Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème pour synchroniser  un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7 Empty[RESOLU] Problème pour synchroniser un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7

more_horiz
Bonjour, la solution a été trouvé (entre parenthèses).
Comme indiquer dans le denier post, il a fallu que je réinstalle office2007 MAIS après avoir également réinstaller totalement Win7 (sinon la seule réinstallation d'office 2007 ne permettait pas de retrouver son bon fonctionnement et la synchro). J'hésite encore à refaire une updade d'office vers 2010... je vais peut être attendre qu'il ne soit plus en beta. Dans tous les cas il semble que:

avec Windows7 :
- pour un touch HD2, office 2010beta ne pose aucun problème
- pour un touch HD mieux vaut une première installation de 2007 avant tout.

Merci encore pour votre participation à cette discussion.
A bientôt.
JCex

==========================================================

Bonjour à tous et tout d'abord bonne année.

J'ai un soucis avec la synchro entre mon HD et win7 avec outlook 2010 beta.

Les appareils se reconnaissent, tentent un partenariat qui semble fonctionner... sauf qu'au moment de la configuration, les cases pour indiquer la synchro des contacts, du calendrier, etc..., ne veulent pas s'activer (seule la case à cocher "E-mail" peut être activée). Cette étape faite, lorsque l'on essai de résoudre ce problème en modifiant les "paramètres de synchro de contenu de l'appareil mobile"... mm chose, les cases à cocher ne fonctionnent pas.

Du coté d'ActivSynch sur le HTC HD, une fois déconnecter, dans les paramètres du partenariat, ces mm cases (contact, calendrier etc.. sont grisée et également non-activables). Seule la case E-mail est activée mais dans les faits, mm si l'ordi indique que la synchro s'est effectuée correctement, les mails ne le sont pas...

Bref, j'ai épuisé ma science et viens donc interroger la communauté de matière grise de ce sympathique forum.

Merci d'avance.

Dernière édition par JCex le Mar 16 Fév 2010 - 9:41, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème pour synchroniser  un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7 EmptyRe: [RESOLU] Problème pour synchroniser un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7

more_horiz
C'est encore activsync sous W7 ?

description[RESOLU] Problème pour synchroniser  un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7 EmptyRe: [RESOLU] Problème pour synchroniser un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7

more_horiz
J'ai la méme config :
Seven 3é bits,
Office 2010 Beta,
un HD2
Cela marche sans probléme, et je ne souviens plus trop des manips cela paraissait intuitif.
Je ne synchronise pas mon mail outlook, mais le reste oui. Et ce coté là, tout va bien.

description[RESOLU] Problème pour synchroniser  un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7 EmptyRe: [RESOLU] Problème pour synchroniser un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7

more_horiz
C'est bel et bien W7 et le module de synchro des appareils mobiles 6.1 apparu avec vista.

Herve34fr: question: avais-tu Office2007 que tu as upgrader avec 2010beta ou alors as-tu installer la 2010beta dès la début?

(parce ce qu'après réflexion, pour moi ca fonctionnait parfaitement (sous vista) avec office 2007 puis avec 2010beta mais depuis que j'ai complètement réinstaller la machine avec W7 et 2010beta sans passer par 2007 avant => ca bug!)

Merci pour vos commentaires et idées pour me dépanner.

description[RESOLU] Problème pour synchroniser  un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7 EmptyRe: [RESOLU] Problème pour synchroniser un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7

more_horiz
Je suis parti d'une clean install de Seven, puis install de la 2010 beta.
Je crois qu'il s'agit de versions différentes et non compatibles.
Pour "upgrader" vers la 2010, il faut désinstaller 2007 puis installer 2010 en conservant le fichier .pst.
Je ne vois pas pourquoi ca buggue chez toi.

description[RESOLU] Problème pour synchroniser  un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7 EmptyRe: [RESOLU] Problème pour synchroniser un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7

more_horiz
DESEPERANT! reinstall de Win7 de office 2003, 2007, 2010, rien à faire, j'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi.

il semble que le gestionnaire des appareils mobile vois qu'il y a outlook mais il ne vois pas le compte (donc ne détecte pas de contacts et de calendrier et synchronise mail sans messages).

Bref, nouvelle question:
le compte pourrais-t-il bien être placé dans un dossier où l'appareil (ou le gestionnaire) n'irai pas chercher?

une idée? quelque chose? au secoure...

description[RESOLU] Problème pour synchroniser  un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7 EmptyRe: [RESOLU] Problème pour synchroniser un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7

more_horiz
messieurs, il faut virer 2010 et remettre 2007, sinon le tel ne pourra pas se synchroniser avec les elements contacts et autres le device mobile center quand j'ai installe 2010 m'a tout decoche en me disant que j'ai pas 2007 installe, j'ai cherche sur des forums US, rien, incompatible

description[RESOLU] Problème pour synchroniser  un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7 EmptyRe: [RESOLU] Problème pour synchroniser un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7

more_horiz
J'ai Office 2010 béta depuis plusieurs mois. Je synchronise sans problème. J'installe office 2010 64x et plus moyen de synchroniser. Je suis sous windows seven 64x !

description[RESOLU] Problème pour synchroniser  un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7 EmptyRe: [RESOLU] Problème pour synchroniser un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7

more_horiz
Comment vous faire comprendre la synchro avec Outlook 2010 64 n'est PAS possible actuellement rien à faire à part attendre, repasser en 32 et attendez Wink

description[RESOLU] Problème pour synchroniser  un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7 EmptyRe: [RESOLU] Problème pour synchroniser un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7

more_horiz
Bin je l'utilise en 64bits, et ca fonctionne avec mon HD, et ce depuis la sortie de la beta 64bits...

Mais évidemment j'avait au préalable installé Office 2007 avec laquelle j'avais déja fait mes synchro smile

description[RESOLU] Problème pour synchroniser  un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7 EmptyRe: [RESOLU] Problème pour synchroniser un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7

more_horiz
Quelqu'un a du délai sur la compatibilité de synchro avec outlook 2010 64bit et le reste des devices ?
Merci pour votre réponse
Syn
KL..

description[RESOLU] Problème pour synchroniser  un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7 EmptyRe: [RESOLU] Problème pour synchroniser un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7

more_horiz
Autre solution pour la synchronisation HD2 WM 6.5 / Outlook 2010 sur plateforme Windows 7 64 bit, Office 2010 Outlook 32 bit

Le problème provenait de l’installation par défaut de « Office 2010 Click to run » (j'imagine que le même problème existe pour le 64 bit...)

La synchronisation ne pouvait se faire puisqu’Office 2010 n’était pas repris dans les programmes par défaut (Dans panneau de configuration, programmes par défaut, Outlook n’apparaissait pas), malgré le fait que dans « Options Outlook », Options de démarrage est sélectionné.

En conséquence, le message suivant apparaissait : "Il n'existe aucun programme de messagerie associé... créer une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut."

J’avais même installé Android pour finalement avoir le même message : aucun programme de messagerie !!! Pour ça, j’ai appris pas mal de chose !

La solution ?
> Désinstaller « Office 2010 Click to run »
> Installer Office 2010 Voir procédure très bien expliquée sur http://www.excelabo.net/trucs/click_to_run

Du coup la synchronisation s'est faite sans problème.

Il est à noter que contrairement à la seule solution HTC, « Dépanner la connexion de synchronisation avec votre ordinateur » http://www.htc.com/fr/howto.aspx?p_id=297&id=196
1. Sur l’écran d’accueil, passez à l’onglet Paramètres.
2. Appuyez sur Menu > Tous les paramètres > Connexions > USB vers PC.
3. Désélectionnez la case Activer la synchronisation de données plus rapide.
4. Appuyez sur Terminé.

J’ai sélectionné « Activer la synchronisation de données plus rapide » pour constater que la synchronisation fonctionne parfaitement dans les deux sens… A vous de voir.

Enfin, si j’ai eu une réponse immédiate et suivie de HTC support, la réponse finale a été « Nous espérons pouvoir obtenir une mise à jour de cette issue au plus vite. » ! J’attends toujours.

Microsoft support quand à lui, m’a aimablement demandé de me rediriger vers une ressource en ligne…

Merci à tous les collaborateurs, car sans ce forum, je n’aurai pas réussi à comprendre l'origine du problème.

description[RESOLU] Problème pour synchroniser  un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7 EmptyRe: [RESOLU] Problème pour synchroniser un HD avec Outlook 2010 beta sous Windows 7

more_horiz
Bonjour et a tous,

je fais référence à post de TCARTON
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t14384-resolu-probleme-pour-synchroniser-un-hd-avec-outlook-2010-beta-sous-windows-7

j'ai un HDmini avec win7 et office 2010

j'ai les mêmes symptomes :
"Il n'existe aucun programme de messagerie associé... créer une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut."

mais de ce que j'ai vu suite à ton post , je n'ai pas une version click and run car je n'ai ni une partition Q sur mon disque ( juste C - NTFS + DATA) et que outlook est bien visible dans les programme par default .

poutant que ce soit sur le PC ou sur le tel je ne peux pas cocher les éléments à synchronisent.

dans tous mes tests il y a eu synchro uniquement des mails mais impossible pour le reste .

et maintenant plus de syncro du tout - j'en peut plus .....;-)

d'avance merci de vos retours et je ferais de mon mieu vu mon niveau , pour être clair dans nos échanges
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre