Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Opera, et Opera link Empty[INFO] Opera, et Opera link

more_horiz
Bonjour a tous,
je suis passé récemment sous Opera 10 sur mon PC, en particulier car je veux pouvoir synchroniser mes bookmarks entre mon PC perso et mon HD2 mobile qui a Opera Mobile 10 beta 2u.

Je me suis donc inscrit sous Opera link et j'ai bien activé les options sur ces deux navigateurs.
Sur le PC, j'ai vu apparaitre un dossier Opera Mini (alors que le HD 2 a Opera Mobile , mais bon...)
Au départ, il y a bien eu synchronisation.
Ce que je voudrais c'est avoir strictement les même raccourcis sur le PC et sur l'HD2.

J'ai donc essayé de déplacer tous mes dossiers de signets du dossier "Opera" vers "Opera Mini", et là, impossible...
Il refuse de créer des dossiers sous "Opera Mini"... Pourquoi?
Alors que sur le HD 2, je peux le faire, et ils remontent bien....

Et là, depuis 1 h, j'ai un autre truc bizarre....
la synchro ne remonte pas vers mon PC:
Sur le site Opera Link, et sur le HD2, j'ai bien la même chose, mais sur le PC, c'est vide... J'essayer désactiver/activer... rien de changer.

Est ce que d'autres ont essayé?
Comment est ce que ça a marché? des trucs ou astuces?

Sinon, il n'y a plus qu'attendre fennec et Weave, en espérant que ça marche mieux que pour l'instant!!

Avez vous des idées, sur ces deux points créations de dossiers et pb synchro avec serveur?

Merci
Vdelab

description[INFO] Opera, et Opera link EmptyRe: [INFO] Opera, et Opera link

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre