Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel Empty[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel

more_horiz
[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel 459461 Bonsoir,
Voila, j'ai un petit problème avec mon cher hd2.
J'ai installer plusieurs petit application sympa trouver sur le forum, et depuis je ne sais pas pourquoi quand je passe un appelle ou qu'on m'appelle, je ne peut pas raccrocher le hd reste bloquer sur appelle connecter.
Je suis obliger de faire un soft-reste.

Voici les applications que j'ai installer :
HD tweak
cleanRAM
cleanTEMP
le pack .net framework de chez la taverne
groupSMS
Mappy

Sa serai super sympa, si quelqu'un avait la réponse ou avait eu le même problème que moi.
merci, [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel 263553

description[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel EmptyRe: [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel

more_horiz
Bon, bah! je vois qu'il y a personne qui veut me donner un petit coup de main pour résoudre mon problème.
C'est pas grave je vais gérer ça tous seul.
Merci

description[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel EmptyRe: [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel

more_horiz
Je vois bien HD2Tweak qui aurait fichu le boxon...
Apparemment les retours vont dans ce sens. Pas d'autres choix que le Hard reset malheureusement. Sad

description[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel EmptyRe: [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel

more_horiz
J'ai aussi ce probleme,mais j'utilise le bouton physique raccrocher,et ça marche .

description[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel EmptyRe: [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel

more_horiz
J'ai éssayer avec le bouton physique sa ne marche pas.
Comme dit silouan, je suis obliger de faire un hardreset. Sad
Mais j'orai voulu savoir si y avait un autre moin que de faire cet manip. a chaque fois pour raccrocher.
J'ai pas trop envi de suprimer hd tweak.

description[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel EmptyRe: [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel

more_horiz
C'est HD Tweak ou HD2 Tweak ?

description[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel EmptyRe: [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel

more_horiz
c'est HD Tweak.

description[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel EmptyRe: [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel

more_horiz
HD Tweak n'est pas vraiment compatible avec le HD2...
HD2 Tweak lui oui mais d'après les retours crée des problèmes. A éviter en attendant une mise à jour de l'auteur.
A part un hard reset je ne vois pas Sad

description[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel EmptyRe: [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel

more_horiz
Merci, pour l'info éffectivement j'ai désinstaller hd tweak, puis installer hd2 tweak et sa me fait toujours le même probléme.
Je vais patienter en attendent une mise a jours de hd2 tweak.

description[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel EmptyRe: [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel

more_horiz
salut, j'ai le même problème que toi, toujours obligé de reboot l'appareil après un appel =(
Je ne sais pas d'ou ça viens ...

description[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel EmptyRe: [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel

more_horiz
Il y a un conflit dans les appli installées a priori
Pas d'autre solution à mon avis que de faire un hard-reset et de réinstaller un par un les cab pour voir lequel fout le boxon !
Un conseil : ne pas installer HD2 Tweak et préférer BsB tweaks Wink

description[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel EmptyRe: [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel

more_horiz
je confirme les propos de silouan ! 2 fois j'ai installé le HD2 tweak et 2 fois le symptome de crapule ! depuis désinstallation et hard reset plus de soucis

par contre avez vous tester BsB tweaks et confirmer si pas de problems ?

description[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel EmptyRe: [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel

more_horiz
Pas de problème avec BsB Tweaks Wink
Sinon la version 1.2.0 de HD2 Tweaks vient de sortir, qui se lance... ? Very Happy

description[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel EmptyRe: [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel

more_horiz
Salutation a tous, [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel Icon_biggrin

Effectivement, j'ai du tous désinstaller et réinstaller un par un les logiciels.
Je n'ai pas réinstaller HD2 Tweak, et au final s'est bien lui qui créer le problème.
J'ai vu que la version 1.2.0 et sortie, donc je vais la tester comme sa Silouan je te dirai se qu'il en revient. [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel Lol

[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel 991429

description[AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel EmptyRe: [AIDE] Probléme pour raccrocher aprés un appel

more_horiz
Apparemment tout n'est pas fonctionnel encore pour HD2 Tweak Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre