Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEt me voilà enfin ! EmptyEt me voilà enfin !

more_horiz
Bonjour à tous les "forumers",

Je m'appelle Fabrice, 38 ans, je vis en région parisienne.
Et je viens de recevoir ce matin mon magnifique HTC Touch HD 2, tout beau, tout neuf.

J'aurai mis le temps car j'ai longtemps hésité à prendre le concurrent de chez Apple (2 ans de tergiversation tout de même). Au moment où j'allais me lancer, un ami (que je salue d'ailleurs, il m'a également indiqué ce forum) m'a parlé de ce smartphone hors norme.
J'ai tout de suite été séduit. Me voici donc chez Orange (très agressif je trouve côté tarif en cette fin d'année) avec un forfait Origami Star Plus.

Etant complètement novice côté SmartPhone, j'attends beaucoup de ce forum pour configurer correctement mon appareil et trouver toutes les applications utiles qui pourront me faciliter la vie.

Merci d'avance à toutes les personnes qui ont déjà contribué à ce forum et qui continue à éclairer la voie...

A très bientôt

descriptionEt me voilà enfin ! EmptyRe: Et me voilà enfin !

more_horiz
Et me voilà enfin ! 263553 Bienvenue Fabrice, tu es dans quel coins en RP et Merci pour ta présentation !!


Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





Et me voilà enfin ! Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année !! Et me voilà enfin ! Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre