Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAlexis/Ghost EmptyAlexis/Ghost

more_horiz
Alexis/Ghost Noel-boule-decoration-sapin-education-prescolaire-enfant
Bonjour,


Je me prénomme Alexis, j'ai 21ans, et j'habite a Albi, du coté de Toulouse. (il neige.. WoW!)
Alors j'ai commandé y a 2jours maintenant mon HTC HD2 chez orange, j'attends de le recevoir, en espérant que le facteur ne ce casse pas la gueule sur une plaque de verglas pour m'amener mon HTC 2...
Alors j'ai parcouru le forum de fond en comble, mais je dois bien vous avouer que je suis un peu perdu.
D'après ce que j'ai pus lire par exemple, il n'existe actuellement aucun dump avec ORANGE. Ce qui signifie que nous, abonné Orange, nous pouvons Flasher la ROM, mais pas y remettre la rom d'origine. Je me trompe ?

En tout cas, j'apprécie énormément les ressources que nous offres ce forum.

À Bientôt ! ..J...E.. S...UIS...PRESSE !!!
Alexis/Ghost 459461

descriptionAlexis/Ghost EmptyRe: Alexis/Ghost

more_horiz
Alexis/Ghost 263553 Alexis/Ghost 991429 Bienvenue ici Alexis et Merci pour ta présentation !! Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum. Pose tes questions directement dans les fils du HD2, tu auras des réponses plus rapidement !!





Alexis/Ghost Icon_bounce
Bonne Année 2010 !! Alexis/Ghost Icon_santa

descriptionAlexis/Ghost EmptyRe: Alexis/Ghost

more_horiz
Ouais hD2 Powa...
Ce matin je reçois un mail d'orange... RUPTURE DE STOCK. Merci ! :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre