Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème précision écran (Avec MochaVNC) Empty[AIDE] Problème précision écran (Avec MochaVNC)

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé unb soft qui utilise le protocole VNC pour se connecter à un ordinateur distant ayant pour résolution 1024X768 (je ne peux pas la changer). Compte tenu de la résolution du HD2, je dois utiliser un stylet pour pour interagir avec l'ordinateur distant. Ex : Basculer et fermer des fenêtres, développer le menu démarrer, etc... bref tout ce qu'on doit pouvoir faire avec un ordinateur.

Or l'écran ne réagit pas au stylet mais seulement au doigt. J'imagine qu'il est capable de repérer les minuscules pressions du stylet mais que la ROM a été configurée pour ne réagir qu'avec la taille d'un doigt.

Qqn aurait-il une idée pour modifier ce paramètre soit définitivement soit ponctuellement ?

Merci d'avance

description[AIDE] Problème précision écran (Avec MochaVNC) EmptyRe: [AIDE] Problème précision écran (Avec MochaVNC)

more_horiz
Non ce n'est pas possible... tu as bien un stylet pour écran capacitif ?
Ce que j'essayerai c'est d'utiliser le Zoom par PinchToZoom en l'activant pour ton logiciel avec BsB Tweaks par exemple
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre