Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] patch APN ... utilité ? Empty[INFO] patch APN ... utilité ?

more_horiz
Salut,

Concernant le patch 'appareil photo' sur le site HTC "enrichissement de l'image numérique" :

-qq'un l'a t'il installé ?
- avez vous constaté des améliorations ? (perso pas vraiment... toujours un rendu assez "bleu" avec le flash, comme avant).

- De manière générale, ou faut-il installer ces patchs de mise à jour ? mémoire interne du tel ou carte SD ? est ce que cela revient au même ?

Merci d'avance pour vos réponses...

description[INFO] patch APN ... utilité ? EmptyRe: [INFO] patch APN ... utilité ?

more_horiz
Sans être pro un hotfix va toujours sur l'appareil, sans te demander ton avis. Je l'ai installé , l'amelio n'est pas flagrante, mais il vaut mieux la faire.
Pour ma part, comme c'est un correctif constructeur, je préfère être à jour.

description[INFO] patch APN ... utilité ? EmptyRe: [INFO] patch APN ... utilité ?

more_horiz
Pour tout te dire, a l'heure actuelle, seul le nouveau patch sms change vraiment quelque chose, les autres... On chercher toujours a quoi ils servent ! [INFO] patch APN ... utilité ? Lol

description[INFO] patch APN ... utilité ? EmptyRe: [INFO] patch APN ... utilité ?

more_horiz
Il existe un sujet là http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/hotfix-camera-un-hotfix-par-htc-pour-ameliorer-l-apn-t12185.htm

Ca évitera les doublons [INFO] patch APN ... utilité ? Icon_wink

description[INFO] patch APN ... utilité ? EmptyRe: [INFO] patch APN ... utilité ?

more_horiz
Oui je ferme ici Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre