Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+75
fazervmax
lchauvin31
pj55
girafe85
magicben
fdisk
Vapocrackeur
patsav
magicphoceen
gildas33
devill57
Corwin
kimo
freddubois
Casper78
soudeur69
sidero
Tiguiche73
nebunamirax
speeder306
haroldodibrazil
nans69
rhum-tchak
scetwin
lilounedel
VM54
Ruskov
krcarbo
Angelfun
Brolot
ZobiOneKenobi
Kopof
Twipeep
chiqueur
LudoA12
anti-iphone
tranquil94
Dark_Angel66
Alphomega
vonestan
phenix
HTC_JP
max3202
Albator V
uniques65
saxo52
LeRescator
angelo007
tao972
weedspirit
ll_ll
bob13
YObiwan
Jedi.6
DEDO
bibx
Mickael
TwiSteR_
Silvery Crow
prea50
Mogwai
math007
Lucius Snow
gab777
macumba
patrickb4159
Stinger
nadensis
Oudjat
al2433
nurgleros
Zepiii
oliwil
Silouan
usrunknown
79 participants

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Stinger a écrit:
Bon fonctionne nickel sur mon forfait Evasio.

juste dans le descriptif des infos il y a marqué ce "moisci"

Sinon tout est nickel


Sera corrigé dans une prochiane version.

Silouan a écrit:
Aller retour de la 1.1
Un seul "souci" je n'arrive pas à scroller vers le bas quand j'ouvre le détail des infos avec l'icône double flèche en haut à droite


Le scrolling a été désactivé,toutes les infos s'affichent sur la page,pas de nécessité réelle de scroller.

ll_ll a écrit:
Maintenant comme l'appli reste en arrière plan pour quitter obliger de revenir sur la home puis Taskmanager pour le fermer !!!

Il aurait fallu un bouton quitter ou tout simplement une croix


C'est dit au 1 er post un appui long sur n'importe quelle partie de l'interface ,fait fermer l'application

Dernière édition par usrunknown le Ven 12 Fév 2010 - 23:18, édité 1 fois

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Non suffit de faire un appui long sur l'écran lorsque l'appli est en premier plan Wink

Edit : ooops grillé Wink

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
usrunknown a écrit:
Silouan a écrit:
Aller retour de la 1.1
Un seul "souci" je n'arrive pas à scroller vers le bas quand j'ouvre le détail des infos avec l'icône double flèche en haut à droite


Le scrolling a été désactivé,toutes les infos s'affichent sur la page,pas de nécessité réelle de scroller

Oui c'est sûr on ne perd que la date de la prochaine facture... pas très important.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
usrunknown a écrit:

C'est dit au 1 er post un appui long sur n'importe quelle partie de l'interface ,fait fermer l'application

Ok merci désolé j'ai tellement de soft que l'on cherche toujours la petite croix pour fermer

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
P'tit retour sur la version finale 1.1 [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 56749
fonctionne sans problème avec mon forfait NEO 3 et le HD2
merci usrunknown pour ton travail et le partage
pour le scrolling pas besoin tout s'affiche sur l'écran même avec 1 click sur la flèche en haut à droite (date prochaine facture et * sous réserve de vos...) sinon l'application se ferme sans problème avec un appui long. Et avec l'icone la class, ça le fait vraiment !

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
bonjour,

Je suis client bouygue NEO 3 et j'ais instale ton soft mais il fait les trois tentative de conexion et m'affiche la page suivante.

une erreure est survenue
le service wap bouygues vous a redirige vesr une autre page veuillez éssayer en relancant l'appli.

Je nouveau sur win mob je suis pas contre un petit coup de main.

Merci

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Il te faut une connexion data, pas activesync ou wifi

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Salut

Lorsque je lance le soft j'ai "forfait pas encore pris en charge forfait=18". J ai un forfait neo pr i Don't

Kezako??

Merci

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
J'ais le meme message en data ? [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 Icon_eek

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
bonjour a tous
je suis un nouveau utilisateur d'un htc touch 2
j'aimerais savoir une personne peut m'aider et me dire comment puis-je desactiver le 3g sur mon gsm
car en un w-e il m'as bouffer 30 euro de credit :s
j'aimerais pouvoir continuer a me connecter sur wi-fi quand des reseaux sont disponible mais plus que celui si se connecte tout seul
si quelqu'un peut m'aider se serait bient gentil
merci

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Totalement HS ici Wink

Et merci d'avance de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
bon je laisse tomber pour l'instant.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Tu testes avec le téléphone branché au pc? si c'est le cas débranche-le et et teste directement en data.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyCompteur SMS

more_horiz
Bonjour à tous et à toi usrunknown !

Je voulais te remercier pour ton excellent programme !

Il est tout simplement indispensable !

J'en profiter pour te poser une question : j'ai un forfait NEO3, ton logiciel le reconnait bien, mais le compteur de SMS reste toujours à 0 malgrès mes nombreux SMS [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 Icon_eek ! Par ailleur, en haut à "option" il y a marqué "cacher les SMS" y'a-t-il un rapport avec mon problème ?

Je voulais aussi te demander s'il était aussi possible d'afficher également le temps restant on gagnerait surement en lisibilité (c'est plus rapide), j'ai vu ça sur 2 logiciels équivalent sous Android avec même sur un, un camenbert.

Encore un GROS GROS merci pour ce soft excellent ! Longue vie à ton développement ! [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 56749

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
LeRescator a écrit:
J'en profiter pour te poser une question : j'ai un forfait NEO3, ton logiciel le reconnait bien, mais le compteur de SMS reste toujours à 0 malgrès mes nombreux SMS [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 Icon_eek !

Cela vient du fait que les sms sont illimités sur le NEO3, c'est donc tout à fait normal! Wink

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Oui mais peut être permettre à ceux qui ont un forfait illimité de cacher cette ligne avec les SMS => EVASIO et NEO ?

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Est-il prévu une compatibilité pr les forfaits Neo pour i Don't? sinon qqu'un connaitrait-il un soft qui soit compatible?

Merci

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Pour qu'il soit pris en charge:


Poste ici, le contenu de ton fichier Debug.txt qui se trouve dans le répertoire de l'application.

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Mon Compte
Suivi conso
Au 16/02 Ã 19h33*
Voix :
48min
Vous avez consommé️ 48min sur votre Forfait pour i Don't de 2H00min
Vous n'avez pas encore profité️ de votre report de minutes de 0H30min
Cacher les SMS :
0 SMS
Ko :
0 Ko

Hors Forfait**
0 €
Facture : 01/03

* Sous ré️serve de vos dernières communications non dé️compté️es à cette heure
** Sous ré️serve d'un dé️calage de facturation lié️ à un autre opé️rateur
Esp@ce clientRetour menu


Voilà [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 Icon_wink

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
super soft, indispensable même, merci au développeur

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
nan je test en data.
Mais je crois que j'ais trouver la sollution qui n'a aucun rapport avec le soft [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 493295
Il ya eu un bug lor de la portabilitée de mon numero et donc mon numéro n'est pas reconnu comme un numero bouygue dans leur system !!! [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 944737
Donc forcement je pense que le soft ne peut pas trouver les information vu que mon numero existe pa !!! [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 467832

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Voui effectivement on a l'explication Very Happy

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Version 1.1.2:

Prise en charge des Forfaits Evasio et Iphon€ .
Réactivation de la détection d'activSync
Réactivation de la fermeture si l'application n'est pas au premien plan.


Lien du cab : http://dl.free.fr/pLjaPJlgf

description[SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10) [Gratuit]

more_horiz
Version 1.1.2 fctionne nickel ac mon forfait Neo pr Iphon€. Merci [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 Icon_biggrin. Par contre je ss à 0ko de consommation, je ne sais pas si c'est parce que j'ai très peu consommé ce mois ci... Je test qques temps et je te tiens au courant.

Appli nickel en tout cas, Merci encore [SOFT] INFOCONSOBT : Suivi consommation Bouygues 1.7 (Maj 31/08/10)   [Gratuit] - Page 7 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre