Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe Empty[AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
Bonsoir,


Aléatoirementj'ai un message d'erreur de services.exe et de manila.exe
qui plante. Sa m'est arrivé sous youtube, coreplayer et dans mes
contact. Ces également arriver au démarrage après soft reset.

Le problème c'est que c'est très aléatoire, sa arrive comme sa d'un coup....

Avez vous des idées? J'espère que se n'est pas la ram qui est défectueuse :/

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
Sujet déplacé

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
Un soft installé récement ?

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
J'en ai beaucoup....

Maintenant opera9.exe... sa commence a me souler et c'est vraiment aléatoire d'un coup comme sa... Je vais tenter un hard reset je pense.

Quelqu'un a t'il deja eu se problème avec se téléphone ou même un autre modèle ?

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
Personellement non ...

Il se peut que ce soit un problème de ram corompue ... Quoi qu'il en soit le HR est de rigueur, si ça recommence -> SAV

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
Ok j'ai deja tenter de virer hd2tweak au cas ou et j'ai lancer une 20 d'appli en meme temps(au passage le tel reste tres reactif [AIDE] Bug services.exe et manila.exe Icon_eek ) pour tester plus ou moins la ram.

J'ai également ouvert et fermer opera 10 fois d'affiler et aucun plantage mais bon la ram c'est assez aléatoire faut dire... donc si sa recommence HR et après sav :/

Merci Wink

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
Hard reset fait sa aller et la j'ai wunderadio qui vient de crasher... je suis deg quand je voit tous ceux qui partent en sav... Le votre vous avez jamais d'erreur? c'est long le sav HTC?

Edit: apparemment c'est wunderadio qui n'est pas très stable! Le hard reset a l'air d'avoir fonctionné pour le moment!

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
Bonjour,

lorsque je vais sur mes contacts, et que je clique sur la maj des évènements, le sense bug, et un message erreur manila.exe apparait. je dois faire un soft reset pour le relancer... et avoir accès à sense...

ai fait un hard reset et le pb a disparu, mais après avoir récup mes contacts (synchro avec PC), le pb est revenu...

quelqu'un aurait-il une idée ?

version syst : 5.2.21864 (21864.5.0.81)
version rom SFR : 1.43.163.3 (70494)
version Manila : 2.5.19202525.0

Merci par avance,
Jean-louis

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
Il doit y avoir un contact dont le format n'est pas conforme.

Je présume que tu es avec outlook pour la synchro, vérifie les, si tu as juste fait la synchro apres le HR ( sans installer quoi que ce soit ) ça ne peut venir que de là

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
oui, synchro outlook + Facebook
ok, merci, je vérifie les formats...

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
en même temps, je ne sais pas quoi chercher !!!

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
essaye de sauver tes contact avec myphone pour voir il ne prendra peut être pas l'erreur de format!

Sinon tu n'as plus qu'a taper tes contact a la main....

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
ok, j'essaye...
merci beaucoup !

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
j'ai synchronisé mes contacts avec myphone, je les ai supprimes du HD2, j'ai resynchronisé avec myphone, et bah je ne récupère rien... je n'ai plus qu'a resynchro avec le PC... pfff

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
Si my phone ne voit pas tes contacts c'est qu'il y a un sérieux problème ... Quand tu vas refaire la synchro ton soucis d'erreur d'exe va recommencer ...

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
je pense qu'il doit synchroniser dans le mauvais sens... du type il prend la version la plus à jour et en l'occurence, c'était celle du mobile sur lequel j'avais supp les contacts, un peu dég !!!

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
je dois être un tout naze... pfff, il m'a fait pareil lorsque j'ai synchro avec le PC... il a tout effecer du PC... heureusement que le ,pc les mets dans éléments supprimés, j'ai pu récup, mais j'ai encore le pb sur le manila.exe...

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
j'ai trouvé, il s'agit de la synchro facebook qui fait planté le repertoire des contacts et qui fait l'erreur Manila.exe, car après l'avoir désactivé, tout fonctionne correctement...
quelqu'un aurait une idée pour que corriger cette synchro, car je trouve dommage de s'en passer... ?
merci,
jean-louis

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
bonjour,
je m'appelle mick 23 ans du 73.
j'ai mon hd2 depuis 2 mois et je ss tombé sur ce forum en cherchant un bug que jai eu sur hd2.

en faite j'ai le mm pb que toi avec manila.exe quand je vai dans mes contacts et en essayant de désact la synchro fb ca re fonctionne mais pas trouvé de rep sur comment corriger cette synchro.
as tu eu une rep jean louis?
merci Very Happy

description[AIDE] Bug services.exe et manila.exe EmptyRe: [AIDE] Bug services.exe et manila.exe

more_horiz
non, mais depuis que je suis passé sur une ROM cuisto, plus de pb...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre