je veux bien que le SAV soit la solution mais la panne est tellement aléatoire que je viasjamais pouvoir leur emmener à ce moment Tiens je parles un peu vite depuis ce matin trois fois déjà
GRRRR aujourd'hui au moins 15 fois la même panne je peux même pas dire quand ça arrive à cause de quoi je crois que je ne vais pas avoir le choix et faire un HR et tout réinstaller mais je ne suis même pas sur que BSB y soit pour quelque chose à l'aide...............
gsm0607455890, quand tu dis que l'écran est noir et qu'il n'y a que les 5 touches qui s'éclairent, as-tu aussi la taskbar à l'écran ? Car moi aussi et ce sur deux HD2 (de date différente), je me retrouve sans raison apparente, soit après la réception d'un appel ou lors de la sortie de veille, avec l'écran noir, les touches qui s'illuminent si l'on y appui et simplement la taskbar. Seule solution, appui sur le bouton reset ou enlèvement de la batterie. J'essaye de voir quel peut être le cab qui "merdoie" Je n'ai pas réinstallé ni BSB, ni Cleantemp, ni SPB Backup et Wireless. Mais demain, je le saurai très vite compte tenu des appels reçus. Sinon retour sur une rom officiel pour voir.
moi en fait il s'éteint sans me dire pkoi c'est pas à cause d'un appel manqué je n'ai que la led en haut verte et les touche physique pas de taskbar
j'ai spbbackup freeram et plein de petits cab que je ne pourrais pas tous citer mais ce que je vois c'est que c'est très très recent comme panne et pas suite l'instal d'un soft
Salut , J'ai egalement ce probleme avec mon hd2. J'ai changé ma carte sd , je suis passé d'une 2go à 16go. Tout fonctionnais bien et ce matin hop téléphone éteint. Je me dis plus de batterie , je tente de le mettre en charge , aucun voyant d'allumé. J'enleve la batterie , je la remets et hop tout est rentré dan l'ordre bizarre... Je touche du bois... ça ne me l'a pas refait !
Moi j'ai changé de carte SD il y a presque 2 mois et jamais remarqué de pb je ne pense pas que ça vienne de là mais pourquoi pas le seul moyen c'est de remettre ma batterie après l'avoir enlévée.
c'est vrai que le problème parait difficile à reproduire, mais je pense qu'au SAV ils doivent être au courant de ce qui se dit dans les forums, et cette panne à l'air très récurente. dans tous les cas, ils vont bien voir que le téléphone se fige ou s'éteint. Pour ma part, ce n'est ni un problème de sim (testé avec et sans) ni un problème de surchauffe de la batterie.
moi je ne sais pas si la panne aura lieu au SAV en fait c'est en utilisation que ça m'arrive tout va bien et puis je le sort pour répondre à un MSN (palringo) ou voir ou j'ai rdv et là je m'aperçois qu'il ne s'allume plus
J'ai acheter chez LDLC un HTC HD2 en dec 2009... il n'a jamais marché plus de 2h sans se bloquer impossible de redemarer sauf à enlever la batterie et remettre en marche.. J'ai renvoyé chez LDLC l'appareil après 1 mois ils m'ont renvoyé le tel soit disant réparer... rien à faire ... il se bloque toujours et parfois avec un grésillement en pleine communication...Je me suis pris la tête avec LDLC et ils sont de mauvaise foi.... je sais plus quoi faire .. Help me !
HD2 dans la poche ! je le sors pour faire un n°......mais ne s'allume plus! Je me dis "problème de charge" ! je branche sur le chargeur : pas diode qui s'allume et téléphone toujours écran noir. Je refais plusieurs tentatives... en vain ! Et ....dimanche matin il s'allume de nouveau et depuis plus de problème !
A noter qu'il a 6 mois et que je n'ai rien installé dessus à part Igo8 sur carte SD;
Bonjour, J'ai mon HD2 d'origine SFR depuis 2 semaines et j'ai le même problème que vous tous. Je n'ai absolument rien téléchargé. Il est parfaitement d'origine. Il me l'a fait dès le premier jour... Il me l'a fait qu'il soit connecté à l'ordi par USB ou déconnecté. Plus rien ne marche depuis l'écran tactile. Juste depuis les touches physique... et encore ça permet d'allumer ou éteindre l'affichage. Un détail, lorsque ça m'est arrivé pendant qu'il était branché à l'ordi, le voyant orange de charge s'est éteint.
Ecran noir... A chaque fois il faut ouvrir, sortir la batterie une seconde et la remettre puis redémarrer. C'est très
Oui c'est etonnant, d'autant plus si tu n'as rien installer dessus (aucun, soft, aucun, tweaks...) Moi ca me l'as fait, mais je suis sur un rom cooké, et en changeant de HSPL plus de soucis. Mais manifestement, ce n'est pas ton cas.
Essaye de faire un hard reset, et si le problème persiste, essaye peut être de voir avec le SAV
Je rencontre exactement le même problème avec une Rom officielle (la 1.66) et mon tél est "nue" à l'origine; cela m'arrive au mini 1 fois par jour et je crains que le SAV ne puisse rien faire. Je suis à 2 doigts de le revendre car cela me saoûle grave !
Même problème depuis quelque temps.J'hésitais a le donner au SAV mais qu'une fois qu'il est planté en leur disant que la seul solution que j'ai c'est d'enlever la batterie mais je n'ai toujours rien fait.en si je viens d'envoyer un email au support technique on verra .
Cher client HTC, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez quelques problèmes avec votre appareil. Nous vous recommandons d'effectuer une réinitialisation matérielle pour résoudre le problème. Réinitialisation de votre téléphone va supprimer toutes les données de sa mémoire et à rétablir le téléphone à l'usine par défaut. Il est recommandé de sauvegarder vos données avant la réinitialisation de votre téléphone. Pour effectuer utiliser la fonction Effacer le stockage 1. Sur l’écran d’accueil, passez sur l’onglet Paramètres puis appuyez sur Sécurité > Réinitialisation d’usine. 2. Entrez « 1234 », puis appuyez sur Oui. Pour effectuer une réinitialisation matérielle 1. Quand le téléphone est éteint, appuyez et restez appuyé sur les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton FIN/ALIMENTATION et relâchez-le. Vous verrez alors ce message sur l’écran. Ceci supprime toutes vos données personnelles et réinitialise tous les paramètres aux valeurs par défaut de l’usine. Appuyez sur Vol+ pour restaurer les paramètres par défaut de l’usine, ou appuyez sur d’autres touches pour annuler. 2. Relâchez les boutons VOLUME + et VOLUME -. 3. Appuyez le bouton VOLUME + pour exécuter la réinitialisation matérielle, ou appuyez sur n’importe quel bouton pour annuler la réinitialisation. Cordialement, Celia B. HTC
quelqu'un a déjà testé cette solution? si oui et que cela n'a rien changé renvois un message.
c'est la procédure du hard reset que tout le monde connait moi perso depuis que j'ai fait un HR, changé le HSPL et remis une nouvelle rom netdgr et bien je n'ai plus ce problème mais à savoir ce qui a fait du bien ????