Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Faut il passer du HD au HD2 Empty[INFO] Faut il passer du HD au HD2

more_horiz
Salut tous!

Grande question: faut-il passer du HD au HD2? que m'apporterait ce nouvel équipement?

Ce que je cherche:
- une sensibilité plus proche de celle de I Don't
- une plus grande fluidité

D'une manière générale, pour ceux qui sont passés de l'un à l'autre, qu'est ce que ça vous a apporté de mieux?

Merci !

description[INFO] Faut il passer du HD au HD2 EmptyRe: [INFO] Faut il passer du HD au HD2

more_horiz
Question déjà aborder, donc une recherche aurait été le bienvenue. Surtout qu'on ne peut pas dire car c'est une question de gout. Le HD2 est plus fluide plus rapide, a un meilleur écran plus sensible, .....

Mais si le HD te convient il sera peut être suffisant. Après si tu dois changer le HD2 est le meilleur choix.

Pas la peine de comparais i Don't et HD2 se ne sont pas du tout les même mobile, du moins il ne touche pas le même publique. Comme on dit chacun son mobile.

description[INFO] Faut il passer du HD au HD2 EmptyRe: [INFO] Faut il passer du HD au HD2

more_horiz
J'avoue que pour une fois, j'ai joué les fainéants... merci de ta réponse !

Je suis bien conscient que l'I Dont't s'adresse à un autre public, c'est pour ça que je n'en prends pas un, mais j'admets que la qualité de navigation au doigt est hyper agréable. Je recherche donc quelque chose de similaire avec le HD2.

Si tu me dis que côté réactivité et sensibilité c'est mieux, je vais me laisser tenter (renouvellement de mobile offre Néo Pro).

description[INFO] Faut il passer du HD au HD2 EmptyRe: [INFO] Faut il passer du HD au HD2

more_horiz
Oui la sensibilité c'est le jour et la nuit avec le HD, le HD semble lent, comme une voiture sans permis et une ferrari. Après l'écran est vraiment sensible c'est pour ça que certain sur le forum diminue la sensibilité de ce derniers car le passage du HD au HD2 sa change.

description[INFO] Faut il passer du HD au HD2 EmptyRe: [INFO] Faut il passer du HD au HD2

more_horiz
A ta place je le garderais et j'attendrais les nouveaux voir ce qu'ils valent.

http://www.clubic.com/actualite-314640-htc-une-fuite-revele-les-futurs-terminaux-2010.html

Le Tera à l'air sympa.

description[INFO] Faut il passer du HD au HD2 EmptyRe: [INFO] Faut il passer du HD au HD2

more_horiz
n'attend pas prend le hd2 !

tu verra c'est tout ce que tu recherche,le hd en puissance 10

de toute manière le hd2 sera le meilleur telephone sous wm en 2010 a part qu'en fin d'année il y aura surement un hd3 !

htc sort une bete de course par an donc ca ne sert a rien d'attendre !

description[INFO] Faut il passer du HD au HD2 EmptyRe: [INFO] Faut il passer du HD au HD2

more_horiz
J'attendrai de voir ce que propose la concurrence !!

description[INFO] Faut il passer du HD au HD2 EmptyRe: [INFO] Faut il passer du HD au HD2

more_horiz
la concurrence a rien pour l'instant,a force d'attendre on n'achète jamais Wink

description[INFO] Faut il passer du HD au HD2 EmptyRe: [INFO] Faut il passer du HD au HD2

more_horiz
salut a tous
Je viens de faire le pas il y a 8j y a pas photo !!
si tu aimes le HD [INFO] Faut il passer du HD au HD2 991429 mais que tu
le trouve un tantinet lent, alors teste le HD2 qui est
l'aboutissement du HD !! [INFO] Faut il passer du HD au HD2 263553 [INFO] Faut il passer du HD au HD2 263553
je le kiffe mortel [INFO] Faut il passer du HD au HD2 Icon_rr IL EST TROP TOPPISSIME !!!!

description[INFO] Faut il passer du HD au HD2 EmptyRe: [INFO] Faut il passer du HD au HD2

more_horiz
Je dois renouveler mon abonnement et je ne pense pas passer à la concurrence. Le HD2 me tente bien car en renouvellement il est "abordable". Evidemment, Bouygtel m'a proposé l'iDon't 3GS à un prix intéressant (a priori voisin du HD2) avec une remise spéciale iDon't de 100 €.
Ca m'a rappelé un article de ce mois-ci où il était question de distorsion de concurrence car Apple impose aux opérateurs de subventionner son appareil au moins 20 % de plus que le smartphone le mieux subventionné...

Mais j'ai résisté.
Il y a quand même de plus en plus d'applis bien faites pour l'iDon't qui n'existent pas sur WM mais je n'adhère vraiment pas aux valeurs d'Apple Big Brother.

description[INFO] Faut il passer du HD au HD2 EmptyRe: [INFO] Faut il passer du HD au HD2

more_horiz
Personnellement je suis passé du HD au HD2, la différence est monumentale!
Je te le conseille vivement : )

description[INFO] Faut il passer du HD au HD2 EmptyRe: [INFO] Faut il passer du HD au HD2

more_horiz
Et le retour en arrière je t'en parle même pas !!!

Je viens de refaire une soudure sur mon diamond, maintenant il s'allume mais ne s'éteind plus [INFO] Faut il passer du HD au HD2 Lol

C'est affreux comme il faut appuyer pour que ça bouge à l'écran !!!

description[INFO] Faut il passer du HD au HD2 EmptyRe: [INFO] Faut il passer du HD au HD2

more_horiz
Tcheu Diamond... me rappelle même plus de l'époque où je l'avais [INFO] Faut il passer du HD au HD2 3514 Faut dire que je ne l'avais pas gardé longtemps... même pas 3 mois, n'empêche je m'améliore... j'ai toujours mon HD et je compte peut-être garder le Leo jusqu'à la sortie de l'i Don't IV euh sorry de l'HD3 [INFO] Faut il passer du HD au HD2 180484

Non sérieusement le Leo est une bonne machine, il y aura mieux mais aussi pire et puis si l'on passe son temps à attendre l'on ne fait plus rien... [INFO] Faut il passer du HD au HD2 685586

description[INFO] Faut il passer du HD au HD2 EmptyRe: [INFO] Faut il passer du HD au HD2

more_horiz
Je suis du genre sentimental j'aime bien garder mes bebetes, j'ai même encore un palm IIIc [INFO] Faut il passer du HD au HD2 Icon_biggrin

description[INFO] Faut il passer du HD au HD2 EmptyRe: [INFO] Faut il passer du HD au HD2

more_horiz
Bien j'ai aussi un Visor... un Psion 5Mx et d'autres fossiles qui trainent dans les placards... mais j'en ai quand même liquidés parce que sinon j'aurais dû louer un entrepôts pour le stockage ou ouvrir un musée [INFO] Faut il passer du HD au HD2 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre