Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Wikango sur HD2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
thomas63
dauphiné
rob44
mnemonic
Alextaz43
iciTeLLuRiaN
NouWaT
WromB
jide
lecleric
Ricobox
Zeemarc
Brisko
tinflower
kitus
alaing
Ezekiel62
dbzh
bmonges
undeuxtrois
Oudjat
estopa88
tsim79
denislyon7
riri19
TCP
ropiav
tzr1
blue8300
azur1974
vince44230
bouhet
tribalz.
pyb38
sammy88
jcc
KoKia
TheBeO
moha
Celofane
takaclic
Yann_H
Silouan
McLeod
edouardpremier
gmfbruno
50 participants

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
Bonjour,
Pour l'instant c pareil pour moi il se lance je rentre la clef et le num de tel et rien

Je pense qu'il y a des traces à supprimer dans la base de registre car le code est à activation unique je crois et il faut demander un nouvelle clef de débridage à WiKanGo malgfré ma nouvelle clef Idem mais je n'ai pas néttoyé la base de registre et les trace éventuel du PG avant une nouvelle install.
Je suis dans l'attente d'un "aide" pour m'occuper du néttoyage

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
As tu supprimé le répertoire de wikango ? J'ai wikango sur ma SD et de mémoire même après un flash + hard reset quand je réinstalle WIkango je n'ai pas besoin de mettre de clef ! Donc ça voudrais dire qu'il garde tout directement dans le rep d'installe.

Autre INFO un Groupe Facebook dédié aux utilisateurs de Wikango et surtout à la V2 pour windows mobile viens d'être crée venez nombreux : https://www.facebook.com/group.php?gid=328875533731

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
Bonjour à tous, perso j'ai pris la version pour HD, ça fonctionne nickel.
Je l'utilise en meme temps que tomtom et ça marche très bien. Après un hard reset, j'ai du réinstallé. Là j'ai eu un problème pour rentrer le code d'activation mais après vérification, la date n'était pas la bonne. J'ai remédier à ça et réessayé wikango, il a accepté le code et depuis tout va bien...;

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
Bonjour,
Ma première expérience avec wikango...
Après avoir parcouru plusieurs forums, il s'avèrerait qu'il faudrait prendre wikango pour htc hd.
Ceci fait après inscription, paiement, activation (pour hd car hd2 n'est pas dans la liste), installation, activation du code... Trois minutes après mise à jour effectuée, satellite trouvé.
Ultime étape, celle de fermer l'application... bouton exit pour commencer (j'aime bien commencer par ce qu'il ne faudrait pas faire) et là fermeture correcte, plus de processus actif de wikango.
J'essaie d'autres applications et tout va bien ca rame pas...
Bref pour l'instant, tout va bien... Me reste à faire un test grandeur réelle ce weekend.
Le programme en lui même reste plus que basique, obsolète par rapport à "I don't"... En espèrant que la prochaine version pour wm nous soit donnée gratuitement. Maintenant il doit faire ces preuves...
A bientôt après un weekend d'essais...

Eric

PS: Pour ceux qui cherche à l'avoir gratos, le plus simple est de payer car un code d'activation en rapport avec le numéro du tél doit être rentré. Ca ne sert donc à rien d'essayer de le télécharger même si on le trouve en cherchant bien...

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
je viens de me lancer moi aussi j'ai acheté la version HD1. Installation sans problème il faut voir à l'usage. Je suis taxi et donc je ne tarderai pas à tester en situation. je vous fais part de mes retour rapidement.

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
Bon après 2 jour d'utilisation et environ 500 km parcouru voici mes premières impressions :

- il ne faut effectivement pas utiliser "exit" pour quitter mais la croix en haut à droite sinon ça rame grave.

- le son est assez fort mais ce n'est pas vraiment un problème.

- sur 3 radars en place seul 2 m'on été signalé ( pour l'un d'entre eu j'étais en ligne depuis un moment peut-être que les données n'ont pas pu être téléchargées).

- l'avertissement sonore est le même pour un contrôle en court et pour un probable c'est dommage.

- le nombres d'utilisateurs indiqué est très important mais ne sert pas à grand chose. Je préfère de loin le système de coyote qui indique la distance de l'éclaireur le plus proche.

- l'interface est minimaliste mais là encore ce n'est pas un problème.

- fonctionne également en ville et sur les nationales

Voilà pour un début que je trouve un peu décevant il me semble que coyote garde l'avantage. Mais peut être que c'est du à l'appli windows mobile qui n'est pas aboutie.

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
Bonjour,
Retour d'utilisation pour un weekend de Pâques.
Parti vendredi après midi, d'auxerre vers le jura à dole.
AVec le temps qu'il a fait, de la pluie tout au long de la route, je n'ai rencontré aucun képi sur la route. Mais wikango m'a détecté 1 radar avec jumelles vers avallon et un radar embarqué a Saulieu, je n'ai rien vu.
Au retour dimanche, c'était plus interressant vu le retour du beau temps. Alors j'ai eu une voiture avec radar embarqué avant La roche en brenil non signalé par wikango. Je le signal donc, mais voilà qu'aucune option s'offre pour dire si c'est des jumelles, radar embarqué... Enfin je ne sais même pas le fait d'avoir signalé si wikango l'a pris en compte. 40 km plus loin vers Avallon, wikango me prévient d'un radar jumelles. Effectivement il était bien là.
Il détecte aussi les radars fixes mais ce n'est pas un scoop, tout le monde le fait. C'est bien quand même.
Bref, pour résumer c'est pas top du tout je me demande même comment il fait la différence entre radar embarqué et jumelles sachant qu'on ne peux lui indiquer le choix. A moins de ne faire confiance qu'à ceux qui ont wikango sur "i don't" qui eux je crois ont cette option.
Je m'empresse pour faire un courrier à Alertegps afin d'obtenir une mise à jour gratuite équivalente à celle pour "I don't" lorsque celle ci sortira (si elle sort un jour)
A bientôt
Eric

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
Ps: J'ai oublié de faire remarquer, qu'au niveau du niveau sonore chez moi n'est pas très fort, m^me pas assez car à chaque alerte il baisse le niveau sonore du systeme et je suis obligé de le remonter, a l'alerte suivante il rebaisse le son systeme. Il y a t'il eu un rectificatif du fait qu'un grand nombre d'utilisateur c'était plaint du niveau trop élévé????

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
est-ce que quelqu'un peut me dire clairement si la version de Wikango sur leur site à 24,90 euros marche correctement sur HTC HD2 ?

sinon version coyote dispo sur HD2 ?

ou autre ?

merci pour les réponses

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
Bonjour,

Je suis interessé par les mêmes infos.
J'hésite à m'acheter un coyote ducoup je regarde les solutions alternatives et moins cher.

Pourquoi Coyote ne sort pas sur WM ! Grrrr
Est-ce que Wikango vaut iCoyote sur Iprout ?

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
Wikango fonctionne mais quand même avec quelques problèmes (notament le volume que l'on ne peu pas règler et la touche "exit" inutilisable ).
l'avantage c'est qu'il n y a pas d'abo mensuel comme pour coyot (dites moi si je me trompe).
Par contre l'interface est très ostère et les fonctions plus que limitées. .

Au final je pense qu'il est sage d'attendre une version pour le HD2 mais surtout d'attendre une évolution de ce programme sur windows mobile. En effet pourquoi payer (ce que j'ai fais) un logiciel pas terminer et qui n'offre pas tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un tel programme (possibilité d'indiquer le type de radars rencontré, sens de circulation, nombres d'éclaireur dans soi...)

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
merci pour la réponse.
je pense qu'il faut attendre également , j'ai eu la réponse de wikango :

la version HD peut marcher sur HD2 à 80% et possibilité d'etre remboursé si ça nous convient pas .

je vais donc attendre pour ma part , vivement la version HD2

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
mais est-ce qu'on est certains qu'une version pour HD2 va sortir ?

Pour ma part, j'avais coyote sur i Don't et j'en été très staisfait ! J'avais essayé winkango et ... bof bof ...
ce serait tellement bien que coyote sorte une version pour HD2 mais bon ... on peut rêver ... Bande de Naz (je parle des gens de chez coyote, pas des personnes qui viennent ici ^^)

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
Le problème c'est Windows Phone 7. Les éditeurs et développeurs, peu actif sur WinMo comme Coyotte et AlerteGPS, vont-ils avoir la volonté de réaliser une version pour WinMo 6.5.

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
Oui c'est ce que je me disais aussi. A la limite, s'ils en sortent une et qu'on a moyen de migrer nos HD2 vers WM7 ca irait encore ... Mais je doute No

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
erf ca y est j'avoue je garde mon ipburk dans la boite a gant pour icoyote (quand même connecté via routeur wifi), comprenez moi je roule vite....
Ok je sorts. Snif.

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
Bonjour,

Problème pour wikango sur hd2, j'ai installé le cab wikango_wm.cab, tout s'est bien passé, au moment de saisir le numero de téléphone et le code d'activation, lorsque je fais ok, rien ne se passe, j'ai bien une connexion internet fonctionnelle, je ne comprend pas.

Je suis en rom netdrg h, cela proviendrait il de ca, faut il être en rom d'origine ?!?

J'aimerais vraiment pouvoir a nouveau utiliser wikango... !

Dans le même genre, connaissez vous mobbyway ? Ca a l'air bien fichu, le prob c'est la communauté encore trop peu fourni, sinon l'interface a l'air bien !

http://www.mobbyway.com/

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
et c'est encore en bêta je crois non ?

Mais le projet à l'air de bien tourné effectivement !

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
NouWaT a écrit:
et c'est encore en bêta je crois non ?

Mais le projet à l'air de bien tourné effectivement !


Oui, en encore en beta, apparemment il se peut que ca devienne payant par la suite, comme wikango et coyotte, mais bon, si la qualité est au rdv et que c'est au même prix qu'un wikango, pkoi pas...

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
et que la communauté grandit ^^

Je viens de l'installer c'est pas mal fait smile

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
Pour Mobbyway on en parle ICI

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
Pour le volume des alertes, vous trouverez dans le dossier audio du programme Wikango les alertes au format *wav. Il suffit de les éditer pour réduire la volume.

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
bon je post ici par ce que je vois que le sujet des avertisseurs de radar a l'air d'être important...

en remplacement de wikango (qui avouons le est pas mal du tout sur iProut) j'avais bien trouvé mobbyway...mais à l'usage... à part les radars fixes.. une interface pas trop style du tout.. je suis déçu...

par contre j'ai trouvé ce soft => http://www.freewarepocketpc.net/get-radarfree.html

premier constat : - paramètrage auto du gps sans soucis.
- interface plus pro.

je viens de l'installer...je ferais un vrai post s'il se trouve être meilleur que mobbyway...

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
En fait la discussion existe déjà et elle se trouve ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-radar-free-detecteur-de-radar-en-temps-reel-avec-les-utilisateurs-de-l-idon-t-gratuit-t23085.htm

description[INFO] Wikango sur HD2 ? - Page 5 EmptyRe: [INFO] Wikango sur HD2 ?

more_horiz
hmm hmm autant pour moi parce que j'avais bien fait une recherche sur radarfree dans les sujets et dans les messages et ca me donnait aucun résultat... enfin bon... c'est pas grave... merci de l'info qd meme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre