Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Affichage dans Opera! Empty[INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
Bonsoir a tous, je suis sur la ROM orange et j'ai bien désactivé la vue mobile sur Opéra mais par exemple lorsque je regarde le forum ici il ne m'affiche pas la page complete etiré dans son maximum il reste sur une colone ou presque ca ne sert a rien que j'aille sur la droite de l'ecran! Sur mon HD1 je voyait le site exactement comme la avec opéra! les images du forum et les bouton n'apparaisse pas non plus!
Quesque j'ai loupé? pourtant le site de TF1 marche nickel!

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
j'ai aussi ca depuis quelque temps avec mon hd1

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
inferno2 a écrit:
Bonsoir a tous, je suis sur la ROM orange et j'ai bien désactivé la vue mobile sur Opéra mais par exemple lorsque je regarde le forum ici il ne m'affiche pas la page complete etiré dans son maximum il reste sur une colone ou presque ca ne sert a rien que j'aille sur la droite de l'ecran! Sur mon HD1 je voyait le site exactement comme la avec opéra! les images du forum et les bouton n'apparaisse pas non plus!
Quesque j'ai loupé? pourtant le site de TF1 marche nickel!


est ce que ds tes reglages d affichage tu as "plein ecran automatique" de cocher?

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
Si j'ai le plein ecran automatique de coché! mais ca ne vient pas de cela! avec le HD ca marchai en plein ecran!
Je vient de trouver je passe souvent par google pour faire mes recherche et aller sur les sites! comme pour le forum ici par exemple!
Et donc en fait google capte je ne sais comment que l'on est sur un mobile et essai d'adapter lui aussi la page pour un mobile!
Donc ben par exemple sur le forum il suffit d'aller tout au fond de la page affiché et il y a une inscription du style :
"google a modifier l'affichage car vous etes sur un mobile"
Et il y a un lien pour avoir la vrai page juste en dessous!
Si ca peux aider du monde!

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
En effet j'ai constaté ça aussi ce matin. En tout cas c'est bon à savoir, du coup je vais enlever ie de mes raccourcis ^^. Et tester Opera 10 par la même occasion.

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
SwEeT a écrit:
En effet j'ai constaté ça aussi ce matin. En tout cas c'est bon à savoir, du coup je vais enlever ie de mes raccourcis ^^. Et tester Opera 10 par la même occasion.


tiens nous au courant de ton test sur opera 10! Very Happy

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
C'est surtout que le forum est très dure à afficher, rien à voir avec opera.. Le forum est lourd et beaucoup d'image et même sur le HD1 ça jamais été super...

Mais pour les images qu'il s'affiche pas, je pense que c'est un probleme de cache, le site à besoin de beaucoup et faut voir à combien c'est limité sur opera et augmenter la MEMOIRE CACHE...


[INFO] Affichage dans Opera! Icon_wink

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
SebSuperSonic a écrit:
SwEeT a écrit:
En effet j'ai constaté ça aussi ce matin. En tout cas c'est bon à savoir, du coup je vais enlever ie de mes raccourcis ^^. Et tester Opera 10 par la même occasion.


tiens nous au courant de ton test sur opera 10! Very Happy


J'ai posté mon opinion sur :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-themes-f37/opera-mobile-10-beta-t10335-15.htm#125165

Pour éviter de tout mélanger

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
Ouai le forum ne peux s'afficher correctement (on peut pas se connecter si on passe par google "mobile".
Par contre je viens d'arriver par l'acceuil du forum, j'ai une fenetre " Felicitaion, vous êtes notre 10000eme visiteur" , cliquez ici
Quezaco, il prend les spyware [INFO] Affichage dans Opera! Affraid Opera?, j'ai jamais vu ca auparavant.

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
ça serait un probleme lié a google et qui affiche une version qu'il a en cache, sinon chez moi le forum passe nickel

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
Parce soit t'es entré en lien direct ou activé " classique" dans "afficher la version" dans google

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
Idem aucun problème pour l'affichage du forum en passant par google. En plus l'affiche est vraiment super rapide, alors que sur le HD1 je devais attendre un peu avant de naviguer vraiment sur le forum, là la page c'est charger entièrement tout de suite. C'est vraiment un plaisir ce HD2.

Et pour ton félicitation, ... c'est la pub qui se trouve en haut en dessous du menu du forum, rien d'autre.

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
shen57 a écrit:
Idem aucun problème pour l'affichage du forum en passant par google. En plus l'affiche est vraiment super rapide, alors que sur le HD1 je devais attendre un peu avant de naviguer vraiment sur le forum, là la page c'est charger entièrement tout de suite. C'est vraiment un plaisir ce HD2.

Et pour ton félicitation, ... c'est la pub qui se trouve en haut en dessous du menu du forum, rien d'autre.


j'ai tellement de bloqueur de pub et anti spyware que je l'avais vu [INFO] Affichage dans Opera! Lol

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
Bonjour,

Je poste peut etre pas sur le bon sujet mais bon j allait pas en rouvrir un ...

Voila je suis chez sfr avec rom sfr 1.44, j ai flasher ma rom hier pour mettre la 1.48 officiel de htc , mon problème c est que ma page de demarage http://wap.sdp.sfr.fr d origine ne s affiche plus comme avant d ailleurs elle est impraticable , en faite j ai une page blanche avec quelque lien qui traine

Est ce deja arriver a quelqu un ??

Merci de votre aide

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
Cela doit provenir d'un problème de User-Agent.
Voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-du-hd2-f79/user-agent-operateurs-t10377.htm

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
Merci bicoup

description[INFO] Affichage dans Opera! EmptyRe: [INFO] Affichage dans Opera!

more_horiz
Problème résolu un grand merci [INFO] Affichage dans Opera! Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre