Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Verrouillage des touches Empty[RESOLU] Verrouillage des touches

more_horiz
Bonjour et bonne année à tous, J'ai chercher mais rien trouvé, alors est-il possible de verrouiller les touches du Hd2 quant-on reçois un appel, existe-il un cab ?
Merci de votre aide.

Dernière édition par doublemetre le Sam 2 Jan 2010 - 16:02, édité 2 fois

description[RESOLU] Verrouillage des touches EmptyRe: [RESOLU] Verrouillage des touches

more_horiz
Pas à ma connaissace, ceci dit il est quand même assez difficile d'appuyer sur les touches lors d'un appel ...

PS : Pense à changer le titre de ton sujet, [Requête] devrait aller beaucoup mieux [RESOLU] Verrouillage des touches Icon_wink

description[RESOLU] Verrouillage des touches EmptyRe: [RESOLU] Verrouillage des touches

more_horiz
Ben C'est pas lors d'un appel, mais quant on décroche, le problème c'est quand je le sort de son étui.

description[RESOLU] Verrouillage des touches EmptyRe: [RESOLU] Verrouillage des touches

more_horiz
Hmmm !

essai donc ceci :

Vangrieg's InCall Lock (XDA) : bloquer les touches décorcher/raccrocher lors de la réception d'un appel

pour le HD1 pour le HD2 je ne sais pas s'il est compatible

description[RESOLU] Verrouillage des touches EmptyRe: [RESOLU] Verrouillage des touches

more_horiz
mioim a écrit:
Hmmm !

essai donc ceci :

Vangrieg's InCall Lock (XDA) : bloquer les touches décorcher/raccrocher lors de la réception d'un appel

pour le HD1 pour le HD2 je ne sais pas s'il est compatible

Je confirme cela marche sur le HD2. Du top !!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=556801

description[RESOLU] Verrouillage des touches EmptyRe: [RESOLU] Verrouillage des touches

more_horiz
Super ca fonctionne à merveille . . . [RESOLU] Verrouillage des touches Icon_cheers merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre