Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] comment  transferer  carnet adresse ? Empty[aide] comment transferer carnet adresse ?

more_horiz
Bonsoir


Je cherche comment récupéré mes numéros de téléphone sauvegarde en format csv ou vcf?
Merci de votre aide.

description[aide] comment  transferer  carnet adresse ? EmptyRe: [aide] comment transferer carnet adresse ?

more_horiz
Bonjour,

Tu veux les récupérer pour les mettres dans le HD2?

description[aide] comment  transferer  carnet adresse ? EmptyRe: [aide] comment transferer carnet adresse ?

more_horiz
Bonjour

Effectivement, je veux les mettre dans le hd2 sachant que mes sauvegardes sont sut mon ordi.
Merci

description[aide] comment  transferer  carnet adresse ? EmptyRe: [aide] comment transferer carnet adresse ?

more_horiz
Tu ne peux pas, il faut que tu passes par le gestionnaire pour appareils WM sur Vista ou activsync sur XP

description[aide] comment  transferer  carnet adresse ? EmptyRe: [aide] comment transferer carnet adresse ?

more_horiz
Dur dur

Si je doit retaper les deux cents numéro à la main cela refroidit un peu.
C'est bizarre qu' 'il n'ai rien fait de plus pratique.

Merci de ton aide

description[aide] comment  transferer  carnet adresse ? EmptyRe: [aide] comment transferer carnet adresse ?

more_horiz
Tu fais une importation de tes contacts dans Outlook et ensuite tu fais la synchro de ton HD2 avec le gestionnaire pour appareils WM, et voilà, rien de sorcier...

description[aide] comment  transferer  carnet adresse ? EmptyRe: [aide] comment transferer carnet adresse ?

more_horiz
Merci Nvidia, j'avais omis de préciser la synchro avec Outlook, [aide] comment  transferer  carnet adresse ? 493295 ranck

description[aide] comment  transferer  carnet adresse ? EmptyRe: [aide] comment transferer carnet adresse ?

more_horiz

Comment désinstaller la totalité des contacts sur mon htc , lors de la syncro
il a récupérer une sauvegarde qui ne m 'appartiens pas???
je n'ai trouver que pour les défaire un après l'autre.

Merci de votre aide

description[aide] comment  transferer  carnet adresse ? Empty[resolu] comment transferer carnet adresse ?

more_horiz
J 'ai trouver pour désinstaller la totalité des contacts, il suffit de décocher la syncro sur le gestionnaire de wm.

description[aide] comment  transferer  carnet adresse ? EmptyRe: [aide] comment transferer carnet adresse ?

more_horiz
A partir d'un fichier csv, il y a certainement moyen de transformer la liste des contacts au format csv des backup de PIMbackup, puis de faire une importation des contacts avec PIMbackup.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre