Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme de connexion internet Empty[RESOLU] Probleme de connexion internet

more_horiz
bonjour,je viens a vous car depuis hier,j'ai un soucis.quand je lance ma connexions internet operateur et non wifi,soit mon tel rame,soit erreur,aucunes connexions possibles et un message apparait sans cesse,meme sur mon home disant connexions de donnees impossibles erreur de connexions verifier parametres patatipatata ... dans ma barre du haut,s'affiche le symbole 3G et des que j'active les connections de donnees je repasses en edge et la c'est bon je peux me connecter,probleme est que les connextions de donnees ne restent pas actives.je suis un peu voir tres perdu.tout fonctionner bien jusque la .et la plus rien ne va.pourquoi?

description[RESOLU] Probleme de connexion internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de connexion internet

more_horiz
Je penche pour un problème de réseau transitoire...

description[RESOLU] Probleme de connexion internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de connexion internet

more_horiz
oula, un probleme de reseau transitoire, mais encore? desoler mais ca ne me cause pas du tout.
moi je penses plutot a un probleme venant de mon hd2, je n'arrete pas de recevoir ce message d'erreur qui lui provient de mon systeme et non de loperateur.il sort de la barre du menu demarer a droite. c asser galere de devoir masquer ce message sans cesse et de devoir configurer la connexion de donnee a chaque fois.jsuis dans le jus complet

description[RESOLU] Probleme de connexion internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de connexion internet

more_horiz
D'après le comportement que tu décris, on a l'impression que tu es dans une zone couverte de façon incomplète par la 3G...

Mais bon on peut essayer de vérifier la configuration de ta connexion data.
Tu as quoi comme connexion data dans Paramètres > Menu > Plus > Connexions > Connexions ?

description[RESOLU] Probleme de connexion internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de connexion internet

more_horiz
alors deja merci pour ton aide.desoler je suis vraiment novice dans tout ces termes,(data).
je te donne quelques info qui pourront peut etre t'aidees.
dans reseau avance jai trouve: 9600bps(v.32) non transparent.
hspda/hsupa
(gprs)PAP
onglet connexions: bouygues internet
voila c'est mes configurations internet.
et juste le temp que je note tout ca,je me suis reconnecte et la encore une fois,impossible.
jai du reactiver une fois de plus comm manager qui senleve sans cesse.avant je navais aucun soucis
jai un forfait neo3 voila que dire de plus

description[RESOLU] Probleme de connexion internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de connexion internet

more_horiz
je penses que le soucis vient de comm manager,mais bon,lexpert c'est toi, jespere que tu pourras m'aider,si seulement je connaissais un mec qui habiterait dans mon departement afin de pouvoir tout me parametrer...mais bon la je reves.

description[RESOLU] Probleme de connexion internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de connexion internet

more_horiz
Parfois le rêve devient réalité Wink t'es de quel coin ?

description[RESOLU] Probleme de connexion internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de connexion internet

more_horiz
ouai comme tu dis, j'habites en essonne 91,et pas facile de trouver quelqun qui a un hd2 et de plus qui serait capable de faire de mon tel,un tel au top.

description[RESOLU] Probleme de connexion internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de connexion internet

more_horiz
il ny a plus personne pour m'aider.

description[RESOLU] Probleme de connexion internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de connexion internet

more_horiz
resolu, bouygues m'ont mit une option mail blackberry pourquoi,j'en sais rien,mais maintenant c'est retiré et ca fonctionne.
merci pour votre aide

description[RESOLU] Probleme de connexion internet EmptyRe: [RESOLU] Probleme de connexion internet

more_horiz
Ils sont forts Wink
Vérifie tant que tu y es qu'il ne t'ai pas mis une option MSN...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre