Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] bug sms ou mauvaise conception? Empty[INFO] bug sms ou mauvaise conception?

more_horiz
Bonjour à tous !

dans le cas d'une "conversation" suivie par sms y a t'il une astuce pour que le dernier sms qui s'affiche soit réellement le dernier reçu et non pas le dernier lu ? En effet à la réception d'un sms il faut que j'aille farfouiller pour trouver le tout dernier sms reçu et c'est assez penible ! J'ai pourtant télechargé et installé la MAJ officielle pour la foonction SMS sur le site de HTC mais rien n'y fait.

Merci pour votre réponse !

Cordialement

description[INFO] bug sms ou mauvaise conception? EmptyRe: [INFO] bug sms ou mauvaise conception?

more_horiz
tu n'aurais pas le bug de décalage d'une heure des sms plutôt ?

parce que chez moi ça s'affiche bien à la suite

description[INFO] bug sms ou mauvaise conception? EmptyRe: [INFO] bug sms ou mauvaise conception?

more_horiz
Pareil aucun problème.

Du doit avoir le bug, qui ne vient peut être pas du téléphone, mais des serveurs opérateurs, et qui fait un décalage d'une heure sur le SMS, bien souvent +1h, donc les SMS qui suive au lui d'être à la suite se retrouve avant.

description[INFO] bug sms ou mauvaise conception? EmptyRe: [INFO] bug sms ou mauvaise conception?

more_horiz
sujet déplacé

description[INFO] bug sms ou mauvaise conception? EmptyRe: [INFO] bug sms ou mauvaise conception?

more_horiz
shen57 a écrit:
Pareil aucun problème.

Du doit avoir le bug, qui ne vient peut être pas du téléphone, mais des serveurs opérateurs, et qui fait un décalage d'une heure sur le SMS, bien souvent +1h, donc les SMS qui suive au lui d'être à la suite se retrouve avant.


En fait non l'heure d'arrivée est bonne, c'est l'affichage qui reste scotché sur le dernier sms lu et n'affiche pas directement celui que je viens de recevoir. Ce n'est pas hyper grave le systéme de suivi de "conversation" sms est plutot bien pour le reste !

description[INFO] bug sms ou mauvaise conception? EmptyRe: [INFO] bug sms ou mauvaise conception?

more_horiz
Effectivement je viens de remarquer que j'avais aussi le probléme de réception de sms avec en affichage une heure de décalage ! j'ai installé le cab correctif trouvé ici pour résoudre le souci !

Peut être celui ci résoudra d'un coup les 2 problèmes ! lol

description[INFO] bug sms ou mauvaise conception? EmptyRe: [INFO] bug sms ou mauvaise conception?

more_horiz
C'est pareil pour moi quand je clique sur "nouveau message" dans notification ca me ramène dans l'onglet sms de sense mais ca m'affiche le dernier message que j'ai lu [INFO] bug sms ou mauvaise conception? Icon_sad
Quelqu'un serait résoudre cela?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre