Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Contacts favoris Empty[RESOLU] Contacts favoris

more_horiz
Bonjour,
Apres avoir lu la notice maintes fois, changé les favoris....une petite question que je n'arrive pas à resoudre:
Quand dans un contact favori qui possede plusieurs numero, travail, domicile, portable....comment pouvoir avoir acces à sa fiche pour appeler un autre numero que le dernier composé, un exemple j'appelle ce contact sur son portable puis le soir je veux l'appeler sur son domicile si je tape sur son icone dans les favoris il va recomposer le portable, normal vu que l'asterix dans le coin est le portable, donc je rajoute un favori et la surprise il m'efface l'autre....alors bien sur allez vous me dire passe par le repertoire mais à quoi cela sert d'avoir des contacts favoris si en fin de compte ce n'est que des numeros favoris sans possibilité d'avoir plusieurs fois le meme favori avec des numeros differents....Voila ma question, je suis passé surement à coté de qq chose ou d'une astuce ou cela est fait comme ça, pourquoi pas?
Merci de votre aide.Thierry

description[RESOLU] Contacts favoris EmptyRe: [RESOLU] Contacts favoris

more_horiz
Je ne connais pas l'astuce, cependant, il est vrai qu'il n'est pas possible d'avoiir plueisurs fois le même contact en favoris avec 2 numero différents.

Cependant, via le repertoire, tu as une icones où sont récapitulé tes favoris où la tu as le choix du numéro à appeller.

description[RESOLU] Contacts favoris EmptyRe: [RESOLU] Contacts favoris

more_horiz
Bonsoir,

Tu peux mettre en favori sa carte!
Ce qui fait que quand tu clique sur ce favori, sa fiche indique tous les numero ainsi que les envoie de sms, il n'y a plus qu'a choisir....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre