Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 Empty[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
Salut la compagnie, je vois qu'une mise a jour de messenger est dispo sur le store, je l'ai faite mais elle reste sur mon HD2 en 1.07, bizarre on dirait que la nouvelle version ne peut écraser celle de la ROM d'origine, vous avez testé?
Au fait, pendant l'instal, faites gaffe a décocher " importer le carnet d'adresse" sinon c'est la pagaille dans votre répertoire ( une pagaille qui repart après désinstallation du soft)
@ plus

Dernière édition par edouardpremier le Mer 30 Déc 2009 - 13:40, édité 2 fois

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
je test... ^^

EDIT:

C'est la version 11.0 [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 Icon_wink

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
Corrigé Wink

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
Ce post n'est pas dans la bonne section, il me semble !

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
sujet déplacé

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
Attention je crois que ça rend Windows live payant ! ! !

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
Encore un truc de dingue. Cette version est du 29/12/09 et aucune info de facturation...

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
Comment ça pourrait être payant sachant que ça passe par la connexion du tel, a ce que je sache WindowsLive ne crée pas une nouvelle connexion de données

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
De toute façon, on peut pas l'installer....; [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 291651

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
je confirme, la mise a jour de windows live sur le windows mobile store (j'oublie le nom) passe sur le hd2 et franchement, c'est toppppppppppppppppppppp, ca l'fait grave, c'est beaucoup mieux penser et plus accessible, et pour info c'est GRATUIT

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
je post mon screen du nouveau windows live
[img][/img][img][INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 Winliv11[/img]
en plus grand [img][INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 Winliv11[/img]

le grand plus de cette mise a jour, un accès direct a sa page Windows live, ceux qui l'utilisent pour Blogger seront ravis et un accès plus rapide a ses mail et une connexion plus rapide à Windows live Messenger.

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
Merci du retour Angellus Wink

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
A mon avis tu fantasme, sous ta barre Bing, fais menu / à propos et regarde la version, dis nous si tu as bien marqué 11.0 et pas 10.7.0060....
Merci

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
Perso j'avais installé une version de Windows lIve sur le Marketplace et au bout d'une quinzaine de Jours j'ai le message votre évaluation est terminé maintenant il faut payer pour Windows live 1.50 euro par mois... Je sais que certain en on parlé sur le Forum

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
edouardpremier a écrit:
A mon avis tu fantasme, sous ta barre Bing, fais menu / à propos et regarde la version, dis nous si tu as bien marqué 11.0 et pas 10.7.0060....
Merci

tu doit etre santo marco lol!
la preuve encore une fois en image
[img][INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 Screen12[/img]

et l'affreuse verité... affraid
[img][INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 Image110[/img]
HD2Powaaa

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
jusqu'a now je n'ai pas eu de message... attendons bien...

description[INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0 EmptyRe: [INFO] Mise a jour Window Live mobile11.0

more_horiz
Donc personne à pu installer la dernière version ?....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre