Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] la voip sur touch HD Empty[QUESTION] la voip sur touch HD

more_horiz
Bonjour à tous,
Papa noël étant gentil j'ai eu mon touch HD !!!!
Après 3 ou 4 jours de découverte du PPC je suis a un stade ou je voudrai essayer la voip sur le touch HD.
Alors quelques questions:
Est ce que c'est possible en étant chez sfr? (n'y a t'il pas une bride de caché?)
Les logiciels que choisir? (si c'est gratos c'est encore mieux!)
Faux t il faire quelques choses sur les livebox et/ou freebox?

Merci par avance a vos réponse.
ps: sympa ce petit forum continué....

description[QUESTION] la voip sur touch HD EmptyRe: [QUESTION] la voip sur touch HD

more_horiz
Salut !

attention, sur sfr ca passera pas car peu de ports d'ouverts...

Skype existe et fonctionne sur le hd. Par contre je n'ai pas encore fait de tests il parait que ça bouffe tout le cpu !

description[QUESTION] la voip sur touch HD EmptyRe: [QUESTION] la voip sur touch HD

more_horiz
Si j'utilise la voip avec le wifi (ex: au bureau ou a la maison) le faite d'être sur SFR cela na doit rien changé car je n'utilise pas le reseau mobile sfr dans ce cas la.

Donc skype doit passer. Je suis sur la bonne voie ou sfr a bridé aussi au niveau du wifi?

description[QUESTION] la voip sur touch HD EmptyRe: [QUESTION] la voip sur touch HD

more_horiz
Ben là c'est clair ils peuvent pas brider !

Donc c tout bon smile

description[QUESTION] la voip sur touch HD EmptyRe: [QUESTION] la voip sur touch HD

more_horiz
perso j'ai du installer Nimbuzz (ici : http://www.nimbuzz.com ) pour que Skype fonctionne réellement sur mon HD.

Nimbuzz est gratuit et permet de regrouper tous les logiciels de chatterie instantannée (ICQ, MSN, Skype etc...)

description[QUESTION] la voip sur touch HD EmptyRe: [QUESTION] la voip sur touch HD

more_horiz
regarde bien ton contrat, l'utilisation de la voIP est "interdit" sur le réseau SFR.. No

description[QUESTION] la voip sur touch HD EmptyRe: [QUESTION] la voip sur touch HD

more_horiz
kairy a écrit:
regarde bien ton contrat, l'utilisation de la voIP est "interdit" sur le réseau SFR.. No


c'est pas grave il reste le wifi et le acces open comme chez mac do

description[QUESTION] la voip sur touch HD EmptyRe: [QUESTION] la voip sur touch HD

more_horiz
Bonjour je vais essayer sjphone, que je viens de télécharger.

Je vous en dirais plus dés que je l'ai testé.

Sinon je compte bien utiliser également les certificat de mon acces SIP de free, car dans toutes les grandes villes les FB HD pullulent, et ça c'est carrément un plus avec mon HD king

description[QUESTION] la voip sur touch HD EmptyRe: [QUESTION] la voip sur touch HD

more_horiz
J'ai testé Skype en communication voix en appelant un autre ordinateur et ça marche impeccable même en GPRS.

Bon, ce n'est pas vraiment de la VoIP mais c'est quand même un moyen d'appeler chez moi en illimité en journée. Chez Bouygues, ces appels passent dans le forfait Neo2.

Pour MSN, le client sur le HD ne gère pas les communications voix mais seulement le chat.

Je ne connais pas nimbuzz mais le site Meebo permet aussi de regrouper les différentes messagerie, et ce, directement depuis votre navigateur donc ultra pratique en déplacement (cyber café, chez des amis ou autres ...)

description[QUESTION] la voip sur touch HD EmptyRe: [QUESTION] la voip sur touch HD

more_horiz
Bon j'ai testé SJphone sur avec la rom Dutty's HD PJ V1 5.2.20764.1.4.3 ça plante.... Sad

Bon de toute façon je devais passer en ROM 1.3 et maintenant 1.4.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre