Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

2é Rom Pyrana LEO V-B

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Diap
Sebtec
Silouan
didier74
Bouba
carlintech
jackHD
ReturnS
tefou10r
jafangie
MajC13
ADB
doudoufr
kmarkw
kenny33
DEDO
@lucard
aradey99
Penible
veudo
aldai
moha
nicovince
zitoun
Emmepi
zerti
Pyrana
31 participants

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
boulot énorme aucun bug a signaler ! le nouveau Task est superbe smile Merci et on attend avec impatience une futur maj

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
salut tout le monde

une petite question a propos de cette rom, elle est en version SSPL ou HSPL ?

j ai fait mon HSPL, et pas possible de l install ...

j ai pas du faire ce qu il fallait...

Merci pour vos reponses

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Hé MajC13,
La Rom est utilisable avec SSPL.donc pas besoin de HSPL

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
ok merci aradey

je fais ca de suite

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
HSPL et SSPL marche tout les 2 tu as du faire une mauvaise manip en installant le HSPL

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
aie ...

j aime pas trop ta derniere reponse ...

Mon HSPL installé en suivant le protocole , sans aucun probleme apparent avec succes partout ...

en revanche quand je veux lancer l install pyrana c'est refusé ...

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Après quelques jours d'utilisation,je peux déjà dire que cette rom est nikel.Mon seul problème est que IGO8,TomTom et Navigon ne fonctionnent pas.Chaque fois que je lance on me dit que:"le fichier n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable..."
Avez vous eu un tel problème avec ces applications?

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
aradey99 a écrit:
Après quelques jours d'utilisation,je peux déjà dire que cette rom est nikel.Mon seul problème est que IGO8,TomTom et Navigon ne fonctionnent pas.Chaque fois que je lance on me dit que:"le fichier n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable..."
Avez vous eu un tel problème avec ces applications?

Hi,
Normale il faut:
1- voir que IGO est bien sur la SD
2- Que le sys.txt de IGO est bien avec Carte de stockage et non storage card! (si c'est storage card, remplacer ce texte par Carte de stockage)

Pour TomTom il est complètement dans program files sur la carte des Stockage (Chez moi!), si il est ailleur, il faut recréer un raccourcis du exe et le copier dans le répertoir Menu démarre\programmes\GPS et le renomer comme celui qui y est.
Voila pas tellement compliqué

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Salut,
Pour ma part installé... J'ai eu peur à la mise en route car le design m'a déplu, mais après qqs secondes d'adaptation, c'est très bon!!!
Pas de défaut... euh après 5 mns de tests!
2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 595664
Merci Pyrana.
@+

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Tout est super j'ai juste un petit problème avec le cab(Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525.cab) pour les 20 raccourcis sur la page d'accueil quand je  l'installe il me surprime l'écran d'accueil avec le verrouillage du tel quelqu'un à une idée?

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
@ ADB
tu vas sur la page des programmes (démarrer)
en bas à gauche sur appui sur verrouiller et ca le remet

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Merci je teste super ça fonctionne 

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
pinaise , superbe rom !!!!

pitite question kan meme concernant TaskBar de remplacement.

tu marque faut supprimer celui de la rom mais il n y en a pas ou il ne se lance pas sur mon tel. ou dans le menu supprimer appli que faut il desinstaller ??

edit : ok je pense que touch x longpress
de toute facon pour moi cela ne marchait pas


Dernière édition par tefou10r le Mer 13 Jan 2010 - 18:02, édité 1 fois

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
je suis le seul à avoir des soucis avec l'autonomie? (perte de 10% par heures en veille 2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 Affraid )

merci de vos retours

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Je n'ai pas de perte pour le moment depuis ce matin 8h00  je
suis à 75% de la batterie 

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
zitoun a écrit:
je suis le seul à avoir des soucis avec l'autonomie? (perte de 10% par heures en veille 2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 Affraid )

merci de vos retours


Ma batterie se vide aussi assez rapidement mais j'avoue moins que toi des retours sur le fait que sa puisse être a cause de TA Rom radio ?

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Hi,
Petite remarque générale sur le HD2, généralement la consomation est assez moyenne toutes roms confondue.
Mais j'ai remarqué qu'il consomme fort quand on est en communication téléphonique !!

NB: le Taskmanager de remplacement à également l'avantage de fermer pas mal d'appliquations qui tournerais en tâche de fond. Ne pas oublier également si pas besoin désactiver le 3G.

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Bonjour,

Eux le taskbar de remplacement le lien il me dit qu'il et pas disponible 2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 Icon_sad

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
zerti a écrit:
zitoun a écrit:
je suis le seul à avoir des soucis avec l'autonomie? (perte de 10% par heures en veille 2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 Affraid )

merci de vos retours


Ma batterie se vide aussi assez rapidement mais j'avoue moins que toi des retours sur le fait que sa puisse être a cause de TA Rom radio ?


J'ai mis la dernière officielle de HTC dont les retours sont très bon niveau gain d'autonomie...c'est bizar mais courant sur les smartphones LOL

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Lol oui je vois pas mal de message similaire ^^ Et comme l'as dis pyra ne pas oublier de virer la 3g si pas nécessaire sa fera deja des économies Very Happy

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
zitoun a écrit:
zerti a écrit:
zitoun a écrit:
je suis le seul à avoir des soucis avec l'autonomie? (perte de 10% par heures en veille 2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 Affraid )

merci de vos retours


Ma batterie se vide aussi assez rapidement mais j'avoue moins que toi des retours sur le fait que sa puisse être a cause de TA Rom radio ?


J'ai mis la dernière officielle de HTC dont les retours sont très bon niveau gain d'autonomie...c'est bizar mais courant sur les smartphones LOL


[petit HS] Zitoun, j'avais aussi installé la dernière donnée dispo par HTC et côté autonomie c'était pas terrible, donc je tourne avec la 2.06.50.04 et le Rilphone pour la ROM 2.02 et ma conso c'est bien améliorée 2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 Icon_wink [fin du petit HS]

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
perso meme en veille il s'est mis à chauffer style il continué dutiliser la data et ma batterie a fait guélup ! un softreset et c'etait reglé

Ptet faire attention à ça

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Le lien refonctionne 2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 Icon_biggrin mais je n'est pas tres bien compris comment faire pour installé " TaskBar de remplacement "

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Salut merci a toi pour cette rom formidable comme d'habitude...
dit moi j'ai un problème je n'arrive pas a faire fonctionner igo8 en le m'émettent dans le raccourci gps lorsque je le lance sa marque "program application database cannot be found. please insert original application SD card." je pense que s'est du au fichier syst.exe de igo8 qui ne doit pas etre bon ci tu pouvais me fournir le tient merci a toi et bravo pour ton travail. 2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 Icon_king

ps:igo8 fonctionnais bien lorsque je le lançais de la carte SD et comment on fait pour utiliser zooomer sur les logiciel instaler sur la carte memoire car a chaque fois que je veut aller sur la carte memoire il plante je pense que c'est du au faite que sur le logiciel c'est storage carte alors que nous c'est carte de stokage encore merci a toi

description2é Rom Pyrana LEO V-B - Page 3 EmptyRe: 2é Rom Pyrana LEO V-B

more_horiz
Bonjour à tous et merci à Pyrana pour cette ROM.
Pour ma part, j'ai quelque pb avec cette ROM:
- pas de verrouillage avec le boutton "fin d'appel"
- l'écran ne s'éteint pas lors des appels
- dans les contacts Favori, pas moyen de lancer d'appel.

Malgré un SoftReset et HardReset, toujours les mêmes pbs??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre