Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

2é Rom Pyrana LEO V-B

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Diap
Sebtec
Silouan
didier74
Bouba
carlintech
jackHD
ReturnS
tefou10r
jafangie
MajC13
ADB
doudoufr
kmarkw
kenny33
DEDO
@lucard
aradey99
Penible
veudo
aldai
moha
nicovince
zitoun
Emmepi
zerti
Pyrana
31 participants

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
J'ai désinstallé le task manager d'origine mais je ne peut plus réaffecter le bouton dans les paramètres.

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
nicovince a écrit:
Pyrana, tu crois que le cab qui permet d'augmenter le nombre de raccourci pourrait diminuer la stabilité ?


Hi,
Non et il ne va pas mettre la pagaille dans les icones, je ne l'ai pas mis en rom (Maxmanila) je trouve cela fort chargé...

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
aldai a écrit:
J'ai désinstallé le task manager d'origine mais je ne peut plus réaffecter le bouton dans les paramètres.

Hello,
Nprmale l'autre Task Manager ne s'active pas via pression longue sur appel, mais pa la bare des taches du dessus avec la petite flèche.

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Salut a tous
ca télécharge ... !!!!
je suis déja sur la V.A est j'en suis pleinement satisfait mais comme bcp le Show Case via la touche décroché ne fonctionne plus (aprés une semaine d'utilisation de cette Rom)..... content qu'on puisse remettre le task plus classique et plus pratique a mon gout.
je donnerais quelques retour d'ici 24/48h ...
merci encore Pyrana !!! ton niveau de Rom n'a pas faibli !!!! toujours au TOP !!

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
PAr contre de mon coté sa lag toujours un peu dans un fil de discussion sms je ne sais pas si c'est normal tu as mis la dernière version de Htc messaging ou pas ? [ je ne sais pas si sa s'écrit comme sa lol ]

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Pyrana a écrit:

Nprmale l'autre Task Manager ne s'active pas via pression longue sur appel, mais pa la bare des taches du dessus avec la petite flèche.

Je sais mais je voudrais affecter la rotation d'écran à la touche décroche.
Sinon, j'ai installé le cab 4.05 de win-mobile (quelques cab intéressants) et wifi toggle. : ça fonctionne nickel pour l'instant.

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Ma premiere rom , et vraiment tres bien , fluide , stable etc .

Merçi .

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Pyrana,où se trouve le cab du task manager car je ne l'ai pas vu sur la 1ère page su post.Présentement je suis entrain de download la LEO V-B,donc impatient de tester...

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
attend,si je comprend bien le cab du task manager est déjà dans la rom???

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
oui il est deja installé. Ce qu'il veut dire c'est que contrairement à la V-A ici tu pourras le désinstaller s'il te pose problème.

Sinon Pyrana, après une bonne utilisation, pas de problèmes rencontrés et showcase fonctionne toujours pour le moment, pas eu de plantage.

Merci pour cette rom elle est vraiment bien !

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
dit pyrana,est ce que la home ce manila peut pivoter comme celui de Seiya(ROM Speed'n Boost 2.05.200 Build 23515 avec Manila en version 2.5.1922)

Réponse sur ton poste:
Hello,
A ce que je sache la version HTC-Sens 2.5.1922 est bugée et je ne sais si il y a les fichiers FR !! donc j'attend une version stable avec les fichiers FR complet.

Et le cab de Seiya, ne va pas augmenter les performance de ma rom, mais juste modifier le look...

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Etant donné que le HSPL est dispo,tu pourrais faire des custos de sorte qu'on ai plus besoin d'utilisé SSPL....

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Salut,

Alors tout d'abord très belle rom.
Je trouve que les coins arrondis rend vraiment bien.
Par contre au lancement il y a quelque ralentissement (après c'est bon).
Ensuite j'ai un problème avec clean ram et la planification (impossible de planifier une tache de clean ram --> erreur #139).

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
aradey99 a écrit:
Etant donné que le HSPL est dispo,tu pourrais faire des custos de sorte qu'on ai plus besoin d'utilisé SSPL....


Hi,
Pour le moment je préfère utiliser le SSPL, rapide pour flasher et permet sans problème de repaser à la rom originale.

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
aradey99 a écrit:
Etant donné que le HSPL est dispo,tu pourrais faire des custos de sorte qu'on ai plus besoin d'utilisé SSPL....

ca fonctionne avec le customRUU.exe suffit de le mettre dans le dossier à la place du sspl et à condition
bien sur d'avoir flashé le tel avec hspl 2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 Icon_wink

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Salut sur megaupload j'ai pour seul message "ce fichier n'est présentement pas disponible" Sad

Merci dans tous les cas pour le travail effectué Wink

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
LEO_PyranaV-B.rar 2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 Icon_wink

http://www.mediafire.com/download.php?zzyjjo2yddm

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
arf je viens juste de reconfigurer avec la V-A mais merci quand meme je la telecharge pour jouer demain ^^

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
trés belle rom .... mais j'trouve pas le "soft reset" qui a disparu de l'action screen (appuie long sur raccrocher) ....
quelqu'un l'aurait il vu ?????

je me pronocerais plus longuement sur la rom aprés quelques heures passé dessus.

merci encore Pyrana pour ce travail bien accompli

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
wowowo ! trop génial ! 2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 21281

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Après 2 jours d'utilisation : aucun bugs a remonter.

L'intérêt principal à mes yeux : l'espace gagné sur la mémoire interne (près de 100Mo en plus!!!!!).

par contre, j'ai l'impression d'une plus grosse conso de la batterie, mais c'est peut être due au fait que je test la nouvelle RADIO de HTC... a voir à la longue...

Merci Pyrana

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Après une longue absence et un nouvel achat je viens de télécharger cette Rom Merci Pyrana 

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Superbe boulot avec tout ce qu'il faut et en plus très fluide  PS: j'aime bien le appuyer long sur raccrocher qui procure de très bonne options et quel look vraiment superbe Merci

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Hello,

Pour votre info, voir mon ajoute page 1 à la fin, taskmanager de remplacement super Top.
Bien désinstaller celui en rom avant le remplacement.

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 2 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
apres plusieurs jours d'utilisation, toujours aussi bien cette ROM et le avec l'autre taskmanager c'est que du bonheur !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre