Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] changer la couleur du Fond TF3D rom SFR Empty[REQUETE] changer la couleur du Fond TF3D rom SFR

more_horiz
J'ai la rom sfr et je veux juste changer le fond TF3D (qui est blanc) par une autre couleur,
je veux pas changer le theme juste la couleur (gris metal)
j'ai trouve sur le net que le manila du fond tf3d etait le : 4a087e41_manila mais celui ci est inexistant sur la rom sfr ...
une idée ?

description[REQUETE] changer la couleur du Fond TF3D rom SFR EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur du Fond TF3D rom SFR

more_horiz
Tu crees simplement une image png ou jpg de 480*800 avec la couleur de ton choix.
et tu la mets en image de fond via l onglet PARAMETRES du TF3D, non ?

description[REQUETE] changer la couleur du Fond TF3D rom SFR EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur du Fond TF3D rom SFR

more_horiz
effectivement pourquoi faire compliquer quand cela peut être si simple!!!

néanmoins cette methode ne change que le fond de la page d'accueil (c'est deja pas mal) mais pour les autre onglet du tf3d existe t'il une autre methode?

en tout cas merci

description[REQUETE] changer la couleur du Fond TF3D rom SFR EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur du Fond TF3D rom SFR

more_horiz
Toujours avec la meme image ... http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/tuto-fond-d-ecran-sur-tous-les-onglets-t237.htm

description[REQUETE] changer la couleur du Fond TF3D rom SFR EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur du Fond TF3D rom SFR

more_horiz
merci jacne pour ta reponse rapide, mais comme je l'ai dit ds la 1er post le fichier: 4a087e41_manila, que l'on doit reinserer est absent de la "manila" sfr.
Donc je pense que cela ne marchera pas!

description[REQUETE] changer la couleur du Fond TF3D rom SFR EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur du Fond TF3D rom SFR

more_horiz
Justement, la est l astuce pour avoir le fond sur tous les onglets ;-)

description[REQUETE] changer la couleur du Fond TF3D rom SFR EmptyRe: [REQUETE] changer la couleur du Fond TF3D rom SFR

more_horiz
encore une fois tu est le phare qui éclair l'océan de notre ignorance ...

muchas gracias
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre