Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Petit problème métèo Empty[AIDE] Petit problème métèo

more_horiz
depuis hier sur ma page accueil a la meteo il m'a activé bordeaux(pourtant jy suis jamais allé) alors que auparavant sa affiché toujours ma localité j'ai du faire une manip hier sans men rendre compte, mais jai pas réussi a remettre ma localité a la métèo d'accueil ( mais elle est bien présente dans l'onglet météo quand je passe en revue les villes..) J'ai regardé dans les paramétres métèo mais j'ai rien vu pour corriger mon problème..

merci ^^

description[AIDE] Petit problème métèo EmptyRe: [AIDE] Petit problème métèo

more_horiz
C'est un problème de la localisation GPS parfois ça fonctionne pas au top ( il me dit que je suis à nice alors que je suis à toulouse )

Solution ajouter une ville fixe de ton choix

description[AIDE] Petit problème métèo EmptyRe: [AIDE] Petit problème métèo

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] Petit problème métèo EmptyRe: [AIDE] Petit problème métèo

more_horiz
oé mais c'est bizzare, ya ma localité au niveau de l'onglet météo mais elle est pas dans le répertoire des villes ( dans les villes, ya Paris, Marseille,Bordeaux etc.. les grandes villes ) et j'arrive à mettre a jour la météo de ma localité dans l'onglet métèo donc c'est pas un problème gps... non?

description[AIDE] Petit problème métèo EmptyRe: [AIDE] Petit problème métèo

more_horiz
c bon j'ai trouvé smile, je donne la soluce? ou on ferme le topic??

description[AIDE] Petit problème métèo EmptyRe: [AIDE] Petit problème métèo

more_horiz
La question qui tue :-)
A mon avis tu devrais garder la solution rien que pour toi plutot que de la partager ;-)

description[AIDE] Petit problème métèo EmptyRe: [AIDE] Petit problème métèo

more_horiz
non mais c'est parce que la solution est sur un topic déjà créée c'est pour cela que je dis sa.. ou bien je donne le lien?

description[AIDE] Petit problème métèo EmptyRe: [AIDE] Petit problème métèo

more_horiz
Plouffy a écrit:
non mais c'est parce que la solution est sur un topic déjà créée c'est pour cela que je dis sa.. ou bien je donne le lien?
On attend le lien. Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre