Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Avis de recherche !!! Empty[RESOLU] Avis de recherche !!!

more_horiz
Bonjour,

Cette après midi (15/01/10) je suis tombé sur un sujet très intéressant où il était question d'une mise à jour récupérable sur le site HTC et qui permettrait de prolonger l'autonomie de la batterie en la sollicitant moins mais pour une même utilisation (moins de switch entre les différentes connexions réseaux possibles, etc...). Il semblerait par ailleurs que cette "mise à jour" soit identifiée sous un autre nom sur le site HTC ("contacts SIM" ou qque chose comme ça si je me souviens des posts des intervenants). Qu'en est-il en fin de compte ???
Enfin toujours est-il que je n'arrive pas à remettre la main (les yeux) sur ce sujet en parcourant le site... A t'il disparu ? Qqu'un a t'il une idée ? Qqu'un sait-il de quoi je parle ? LOLLLLL smile

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses.... Je trouve ma batterie très très très faiblarde et aurait bien besoin d'une solution (si elle existe).

NOTA : 1er post sur ce forum... merci pour votre indulgence si je n'utilise pas les bons "codes" de discussion

description[RESOLU] Avis de recherche !!! EmptyRe: [RESOLU] Avis de recherche !!!

more_horiz
tu la trouvera sur le site de htc sous le nom : Update for HTC HD2 SIM Contacts
http://www.htc.com/europe/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=839
chez htc il avais fumé et se sont planté d'intitulé.
@+

description[RESOLU] Avis de recherche !!! EmptyRe: [RESOLU] Avis de recherche !!!

more_horiz
Ok, merci... je l'ai installée et attend de voir si il y a du changement...
(j'ai également retrouver la trace du fameux topic qui en parlait.... on progresse on progresse smile)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre