Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment transférer cache IE et Opera sur SD ? Empty[AIDE] Comment transférer cache IE et Opera sur SD ?

more_horiz
Comment transférer cache ie mobile et flash lite sur storage card sur un hd2 sfr si vous plais.
Car quand je lance un vidéo sur hd2 il y a mémoire insuffisante dans un message sur ie.
et pareille svp sur Opera 10 version seiya.

description[AIDE] Comment transférer cache IE et Opera sur SD ? EmptyRe: [AIDE] Comment transférer cache IE et Opera sur SD ?

more_horiz
J'ai le même problème mais avec Opera (celui installé d'origine sur la machine). Je visionnais des vidéos MP4 du net en faisant "ouvrir" et Média en continu (logiciel installé d'origine sur le HD2) s'ouvrait automatiquement. Mais là, je n'y arrive plus. J'ai beau vider la cache mais rien n'y fait et le message m'invitant à faire de nettoyage s'affiche.

Dernière édition par myhtchd2 le Dim 7 Mar 2010 - 17:50, édité 1 fois

description[AIDE] Comment transférer cache IE et Opera sur SD ? EmptyRe: [AIDE] Comment transférer cache IE et Opera sur SD ?

more_horiz
Move Opera Cache Files to Storage Card
Open Opera and type "opera:config" in the address bar. You'll then be in
the config page. Find the section "User Prefs".
In there you should find something called "Cache Directory4". Just
change that path to any directory in your storage card
(for example : "\Storage Card\OperaCache"). Scroll to bottom of page and
hit Save.

dans la barre d'adresse opera taper opera:config
aller dans la section user prefs
aller à cache directory4
entrer la nouvelle direction
par ex carte de stockage(ou storage card)\operacache
aller tout en bas de la page et cliquer sur save

description[AIDE] Comment transférer cache IE et Opera sur SD ? EmptyRe: [AIDE] Comment transférer cache IE et Opera sur SD ?

more_horiz
Merci pour l'info.
J'ai suivi les étapes mais ça n'avait pas réglé mon problème. En fait, falllait que je transférai le dossier "Download" d'Opera sur la carte de stockage après avoir paramétré le chemin à partir opéra:config. Voilà! Et au passage j'ai aussi transféré le dossier cache de opera (comme dit dans les indications que tu m'as passé) sur la carte pour ne plus avoir de problèmes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre