Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
dauphiné
hsman
toons1171
tans98
CED122
bidouille1
GnaK
Ruth
sapeur3873
pistolpit
jeanluc08
351fp91
asm31
skysky57
Rakam
mnemonic
mouftie
chareos
keyrius
fabuloos92
mike_du_51
tom58640
RedWave
TonyKsh
spooks_37
new2012
Dexity
saubek
dede789
totohtc
lauky
Taytay
isbert
black-dragon
Reporter
marcmoica
edwin
LudoA12
antonio93
pogo
zeti
taospirit
Kty51
gladatorius
Brisko
blackpanther
nordevil
zneman
Tangoso
nobodydu02
HaaSarD
grumly_37
Darkangel52
amapem
ezilla87
lonewolf83
mania26
kargan
Nory
chriscom HD
Jeremay1980
le belge
psycho_nabot
webabar
Zepiii
fabiano
Caramel
chiqueur
usrunknown
73 participants

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] Empty[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Orange Conso

[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] Descri10

Suivi de votre consommation Orange mobile(les forfaits entreprises ne sont pas pris en charge par Orange).

L'idée de cette application est de "chiquer", qui m'a donné,certaines
indications qui ont permis de faire un premier jet.

[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] Screen10




[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] 28vtwmq [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] Fz0wn7
[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] Qxs9q0

[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] 1zn9xud

[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] Change10

Version Alpha 3.9.4

[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] Telech10

Consomation orange 3.9.4

[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] Autres10


Cette application a été développée bénévolement par USRUNKNOWN un membre du forum. Si vous souhaitez que les développeurs continuent à vous proposer des applications gratuites. Merci de faire au minimum un retour de votre test sur le forum et n'oubliez pas de leur dire au moins merci. Pour télécharger l'application il suffit de cliquer sur ce texte.[/color]


Configuration requise:
WM6,Net CF 3.5,Résolution écran VGA,WVGA


  • Pour sortir de l'application,il faut soit cliquer en haut sur le bandeau orange là où s'est écrit le nom du forfait.
  • Sur l'écran d'accueil lorsqu'il y a une erreur pour fermer l'application,il faut cliquer sur le logo d'Orange.
  • La barre de progression tout à fait en bas en orange indique l'état de consommation de votre forfait



Dernière édition par usrunknown le Dim 14 Nov 2010 - 20:08, édité 14 fois

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
FAQ

Toutes les indications sont sur la vidéo, merci de la visionner


Dernière édition par usrunknown le Lun 7 Juin 2010 - 10:03, édité 1 fois

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
je viens de flasher l'artemis v15... demain je relance le soft et je t'envoie le fichier debug.
pas de probleme si ça marche pas du premier coup! nous te sommes deja reconnaissant de prendre du temps pour nous... donc on testera avec patience et reconnaissance!

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Voilà une bonne initiative, quand on pense qu'il faut que celà vienne de developpeurs indépendants .

N'hésitez pas à faire remonter les infos, les bugs, voir des idées, le soft n'en sera que meilleur !

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Super initiative malgrès que cela ne marche pas encore!!!!! Moi qui envié ce qui avait été fait pour bouygues!!

J'ai le fichier "debug" je peux te l'envoyer comment?

Si je met ce lien tu peux peut-être le télécharger?

http://www.mediafire.com/?ng1zq0yu2jz

Je peux le copier ici mais ça risque de prendre beaucoup de place...

Merci encore

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Mise en page HTC-DEV ?????? Merci !

Super application pour les "orangiens" ^^ [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] 750705

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Houla !!!!
Va falloir que je teste ça !!! Merci d'avance !

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
J'ai fait quelques modifications,après avoir reçu par mp le lien pour télécharger le fichier Debug.txt



Voici cette nouvelle version:même principe que la précédente:

Dernière édition par usrunknown le Mar 18 Mai 2010 - 14:53, édité 1 fois

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Je teste de suite ... voilà une chose qu'elle est bien. Je n'avais jamais eu le courage de m'y mettre (déjà que je dev pour la boite toute la journée) ... donc félicitation d'avance au courageux smile

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
bon ... moi aussi ca ne marche pas ... il y a une page web de générée dans le fichier de debug, et je pense que les seules informations interressante pour toi sont : "S__000 - Ce service est momentanément indisponible.
Merci de vous
reconnecter ultérieurement.


" ... smile

Par contre, comme j'ai un forfait orange business, il n'est pas forcément évident que ton programme puisse marcher sur mon mobile :s

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Salut ,

je t'envoie mon debug.txt par mp car le forum ne l'accepte pas .....


le texte quand je lance le log :

une erreur s'est produite : specified argument was out of the range of valid values

voilà Mister

si tu as besoin pour tester , pas de souci

@ + mike

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Meme message d'erreur... je t'envoie le fichier debug...
Merci de ta perseverance!

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Dans le fichier Debug,c'est indiqué que le service est momentanément indisponible,il faut essayer avec votre navigateur de vous connecter au service wap pour voir si c'est ok ou pas

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
alors la suite ,

avec navigateur connecté au wap :

une erreur s'est produite : IndexOutOfrangeException

voili voilou ...

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
J'ai dû sûrement mal m'exprimer,mais je ne comprends pas ta réponse,je voudrais savoir est-ce que tu as accès à ton suivi de consommation par l'intermédiaire de ton navigateur.

Parce qu'avec l'application,le fichier Debug.txt retourne service indisponible.

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Même type d'erreur pour moi.
La consultation sur le site wap est ok.
Donc le problème vient d'ailleurs.

Bon courage et encore merci pour tous tes efforts

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Pour te répondre.
J'ai la même erreur.

Si je vais voir sur orange world puis mon compte puis suivi de consommation j'ai bien les derniers détails de consommations qui datent à l'heure actuelle de ce matin vers 4h.

merci de ta persévérance usrunknown

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Pour te répondre.
J'ai la même erreur.

Si je vais voir sur orange world puis mon compte puis suivi de consommation j'ai bien les derniers détails de consommations qui datent à l'heure actuelle de ce matin vers 4h.

merci de ta persévérance usrunknown

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Idem

[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] Icon_bounce

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Bon une nouvelle version j'ai rajouté quelques informations dans le fichier Debug.txt.

Merci de le mettre sur hébergeur et de m'envoyer le lien,pour que je puisse le consulter(Debug.txt.)


Voici une nouvelle version.

supprimer les autres versions et testez celle-ci(ne pas oublier qu'il faut être en DATA).

Dernière édition par usrunknown le Mar 18 Mai 2010 - 18:11, édité 1 fois

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
toujours pareil

lien debug.txt :
http://www.2shared.com/document/GWXi4AfU/Debug.html

[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] Icon_wink

courage , je sens que tu progresses !!!!

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Allez la dernière tentative de la journée,

lien:

http://dl.free.fr/jLlVJfNXY

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
pour la dernière ,

ben , rien ....

debug.txt :

http://www.2shared.com/document/iN5nEOMh/Debug1.html

@ demain pour d'autres essais ..... [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] Icon_biggrin [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] Icon_biggrin

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
@Le Belge
Ca montre que tu as effectué le test en étant connecté en WIFI....


Bon, s'il n' y pas d'autres personnes qui participent j'arrête,le développement de cette appli.

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
salut , je veux bien tester , avec plaisir
voici ce j'ai a l'ecran , apres avoir installer la derniere en date
screen11x.png&via=mupload[/url][SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] Screen11x
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre