Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionVoIP sur HD2 (WM6.5) EmptyVoIP sur HD2 (WM6.5)

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer la VoIP sur mon HTC HD2 en suivant les instructions décrites ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3284321&postcount=1426
En effet je veux utiliser la VoIP intégrée dans WM6.5 plutôt qu'un agent SIP externe afin d'avoir un seul programme de téléphone quelque soit le support de tranmission utilisé (internet, Orange, Orange 3G).
Cela marche très bien mais le service VoIP ne s'active pas systématiquement lorsque je me connecte en WIFI. Parfois j'ai le service VoIP activé et parfois bien que connecté en WIFI, j'ai Orange F.
Je n'arrive pas a savoir comment activer le Service VoIP systématiquement.
J 'ai bien mis dans les paramètres du téléphone/appels internet 'Lorque disponible'.
Avez-vous une idée ?
Merci

édit Hd-Fred: Je t'ai remplacé ton lien par celui de xda qui traite du même sujet, Attention au warez indirect

descriptionVoIP sur HD2 (WM6.5) EmptyRe: VoIP sur HD2 (WM6.5)

more_horiz
sympa les liens ....toi , tu vas avoir des problèmes Very Happy

descriptionVoIP sur HD2 (WM6.5) EmptyRe: VoIP sur HD2 (WM6.5)

more_horiz
Salut, j'ai un souci avec ton lien WAREZ , je verrouille et te tiens au courrant

merci pour ta compréhention

@plus


édit: apres consultation il s'avère que ce n'est pas vraiment du warez, ATTENTION tout de même aux sources que vous diffusez sur le forum
Merci

descriptionVoIP sur HD2 (WM6.5) EmptyRe: VoIP sur HD2 (WM6.5)

more_horiz
Bonjour,

Voila ou j'en suis après...
La VoIP sur mon HTC HD2 marche parfaitement.
Pour info, j'ai un fournisseur SIP qui est IPPI.
Le son est bon, du niveau du son en cellulaire.
Une fois la Voip sélectionné par WM6, plus de problème tant que le WIFI reste actif.
Le seul problème qui me reste est que le WIFI se désactive quand le téléphone s' éteint au bout de la tempo programmé et dans ce cas, bien evidemment, il est impossible de recevoir des appels VoIP/SIP.
En rallumant le téléphone, le service Voip se remet actif si une liaison WIFI est présente et service SIP disponible.
Ce qui est sympa, c'est d 'avoir un seul logiciel de téléphonie pour appeler en VoIP/SIP si SIP disponible ou cellulaire si non disponible.

Cordialement

PS: je m'excuse d'avoir utilisé des liens.....douteux dans mon premier post.

descriptionVoIP sur HD2 (WM6.5) EmptyRe: VoIP sur HD2 (WM6.5)

more_horiz
Una astuce est de ne pas mettre le téléphone en veille mais que de n'éteindre que l'écran => PowerOptions http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=544475
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre