Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] 3G, MMS, carte SD, emails... Empty[Question] 3G, MMS, carte SD, emails...

more_horiz
Salut à tous, je suis enfin en possession de ce magnifique appareil de technologique mais plusieurs questions me taquinent, comment savoir si je suis en 3G ? (je suis chez bouygues), comment avoir une meilleure connexion 3G ? Comment envoyer des MMS ? je n'y arrive pas, ça ne marche pas, l'envoi est impossible. Comment tout mettre sur la carte SD ? musique, programmes téléchargés, images etc... Je ne veux pas que mon portable soit surchargé, et est-ce conseillé de tout mettre sur la carte SD, j'aimerais régler le portable pour que tout se mette sur la carte SD. Comment configurer la messagerie, je n'arrive pas à envoyer des emails, et je n'arrive pas à configurer ce dernier, adresse d'envoi etc... SVP et merci de vos réponses.

description[Question] 3G, MMS, carte SD, emails... EmptyRe: [Question] 3G, MMS, carte SD, emails...

more_horiz
Et comment mettre des musiques, images etc... sur la carte SD sans l'enlever du téléphone SVP

description[Question] 3G, MMS, carte SD, emails... EmptyRe: [Question] 3G, MMS, carte SD, emails...

more_horiz
Pour savoir si tu es en 3G tu as un sigle dans la barre de tâche, soit G soit E soit 3G ou bien encore H

Pour les MMS, j'en sais rien je n'en fait jamais

Pour tout mettre sur la SD tu peux utiliser l'explorateur de fichiers pour faire des couper/coller. Lors de l'installation d'un cab, choisi Carte de stockage au lieu de Memoire lorsque l'installation te le demande.

Pour la messsagerie, il doit y avoir un passage dans la notice, tout dépend du type d'accompte.

description[Question] 3G, MMS, carte SD, emails... EmptyRe: [Question] 3G, MMS, carte SD, emails...

more_horiz
Merci de ta réponse et bonne année, je trouve que mon HTC HD2 est un peu lent voire beaucoup, le temps que met l'accléromètre pour tourner l'écran en SMS, sur internet etc... est long et desfois ça ne marche meme pas, faut que je réessaye, de temps en temps il y a des bugs et je dois éteindre et rallumer mon portable, cela m'inquiète malgré que ce ne soit que des petits bugs je me dis que c'est normal, mais je trouve cela bizarre. De plus je ne capte jamais la 3G dans mon village, c'est étrange, ça ne me dérange pas puisque je suis en wifi mais dès que je change de village je capte la 3G, aidez moi svp.

description[Question] 3G, MMS, carte SD, emails... EmptyRe: [Question] 3G, MMS, carte SD, emails...

more_horiz
bonjour dark angel
il n'y a peut etre tout simplement pas de 3G( bouyges) dans ton village ...

description[Question] 3G, MMS, carte SD, emails... EmptyRe: [Question] 3G, MMS, carte SD, emails...

more_horiz
Pour les MMS c'est très simple, tu fait comme d'hab pour ecrire un message, et dans l'emplacement ou on ecrit, il y a une sorte d'icone avec une fleche et il y aura un menu deroulant, la tu choisi ce que tu veux mettre dans ton mms (photo, video, ...) et le sms ce transforme tout seul en mms.

J'espere avoir été claire, j'ai pas mal bu hier :p, alors ce matin c'est dur ^^

description[Question] 3G, MMS, carte SD, emails... EmptyRe: [Question] 3G, MMS, carte SD, emails...

more_horiz
Sujet déplacé rien à faire dans la section caractéristiques HD2 !

description[Question] 3G, MMS, carte SD, emails... EmptyRe: [Question] 3G, MMS, carte SD, emails...

more_horiz
Pour les MMS c'est bon, ça remarche, pour les emails aussi, la 3G ben ça marche pas snif mais bon j'espère que quand j'irais en ville à mon lycée ça marchera, la carte SD ben quand je branche mon téléphone à l'ordi, ma carte SD se connecte à l'ordi mais pas le portable, je n'ai que les dossiers de la micro SD, j'ai un peu de mal avec mon premier smartphone, je le trouve un peu lent , il bug et je dois l'éteindre desfois, la météo détecte mon village mais desfois elle va sur le village d'à coté -__-'.
Pourriez-vous me donner quelques conseils SVP ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre