Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de copier 25c65cbd.manila : Acces refusé Empty[RESOLU] Impossible de copier 25c65cbd.manila : Acces refusé

more_horiz
Bonjour

J'ai édité un fichier manila, et j'aimerai le remplacer dans le repertoire windows du téléphone, mais j'ai ce message d'erreur, impossible de le remplacer :

" Impossible de copier 25c65cbd.manila : Acces refusé

Vérifiez que l'espace disque de l'appareil mobile est suffisant, que le fichier n'est pas en lecture seule et que vous êtes autorisé àà copier ce type de fichier. "

Une idée ?
Merci

description[RESOLU] Impossible de copier 25c65cbd.manila : Acces refusé EmptyRe: [RESOLU] Impossible de copier 25c65cbd.manila : Acces refusé

more_horiz
Tu le copies via windows ? c'est normal !

1 - tu désactives Sense
2 - tu copies le fichier quelquepart sur le tel
3 - avec le tel et un truc du genre totalcommander du copies ton fichier
4 - tu réactives Sense

description[RESOLU] Impossible de copier 25c65cbd.manila : Acces refusé EmptyRe: [RESOLU] Impossible de copier 25c65cbd.manila : Acces refusé

more_horiz
Ou tu utilises totalcommander !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre