Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Liste des Applis/Jeux optimisés pour le S Pen Empty[REGROUPEMENT] Liste des Applis/Jeux optimisés pour le S Pen

more_horiz
Bonjour,

L'objectif de ce sujet est de recenser les applications/jeux que nous utilisons sur nos Samsung Galaxy Note et qui ont été spécialement étudiés pour être utilisés avec le S Pen.
Postez les liens vers vos applications préférées, je me chargerais de la mise à jour du post 1.
(Les sources peuvent être, de préférence, l'Androïd Market, les Samsung Apps et autres)

Merci d'avance à tous pour votre contribution.

Applications Gratuites


Hello Crayon : Sur SamsungApps, ou comment occupé ses enfants dans une salle d'attente. Pour varier les plaisirs de dessin, il existe aussi Hello Color Pencil
Skitch : Sur SamsungApps, pour annoter ses photos.
Zen Brush Free : Sur SamsungApps, du dessin mais pour les grands (pastel, aquarelle, ...).

Applications Payantes


TouchRetouch : Sur SamsungApps (1€), application de retouche d'images avancée.

Jeux Gratuits


Sudoku Note : Sur SamsungApps, le célèbre jeu tout au stylet.

Jeux Payants


description[REGROUPEMENT] Liste des Applis/Jeux optimisés pour le S Pen EmptyRe: [REGROUPEMENT] Liste des Applis/Jeux optimisés pour le S Pen

more_horiz
Très bonne idée, beau boulot cheers [REGROUPEMENT] Liste des Applis/Jeux optimisés pour le S Pen 532323

description[REGROUPEMENT] Liste des Applis/Jeux optimisés pour le S Pen EmptyRe: [REGROUPEMENT] Liste des Applis/Jeux optimisés pour le S Pen

more_horiz
merci

description[REGROUPEMENT] Liste des Applis/Jeux optimisés pour le S Pen EmptyRe: [REGROUPEMENT] Liste des Applis/Jeux optimisés pour le S Pen

more_horiz
Moi j'adore :

Peindre avec des amis : jeu de pictionnary qui se joue en ligne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre