Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE HD2] Icone de gestion ram Empty[AIDE HD2] Icone de gestion ram

more_horiz
Salut à tous! Je viens d'acquérir la bêêêêête.....et déjà un petit soucis...après un peu moins d'un an d'absence je reviens toujours vers vous!

en fait mon soucis se situe au niveau de la barre des taches au dessus il me manque le petit icone de gestion qui nous montre les programmes actifs.....

Comment faire pour le récupérer???? Avec mon ancien HD j'avais eu le soucis mais j'avais réussi à le régler....apparement c'est pas le même système!

Merci à vous!

Dernière édition par Pinturichio le Mer 13 Jan 2010 - 22:20, édité 1 fois

description[AIDE HD2] Icone de gestion ram EmptyRe: [AIDE HD2] Icone de gestion ram

more_horiz
Le HD2 n'a pas le gestionnaire des tache. Il est placer dans l'onglet paramètre sur Sense, dans Autres.


Maintenant il est possible de le mètre en place comme sur le HD avec un Cab ou une manip.

description[AIDE HD2] Icone de gestion ram EmptyRe: [AIDE HD2] Icone de gestion ram

more_horiz
Sujet déplacé

description[AIDE HD2] Icone de gestion ram EmptyRe: [AIDE HD2] Icone de gestion ram

more_horiz
Merci pour l'info!

Déso d'avoir posté au mauvais endroit!

description[AIDE HD2] Icone de gestion ram EmptyRe: [AIDE HD2] Icone de gestion ram

more_horiz
Je relance le sujet....y a t il un cab pour afficher ce gestionnaire des taches?????

Merci!

description[AIDE HD2] Icone de gestion ram EmptyRe: [AIDE HD2] Icone de gestion ram

more_horiz
Il y en a plusieurs en fait...
Chercher Dutty Task Manager par exemple...
Tu as également : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/softtask-manager-x2-porte-sur-le-hd2-t13179.htm

description[AIDE HD2] Icone de gestion ram EmptyRe: [AIDE HD2] Icone de gestion ram

more_horiz
Merci beaucoup pour l'info je vais tester ça.... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre