Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
teo
macadam21
AAAlex
Hawk19
Jedi.6
Kty51
cocosquash
mimicicu06
mack
Oudjat
Nico
Davids777
chouch
voileuxcool
yoyo312
kakasupershow
20 participants

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Empty[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
J'ai décidé de créer cette page afin de référencer les meilleurs games fonctionnant sur notre cher Leo. A la sortie du touch HD, les jeux compatibles avec la résolution wvga étaient rares et les développeurs ont certains efforts (même si il en reste beaucoup à faire) afin d'offrir de véritables jeux pour nos HD2.

Tous les liens présents içi seront vers les sites officiels pour les jeux payants. Je rassure les admin concernant certains liens rapidshare, ce ne sont que pour les freewares. Je ne donnerai aucun liens illégaux sur ce sujet.
Je conseille d'installer le NET CF 3.5 avant d'installer les jeux.

JE RAPPELLE EGALEMENT QUE TOUS LES JEUX PRESENTS ICI SONT COMPATIBLES WVGA


PRINCE OF PERSIA (payant)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 1

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 2

TELECHARGER


SONIC UNLEASHED (PAYANT)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Splash

TELECHARGER


TOTEM STAR LITE (FREEWARE)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Mainmenu-20090929191347

Guidez la destinée de votre tribu à travers les étoiles! Une jeu
addictif d'association d'un coucher de soleil au dessus du désert
américain. faites un Lasso d'étoiles de forme similaire ou couleur, ou
les combiner dans une variété presque infinie de modèles. Choisissez
vos combinaisons d'étoiles à bon escient pour atteindre le plus haut
score possible!

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Tiki-download_file2.php-20090917164513

DOWNLOAD


Asphalt 4 Elite Racing HD v2.0.0 (payant)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Facing

compatible G.SENSOR

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 3

DOWNLOAD


HAWX (PAYANT)

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Splash

Vous êtes David Crenshaw et travaillez pour ARTEMIS, une société
militaire privée. Vous devez assurer le soutien aérien des unités de
combat d'élite Ghost Recon. Votre objectif est d'éliminer de dangereux
terroristes qui menacent l’équilibre mondial.
L’assaut est donné !
Dans un scénario à rebondissements tiré de l'oeuvre de Tom Clancy,
pilotez l’un des avions les plus puissants qui soient afin de mener
votre mission à bien. Esquivez les ennemis ou détruisez-les avec vos
missiles, et découvrez des niveaux où vos talents de pilote seront mis
à l'épreuve.

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 1 [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 4

DOWNLOAD


TRIPPLIX (PAYANT)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Tripplix2

DOWNLOAD



PDA POKER ART (PAYANT)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Sh07

jeu classique de texas hold'em au super graphisme

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Sh01

DOWNLOAD


SPB GEO GAMES (PAYANT)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 100
Jouer avec la géographie



  • Drapeaux du monde
  • Capitales du monde
  • Globe 3d
  • Animation éducative
  • Interface gérable facilement avec le doigt
DOWNLOAD



description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
Merci pour les liens. Par contre il est vraiment dommage de voir le graphisme de ces jeux comparé à un nova sur idon't ou meme à la ludotheque de la playstation que l'on va bientôt avoir droit . Morphgear fait mieux niveau qualité avec la gba .

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
Il manque tout les meilleurs .....

Xtrakt gratuit, le superbe Electopia en Demo, le génial Experiment13 gratuit....

Et j'en passe

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Il manque tout les meilleurs .....

Xtrakt gratuit, le superbe Electopia en Demo, le génial Experiment13 gratuit....

Et j'en passe


Attends un peu je peux pas référencer tous les jeux en 5min [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Icon_wink

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
je rajouterai pour aider tiki tower (free), crayons physics (free), lemmings (free), element 13 deja cité par notre amoureux de zephyrin.

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
Perso, mes préférés non cités dans cette liste sont :
- Quartz 2
- Solitaire City
- Acky's XP Breakout
- Brain Challenge 3
- Block Breakers Deluxe 2 HD
- Dragon Ball (pas le dessin animé, un Zuma like)
- Flight Commander
- Jewel Quest 2
- PDA Poker Art
- Platimium Mahjong
- Pool Rebel
- Resco Bubbles
- Resco Snake
- South Park Imagination Land
- Xtrakt

Voilou Very Happy C'est pas l'idaube mais il commence a y avoir du potentiel... et je n'ai cité que mes préférés pour faire court car il y a d'autres bons jeux.

En tous cas, très bonne initiative ce topic Wink

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
sympa tout ça,mais quand on voit les possibilités d'emulation du phone (psx en full speed),on peux se dire que des jeux dédiées peuvent vraiment être énormes ( comme le N.O.V.A de l'idont graphiquement).Parce que franchement aucun jeu cité n'est digne du hd2 actuellement niveau puissance .

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
une fois l'emulateur ps1 bien au point, les jeux de l'i Don't vont prendre un coup de vieux [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Icon_biggrin

il commnence quand même a avoir de bon jeux sur le hd2 en wvga [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Icon_wink

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
tu n'as pas tord,mais certains jeux idon't atteignent la psp niveau graphique comme nova. il ne manque plus qu'a creer un emulateur psp

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
PRISON TYCOON (PAYANT)

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Product158501-s2

Jeu sympa de gestion de prison

DOWNLOAD


RESCO BUBBLES (PAYANT)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Scr_03

Je pense que tout le monde connait maintenant ce jeu, qui je pense est un des meilleurs jeux compatibles g-sensor

DOWNLOAD


RESCO SNAKE (PAYANT)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Scr_03

Encore un excellent jeu signé Resco compatible G-Sensor

DOWNLOAD

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
SUPER KO BOXING 2 (PAYANT)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Product137637-s2

Petit jeu sympa de boxe en WVGA

DOWNLOAD


INDIANA JONES AND THE LOST PUZZLES (PAYANT)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Product141826-s2

Petit jeu de puzzle qui fai passer le temps

DOWNLOAD

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
DOGZ 2
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Splash

Perso je l'ai pas testé, mais comme il en faut pour tous les gouts, certains auront peut être la nostalgie de leurs tamagochis et voudront se lancer dans ce petit jeu.

DOWNLOAD



DRAGONBALL (FREEWARE)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Dragon_ball_windows_mobile_1

Si vous ne le connaissez pas encore, testez vite cet excellent jeu !

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Dragon_ball_windows_mobile_4

DOWNLOAD

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
XTRAKT (FREEWARE)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Screen01_thumb%5B2%5D

Je pense que tout le monde connait ce jeu qui est considéré comme le MEILLEUR sur notre plateforme

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Screen03_thumb%5B2%5D

DOWNLOAD


EXPERIMENT 13 (FREEWARE)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 1-20091121110338_thumb

Expérience 13 est le jeu de la X2 Sony Ericsson Xperia. Son obtenu
contrôles grand et très joli graphiquement. Expérience 13 est un jeu de
puzzle où le but est de guider Roy Tate à travers un certain nombre de
niveaux pour l'aider à rentrer chez lui .

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Capture001-20091121105547_thumb

DOWNLOAD



ELECTOPIA (PAYANT)

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Captur50

Southend, le développeur de l'excellent XTRAKT propose une démo de son nouveau jeu en 3D, ELECTOPIA.

DOWNLOAD (DEMO)

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
merci kakasupershow [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Icon_wink

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
SPIDERMAN TOXIC CITY (PAYANT)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 1

Pour les fans de l'homme araignée

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 2

DOWNLOAD

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
SHERLOCK HOLMES [ 3 EURO ]


[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 1


Battez-vous, enquêtez, trouvez des indices, neutralisez les ennemis...




DOWNLOAD

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
JUMBA (PAYANT)
[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Jumba

Excellent jeu de réflexion où l'on de vient vite accroc

DOWNLOAD

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
Sinon,savez vous si il existe des jeux hd+ (comme sur i Don't) sur winmo? Car c'est le seul truc qui em motiverait à acheter des jeux sur hd2,car actuellement,on a l'équivalent (la qualité en plus ) avec les émulateurs psx et gba .

Si oui,il faudrait créer une section dédiée .

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
Qu''est ce que le jeux hd+

si c'est des jeux comme nova, non désolé pour l'instant rien d'aussi beau, seul electropia, mais avec une mauvaise jouabilité à mon gout.

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
yoyo312 a écrit:
Sinon,savez vous si il existe des jeux hd+ (comme sur i Don't) sur winmo? Car c'est le seul truc qui em motiverait à acheter des jeux sur hd2,car actuellement,on a l'équivalent (la qualité en plus ) avec les émulateurs psx et gba .

Si oui,il faudrait créer une section dédiée .

Oui , j'ai des jeux HD+ sur mon tel, la plupart sont des gameloft, ceux qui marchent pour moi :

Spider-Man Toxic City

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 2

Ferrari GT Evolution

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 5

Les Experts Miami

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 5

Asphalt 4 : Elite Racing

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 1

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
Il y a aussi Resco Brain Games qui est très bien fait :

Site officiel

[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 BrainGames_240

Mais si vous voulez j'ai traduit le jeu, pour ceux qui l'ont acheté vous avez juste à télécharger ce fichier, le mettre dans le répertoire du jeu et remplacer l'ancien fichier "dictionnary" par le mien, mais je sais pas comment envoyer des pièces jointes, comment on fait ?

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
il a l'air top ce jeux, et tu l'as acheté directement sur le site de Resco à 19,95 dollars???

si tu peux nous faire parvenir la traduction et comme je suis novice m'expliquer comment remplacer le fichier "dictionnary" ?

merci par avance de tout ce que certains font pour les novices..... [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Icon_bounce

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
au fait tu recois le jeu sous quel forme, il te l'envoie directement sur ton tel ?

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
cocosquash a écrit:
il a l'air top ce jeux, et tu l'as acheté directement sur le site de Resco à 19,95 dollars???

si tu peux nous faire parvenir la traduction et comme je suis novice m'expliquer comment remplacer le fichier "dictionnary" ?

merci par avance de tout ce que certains font pour les novices..... [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 Icon_bounce

Depuis ton téléphone, avec l'explorateur de fichiers, tu vas dans le dossier d'installation du jeu (\\Program Files\Resco\BrainGames si tu l'as installé directement dans le téléphone) et tu supprimes (ou tu déplaces ou renommes) le fichier "dictionnary" (normalement tu ne peux pas l'ouvrir depuis ton téléphone) et tu colles celui que j'ai traduit à la place, en le renommant "dictionnary".
Si j'arrive à le mettre sur la "taverne" ...

Comment on fait pour uploader les fichiers ?? moi je tourne en rond depuis hier !!

description[REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Référencement des meilleurs jeux pour HD2

more_horiz
merci pour ta réponse et désolée je ne peux pas répondre à ta question
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre