all installed applications
runapp - run a defined application. This command uses a special sintax: rt#runapp,[AppToRun]##[password]
cellid - return informations from current cell tower
lock - lock your device. This command uses a special sintax: rt#lock,[personal lock message]##[password] . BE CAREFUL WITH THIS COMMAND. DON'T TRY THIS IF YOU CAN'T USE THE UNLOCK COMMAND!
unlock - unlock your device
msg - show a dialog box to user with a message. This command uses a special sintax: rt#msg#["text to send"]#[password]
callhist - return the call history. By default you will receive the last 5 calls, but you can define the number of calls you want to see. This command uses a special sintax: rt#callhist,[number of calls]##[password]

E-Mail Advanced Commands

eganfl - same as 'ganfl', by e-mail
eganf - send all incoming and outgoing calls records if you have VITO Audio Notes installed. By default you will receive the last 5 records, but you can define the number of records you want to see. This command uses a special sintax: rt#eganf,[number of records]##[password]
egip - same as 'gip', by e-mail
elistapp - same as 'listapp', by e-mail
ecellid - same as 'cellid', by e-mail
ecallhist - same as 'callhist', by e-mail

FTP Commands

ftp - send files to a configured server. This command uses a special sintax: rt#ftp,[file1],[file2],[file3]##[password]
fhelp - same as 'help', by FTP
fgp - same as 'gp', by FTP
fpb - same as 'pb', by FTP
flt - same as 'elt', by FTP
fgo - same as 'go', by FTP
fgi - same as 'gi', by FTP
fganfl - same as 'ganfl', by FTP
fganf - same as 'eganf', by FTP
fgip - same as 'gip', by FTP
flistapp - same as 'listapp', by FTP
fcellid - same as 'cellid', by FTP
fcallhist - same as 'callhist', by FTP

MortScript Commands

mslist - list the MortScript files found on device
emslist - same as 'mslist', by e-mail
fmslist - same as 'mslist', by FTP
msrun - run MortScript files found on device. This command uses a special sintax: rt#msrun,[script1],[script2],[script3]##[password]

Traduction ? Un jour peut etre Wink !

Dernière édition par Zepiii le Sam 17 Avr 2010 - 12:06, édité 11 fois

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Vous avez recu un message vous indiquant les coordonées GPS, et vous ne savez pas quoi faire?

"Latitude : XX.XXXXXX" "Longitude : XX.XXXXXX"

A remplacer ici : http://tinyurl.com/latlongZepiii et vous aurez votre position.

Dernière édition par Zepiii le Mar 29 Déc 2009 - 11:25, édité 1 fois

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
great ...

Encore faut t'il ensuite avoir un fusil à pompe pour rentré dans la citée Very Happy

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
merci zepiii soft a installer d'urgence [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
là y'a du taf, super post

je prend!!!!

merci m'sieur Zepiii

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
je viens de tester

ok pour la reception de l'imei

par contre quand je lui demande les coordonnées gps il m'envoi une latitude et longitude. donc là rien d'anormal.
sauf que quand je l'ai rentre sur google maps il m'indique que mon tel est a boulevard diderot 75012 paris alors que là je suis sur aubervilliers?????

gros soucis non????

zepiii quand t'as fait le test cà a fonctionné?

Dernière édition par arnaudmey le Mar 29 Déc 2009 - 0:58, édité 1 fois

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Merciii,

J'avais vu un soft similaire à l'époque de mon HD 1 mais il avait l'air assez compliqu".

Je teste le tiens

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
3. Vérifier que tout s'est bien passé

3.1 Vérifier que la configuration SMS s'est bien passée
> Faites un test simple avec le GSM d'une personne que vous mis en étape 2.3. Prenez le GSM de cette personne et
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#gi##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#gi##VOTREMOTDEPASSE


envoyez le SMS oû ? vers la carte sim perdu ou volé du hd2 ?

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Comme tu dis faudrait l'inclure dans les ROM

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
arnaudmey a écrit:
par contre quand je lui demande les coordonnées gps il m'envoi une latitude et longitude. donc là rien d'anormal.
sauf que quand je l'ai rentre sur google maps il m'indique que mon tel est a boulevard diderot 75012 paris alors que là je suis sur aubervilliers?????

gros soucis non????

zepiii quand t'as fait le test cà a fonctionné?

C'est un comportement normal et la limite de ces applications... Wink
Quand tu as envoyé le SMS pour avoir la position GPS, ton téléphone n'était pas dehors dans un endroit découvert donc ne voyait pas les satellites. Du coup il a utilisé la triangulation GSM pour se localiser => c'est imprécis dans un rayon de 2 à 3 km...

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
ben si on doit l'intégrer en ROM autant que ce soit un cab supprimable, car on n'est pas tous intéressés.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
il suffit pour le voleur de le désinstaller, ou de remettre l'appareil en config usine.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
@arnaudmey,

Silouan t'as répondu. C'est comme quand tu essaie de lancer TomTom Navigator en étant à l'intérieur, ça ne va pas. Il faut espérer que les ROMs Radio seront améliorées.
Par contre, si le mec est dehors ou près de la fenêtre, y'a des chances que t'ai une localisation ultraprécise. Et là, tu peux utiliser le shotgun ^^
Ca peut toujours mettre la pression. Déjà, t'as le numéro de téléphone du mec au changement de Carte SIM, ce qui est un gros plus ^^
Ensuite, tu lui dis, bon mon petit monsieur, je vais redémarrer le téléphone juste après l'appel... Et puis vous retéléphonez, ensuite, j'espère que vous commencez à me croire, sinon je vais devoir "locker" le téléphone afin de le rendre inutilisable...

sponscom a écrit:
3. Vérifier que tout s'est bien passé

3.1 Vérifier que la configuration SMS s'est bien passée
> Faites un test simple avec le GSM d'une personne que vous mis en étape 2.3. Prenez le GSM de cette personne et
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#gi##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#gi##VOTREMOTDEPASSE


envoyez le SMS oû ? vers la carte sim perdu ou volé du hd2 ?


Dans le cas ici, c'est le même je suppose ^^.
Mais dans le cas d'un vol. Si tu change de CarteSIM, tu es directement avertis par SMS avec le nouveau numéro de cette carte SIM dans ton GSM. A ce moment là, tu dois envoyer à partir du GSM d'une personne de confiance ajouté en 2.3, et tu dois utiliser le point II.D. Récupérez les informations sur un autre GSM, afin de récupérer les informations sur ton bon GSM.

onthenight a écrit:
Comme tu dis faudrait l'inclure dans les ROM


fredfer a écrit:
ben si on doit l'intégrer en ROM autant que ce soit un cab supprimable, car on n'est pas tous intéressés.


Un .CAB désinstallable, ça ira sans problème.
Aucun cooker ne m'a contacté, pourtant ça serait un plus, et c'est vraiment simple à ajouter !

J'ai ajouté ceci en poste 3 :
http://tinyurl.com/latlongZepiii

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
> Télécharger le programme (voir poste 1)
> Installer-le
> Lancer-le. Menu démarrer, Config (avec une icone de magicien)


je suppose qu'il faut l'installer sur le tél et pas sur la carte sd...

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Il est vrai que j'ai testé sur la mémoire interne personnelement... Tu peux tester sur SD... Ca marche surement aussi, mais j'en suis pas sur ^^

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Nouvelle version (même lien).
Elle donne également une adresse web quand on obtient les coordonnées par CellID.
Au fait, j'ai testé, et je suis arrivé à une précision à 2m prêt en étant chez moi (ca a localisé par GPS, et j'étais dans mon salon) Wink
J'invite vraiment tout le monde à l'installer, en plus, la configuration ne doit être faite qu'une seule fois !
Après flashage, tout est sauvergardé (si vous garder la même carte mémoire), faut juste réinstaller le programme et valider les paramètres Wink

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
L'inconvénient de l'install sur la carte SD est si le gus change ta carte et met une des siennes Very Happy

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
C pas faux Wink Bien vu Silou !
T'as essayé le soft?

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
moi je l 'es installé sur le télephone.

il suffit pour le voleur de le désinstaller, ou de remettre l'appareil en config usine.




l'ideal serait que l'icone de magicien ne soit pas visible sur le tel, le cacher quelque part comme c'est possible de le faire avec les oridnateur de bureau.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
C'est impossible de désinstaller l'application sans y mettre son mot de passe, raté !
Ensuite, suffit de remettre l'appareil en config usine. C'est pour ça que j'invite les cookers à me contacter pour qu'on l'intègre...
Et puis la personne qui vole un GSM, à la base il sait pas trop comment on fait un hardreset, donc ça laisse un peu de temps...
Puis y'a aussi le cas ou on perd son GSM Wink...

Je viens vois que t'es belge, t'as regardé le lien sur mobilevikings dans ma signature sponscom?

Ciaoo

Edit : viens => vois

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
bonjour,


je viens d'acquérir un htc hd ,je trouve ce logiciel très intéressant mais lors de son installation on me demandr le numéro imsi de la la sim et le "alias carte sim"

comment fait ton pour avoir ces deux données
merci

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
didilx200 > Merci de passer par la case présentation Wink

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
oui j'ai regardé le lien, ça à l'air d'etre interessant mais j'aurais aimé que la connexion soit en 3G et de toute maniere je suis encore sous contrat avec mobistar jusqu' en decembre 2010.
ça me fait penser que je doit d'ailleurs leurs tél. pour connaitre le montant de la prochaine facture car je crois que j'aurais droit à une belle surprise, il y a 3 jours je leurs est demandé de desactiver le 3G pour limiter les degats. lollll

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Les numéros à renseigner sont ils à mettre au format international (+33612345678) ou classique (0612345678) ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre