Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Sony
LudoA12
Minou
Stinger
lynhon
Zepiii
voileuxcool
jm1er
Caramel
Brisko
14 participants

description[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 Emptynoeuds Cravate

more_horiz
Maintenant également disponible pour les noeuds Cravate.
bonjour

description[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit]

more_horiz
anallie0 a écrit:
Maintenant également disponible pour les noeuds Cravate.
bonjour


Un petit vers le Topic des présentations =] ?

Et l'application de cravete est déjà dans le Guide des applications HTC si je ne m'abuse Wink

@+

description[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit]

more_horiz
Merci Brisko pour ce petit soft sympa, et merci d'avance pour ton tuto sur les widgets smile

Et sur la page du même auteur il y a une appli pour les noeuds de cravatte:

[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 Cravatte01 [SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 Cravatte02

(On pourrait lui proposer de lui envoyer les traductions en français pour qu'il les intère)

Il y a aussi d'autres petits softs utiles sur sa page, comme un colorimètre avec affichage RGB CMY #HTML...

description[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit]

more_horiz
Déjà dans le [url=http://tinyurl.com/ygl7l44]Guide des applications HTC[/url] donc déjà en fiche par Brisko si je me rappelle bien Wink

@+

description[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit]

more_horiz
+1 pour le tuto widget. smile

description[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit]

more_horiz
Arf, j'avais pas vu la date, je croyais que c'était un nouveau topic xD

Autant pour moi...

description[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit]

more_horiz
Sinon je vous propose Chouch, le programme pour faire LE noeud... [SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 Lol

description[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit]

more_horiz
Moi le noeud je préfére le tremper, après il devient dur et difficile à défaire.

Pis avec ce programme, j'aurai l'air moins con face au beau père, genre breton, armée dans la marine....

description[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit]

more_horiz
Tu as fait pleurer ma fille???

[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 Armee15 [SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 Armee13 [SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 Armee02

[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 Armee03

[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 Feu06[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 4518-92[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 Feu12

[SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 Armee08 [SOFT] KNOTS : Apprendre à faire des Noeuds [Gratuit] - Page 2 Armee01


Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre