Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ou sont stocker les contacts dans le HTC HD Empty[RESOLU] Ou sont stocker les contacts dans le HTC HD

more_horiz
En faite tout est dans le titre car j'ai fait une recherche avec resco explorer et rien!!!
Si quelqu'un à une idée?

description[RESOLU] Ou sont stocker les contacts dans le HTC HD EmptyRe: [RESOLU] Ou sont stocker les contacts dans le HTC HD

more_horiz
Dans la mémoire du téléphone, le fichier nommé pim.

description[RESOLU] Ou sont stocker les contacts dans le HTC HD EmptyRe: [RESOLU] Ou sont stocker les contacts dans le HTC HD

more_horiz
ah merci d'ou PIM backup.... [RESOLU] Ou sont stocker les contacts dans le HTC HD 803859

description[RESOLU] Ou sont stocker les contacts dans le HTC HD EmptyRe: [RESOLU] Ou sont stocker les contacts dans le HTC HD

more_horiz
Mes photos de contacts sont dans ma carte 8Go bounce

description[RESOLU] Ou sont stocker les contacts dans le HTC HD EmptyRe: [RESOLU] Ou sont stocker les contacts dans le HTC HD

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre